Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Coucou les nenettes! Et les gars qui passent par là!
Poids du jour, bonjour! 96.6 !!!!!
Alors hier après midi, on a marché une heure avec mon amie pour trouver un tabac d'ouvert! J'vous jure, dans une grande ville comme ça, pas moyen d'en trouver un!!! Tous en vacances! On en a trouvé enfin un d'ouvert, y'avait une queue d'enfer!!! Après nous sommes allées boire un café sur les quais et manger un p'tit 4h, au soleil, ça a fait du bien!!!!
Papotages et papotages et voilà que c'est déjà 19h45, juste le temps pour moi d'aller chercher Loulou au boulot! Nous sommes allés manger à la maison de l'entrecote tous les deux, et ensuite on est retourné boire le caf' chez ma copine. Rentrés à 00h45 et levé à 10h40!!!
Niveau points, j'ai explosé mon quota!!!!!! 40.5/24!!!!
Récap':
Matin: 1 verre de jus de fruits (2) 1 compote pomme (1.5)
Midi: Pâtes à satiété (4) Côte de porc (4.5) Yaourt vanille (2.5)
Après midi: 2 verres de sodas portugais à l'ananas (3) 1 pain au choc (6.5) 4 cafés (0)
Total journée: 40.5/24 Total semaine: 88/72 Points sport gagnés: 3pts Total points sport: 8
Si je fais attention aujourd'hui et les jours d'après (ma semaine se finit mercredi soir), ya moyen que je finisse une semaine nickel en touchant à mes points sport bien entendu
bon, pour le réré, tu gères super bien car meme en faisant une grosse journée et en gérant bien derrière, tu seras toujours dans ton nombre !! trop forte !! bravo ma belle.
continue comme ça ! bonne journée et gros bisous.
Le 1 mars à 119,60 kg - régime WW. Le jdb de la pipelette est ici :topic9859.html
Bon... Hier soir nous sommes allés nous balader car j'avais une petite baisse de moral... Et puis nous sommes allés manger à Quick... et je finis ma journée à 31/24...
Autant dire que mon poids de ce matin n'est pas folichon 97.3 soit +700g...
Récap':
Matin: 1 café (0) 1 pomme pote all (1)
Midi: Salade composée avec du Ebly (8.5) 1 crème aux oeufs all (2) 1 verre de pepsi max (0)
Aprèm: 2 pêches - 1 brugnon (0)
Soir: Quick (20)
Total journée: 31/24 Total semaine: 119/96 Points sport gagnés: 2 Total points sport: 7
La journée est nickel pour le moment, même si je pense ne pas atteindre mes points aujourd'hui... Pas déjeuné enfin un café donc 0 point et peu de points consommés ce midi. Ca compensera ce wkd.
Je reprends le boulot demain! J'ai hâte de revoir mes tites têtes blondes et les nouveaux!!!! J'en ai revé cette nuit!!!! Mais bon, je reprends le boulot et ils annoncent un temps superbe pour cette semaine... grrr...
Cette fois ci, c'est reparti! Pour l'instant les bambins ne sont pas nombreux, seulement 4 moyens (entre 12 et 24 mois) et 7 grands (entre 2 ans et 4)... Par contre la semaine prochaine, ya 6 bébés qui arrivent et d'autres grands qui sont encore en vacances!
Hellooo babounette !! je vois que c'est la grande forme !! j'avoue être frustrée de ne as avoir de vidéo du chéri faisant du houlà-houp ! La prochaine, fais péter la caméra !! Niveau réré, t'assures ... et tu vis à côté, c'est génial ! Ca devrait continuer à descendre tout doucement .. Je t'envoie plien de bsous et à pluche !!