bonsoir tout le monde,
je n'ai pas pu venir depuis mon départ de brides les bains car depuis que je suis rentrée je n'ai pas arrêté de cavaler
bon j'ai eu mon rdv chez le médecin et je fais 85.5kg
.gif)
Je n'ai pas atteint l'objectif que je m'étais fixée et je suis plutôt déçue mais bon ce n'est pour autant que je vais arrêter là tous mes efforts!
J'ai repris le boulot lundi et franchement c'était dur dur mais heureusement j'ai appris que l'on m'accordait ma mobilité, je vais donc pouvoir chercher un autre poste dans ma boite, je vais enfin pouvoir faire autre chose.
J'ai eu par contre une nouvelle décevante ma fille qui a le malheur d'être née en janvier ne va certainement pas pouvoir rentrer à l'école
.gif)
. La pauvre bichette se faisait une joie d'aller à l'école et là il va falloir qu'elle attende certainement jusqu'en septembre prochain. Je dois quand même appeler en décembre pour savoir si ils peuvent la prendre en janvier. Affaire à suivre.
Voilà pour les news
Pour te répondre tit-ange, pour faire une cure, il faut que ton médecin généraliste te la prescrive. Il y a un dossier à envoyer à la sécu puis tu dois attendre leur accord (en général ce n'est pas refusé). La cure en elle-même est remboursée par la sécu mais ensuite tu dois prévoir l'hébergement pour les 3 semaines. La sécu peut prendre en charge une partie de l'hébergement et le transport et puis il se peut que ta mutuelle ait un forfait pour les cures thermales
Franchement ça vaut le coup