Jeudi 21 aôut 2008: début du régime Miami

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Jeudi 21 aôut 2008: début du régime Miami

Messagede amybel le 25 Aoû 2008, 11:38

Après avoir essayé divers régimes draconniens, complètement désastreux et pour mon poids, et pour mon moral, j'ai décidé le 21 aôut 2008 d'entamer le régime Miami. En effet, depuis des semaines, j'avais décidé de perdre mes kilos de trop, mais je voulais un régime qui me permette de vivre normalement, et pas trop compliqué car dès que ça me prend un peu la tête, je laisse tombé. J'avais envie de me mettre au régime Weight Watcher que j'avais testé il y a quelques années de cela et qui fonctionne, mais le fait de devoir chaque jour compter les points....je sais déja que je vais le faire le premier jour...c'est tout!

Alors, un week end que je rendais visite à ma mère, je retrouvais dans ces archives un livre intitulé le régime Miami (ma mère a une collection de livres époustouflante, et sur tous les sujets! Il suffit de lui dire ce que vous cherchez, et elle vous trouve dans ses nombreuses bibliothèques le livre recherché...lol :grin: )

Donc après avoir lu cet ouvrage, je me suis dis que ce régime devrais bien me convenir d'abord parce qu'il est facile à suivre, ensuite parce qu'il est raisonnable (il ne s'agit pas de bouffer des sachets pendant des mois ou de manger complètement déséquilibré) et parce qu'il est basé sur une hygiène alimentaire cohérente!

Ainsi, le jeudi 21 aôut 2008, je commençais la phase 1 du régime Miami!

Pendant cette première phase de 15 jours, l'objectif est de supprimer les mauvaises graisses et les mauvais sucres!
Ainsi tous les sucres sont supprimés (y compris les fruits), le pain, les féculents, les viandes grasses,les fromages,les laitages certains légumes comme les carottes, les betteraves. Vous pouvez manger des viandes maigres, tous les poissons (y compris les poissons gras comme le saumons fumé), des légumes (il y a une liste des légumes autorisés), les fromages allégés.

J'ai commencé ce régime jeudi, et ce matin, sur la balance, deux kilos en moins ( tout en ayant fait un écart vendredi car j'ai du aller au resto avec le boulot et je n'ai pas résisté au punch ni à la purée maison...mais il est vrai que samedi je suis allée nagé 1 heure et que j'ai été raisonnable tout le we!)

Donc je suis plutot satisfaite de ce début, même si je dois l'admettre que ma gourmandise est difficile à mettre de côté. Mais je résiste, sachant que si vraiment ma gourmandise me titille un peu trop dans la semaine, je me ferai un petit plaisir raisonnable, car aujourd'hui je veux maigrir sans souffrance ni frustration. j'ai décidé de suivre ce régime jusqu'à avoir perdu mon dernier kilo, mais j'ai décidé de le faire avec souplesse et douceur, donc de temps en temps ( au maximum une fois par semaine, je m'accorderai un petit écart si j'en ressens vraiment la nécessité!

:grin:
[Image

Mon JDB: topic11117.html
amybel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Jeudi 21 aôut 2008: début du régime Miami

Messagede petite craie le 26 Aoû 2008, 19:45

coucou !

alors comment ça se passe ces débuts de miami ?
Pas trop dur sans féculent ?

J'espère que ça va bien pour toi et que tu gardes le moral... :grin:
petite craie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede amybel le 27 Aoû 2008, 15:51

Coucou petite craie!
C'est vraiment gentil de venir prendre des nouvelles! Et bien ça se passe plutot bien! Je pense enfin avoir trouvé un régime alimentaire qui me convient! Les féculents ne me manquent pas trop. Ce qui me manque le plus ce sont les fruits, mais ce n'est que temporaire, d'ici une semaine je pourrai les réintégrer, quoique vu que je vis bien cette première phase, je vais peut être la prolonger d'une semaine de plus...je vais y réfléchir!

Et toi comment ça va?
[Image

Mon JDB: topic11117.html
amybel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede TiPunch le 27 Aoû 2008, 18:13

Coucou Amybel !!
Bienvenue parmi nous ! Je ne connais pas du tout le régime Miami mais il semble efficace ! Bonne continuation ! 2 kilos, c'est pas rien !
A bientôt !
Image

JDB alccolisé == topic9467.html
TiPunch
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede petite craie le 27 Aoû 2008, 18:59

Moi ça va, même si réapprendre à s'écouter n'est pas chose facile... Mais je n'ai pas le moral dans les chaussettes, je pense qu'il faut laisser le temps au temps aussi. Je ne peux pas aller plus vite actuellement !

Une semaine sévère que tu sembles bien vivre: tant mieux ! Prolonger d'une semaine ? Attention au coup de mou si tu tires sur la corde...A toi de voir comment reste ton dynamisme: s'il ne baisse pas c'est bon.Si tu te sens un peu fatiguée, rajoute la suite.
Mieux vaut tenir dans la durée que s'essouffler dans un effort trop couteux.

A bientot
petite craie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede fatos le 27 Aoû 2008, 22:25

couocu amybel
:smile47: moi c'est fatos
je ne sais pas si mon régime est le régime miami ,mais il y ressemble bcp
bref on verra bien
bon courage @+++++ bizzzzzzz :love8:
Image