Et bien là je suis la fille la plus chanceuse de la planète!!
Ce week-end ORGIE ALIMENTAIRE totale... ce qui veut dire que j'ai mangé - mangé et encore une fois mangé! lolllll .... Aucun exercice n'a été fait non plus à part la marche pour se rendre de l'auto au resto!... À tout heure du jour ou du soir! Et le miracle s'est produit ce matin... La balance a pas bougé du tout! PAREIL lolllll .... Pareil Pareil à vendredi matin! C'est vraiment génial ça!
Hier j'ai pas pu faire mes cours de gym ici c'était jours de congé au Canada donc le gym était fermé... J'ai donc flotté sur mon matelas dans la piscine une grosse partie de la journée pour profitez du merveilleux 30degrés qu'il a fait! Ensuite les garçons avaient du hockey donc hop hop à l'aréna pour la soirée ... Ce soir je ne pourrai pas aller au gym non plus les garçons ont encore du hockey et demain soir j'ai un rendez chez le doc avec fiston donc un autre soir de relâche de gym Grrrrrr ça s'annonce pas bien du tout! ... Je vais essayer au moins d'aller y faire un tours après le rendez-vous chez le Doc puisque je ne voudrais pas reprendre!... La semaine prochaine au Gym ça sera un nouvel horaire et de nouveau cours l'horaire va être un peu mieux ça sera les lundis - jeudis et quelques fois je vais aller au cours du samedi matin... Je vais devoir me rattraper pour cette semaine puisque je ne pourrai pas y aller souvent et ça risque de ne pas m'aider pour mon objectif!!
Donc voilà de quoi a eu l'air mon week-end... Aucune volonté! Par chance ça n'a pas fait de dégâts!! Donc la je redouble d'effort pour que la volonté revienne à grand pas!!!
Amitié du Québec (là où le soleil est magnifique depuis quelques temps!)
Chantal xx
PS... Mais non j'ai pas pleuré quand j'ai débarqué fiston mais j'avoue que j'avais le coeur serré! Vous savez quand on en a de la difficulté à parler et bien je me suis sentie comme ça une partie de la journée! Et fiston aime bien ça nouvelle école (c'est ce qu'il dit) et il dit qu'il n'est pas nerveux sauf que moi je pense que l'orgeuil de gars lui fait dire ça!!...