Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

claude a écrit:apres une petite semaine d hesitation je me decide
a essayer de tenir mon journal
le plus dur c est de ne pas tricher, tricher avec soi meme, tricher en se souriant devant la glace
j ai commence il y a 10 mois avec des hauts et des bas
oui, je sais n'importe quoi ....voila ah non j habite en israel je parle francais mais mon orthographe n est pas tres exacte tout mes excuses au prof de francais et autre puriste de la langue
aujourd hui je mange 6 fois par jour petit dej, 11 h collation, 13h repas, 16h re collation , 20 repas du soir et une petite collation juste avant de me coucher
mes analyses ne sont pas terrible entre cholesterol, diabete 2 , et autres je me bats tres fort pour faire changer tout ca
en plus de manger 6 fois par jour je ne mange que complet et beaucoup d aliment GI bas
voila cette fois vous savez tout ah non la cerise
je pesais 142kgs il y 10 mois et aujourd hui 127.5 kgs
ne me demander comment j ai pu en arriver la je ne le sais pas mois meme

claude a écrit:j ai tout compris pour faire remonter en position 1 mon journal il faut ecrire dessus donc en un mot etre POPULAIRE ah oui c est interressant mais comment on fait quand on connait personne ?
...ouf ca va - 1 kg cette semaine donc - 16 en tout
je suis hyper motivee je me suis lancee un defis de - 20 avant la fin du mois
bon c est pas gagnee d accord on est deja le 8 septembre d accord mais bon .... y a encore de l espoir
heure d aller chercher les moineaux a l ecole a plus
en ce qui concerne les messages texto alors je suis hyper nul moi rien comprendre ou presque et puis ca pertube mes neuronnes et alors la j ai deja du mal avec l orthographe apres avoir lu ce genre de message bien je sais plus rien ..... vous me comprennez

claude a écrit:....christophe est ce que tu peux me guider un peu sur le rubrique les plus interressantes
je suis un peu perdu
et puis si tu connais un endroit ou je peux apprendre le language texto ca serait sympa
il me faut comme beaucoup jongler avec tout ...

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: fatos, Twirl, vanille-choco et 0 invités