voila avant ma grossesse, je pesait 62kg pour 157cm. avec les nausées je suis arrivée a 50kg a 3 mois de grossesse pour remonter "grace" a la rétention d'eau a 78kg. je me sentais mal dans ma peau. j'ai accouché, et pendant ma semaine d'hopital, je mangeais équilibré, je suis arrivée a la maison je me sentais bien dans mes kilos, j'avais bien perdu. mais biensur avec la malbouffe et les litres de soda par jour je pesait toujours mes 78kg.
il y a deux ans j'ai décidé de me ressaisir en arretant les sodas. verdict -8kg en 3 mois et pendant l'hiver j'ai du reprendre 2 kg et je suis restée stable jusqu'a il y a 6mois. j'ai commencé a avoir de gros soucis dans mon couple et je ne mangeais plus. je me nourrissait de sodas et de cigarettes (pas bien oui je sais) et je suis arrivée a 68kg il y a 3mois. ca allait mieux a la maison, j'ai repris des forces et je suis restée stable. puis une grosse crise est repartie a la maison. a présent, je pèse 66kg. je recommence a manger quand j'ai faim. c'est toujours pas la joie.
mon objectif serait de retrouver mes 50kg ou j'étais vraiment bien dans mon corps, ou je pouvais enfin marcher la tete haute. depuis toutes ses années, j'ai fait un gros travail sur moi, pour enfin m'habiller comme je le ressens et non plus en me basant sur les critères du regard des autres. je ne veux pas me prendre la tete avec ses régimes, ces quelques kilos en trop. il est sur que si j'arrivais a 58kg je serais la plus heureuse. pour le moment je me sens bien avec moi, je crois que c'est le plus important. et je sais que j'arrive encore a plaire.
ca m'a fait du bien d'écrire tout ca.