Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Léana a écrit:Coucou Joumie
Oublions pour hier soir
Par contre mange quand meme la journée,tu seras plus calée pour le soir
complétement d'accord avec toi j'aurais dû faire comme ça. ça m'apprendra. Aujourd'hui, je n'ai pas pris de petit déj comme je n'ai pas faim du tout et à midi je compte manger une salade aux fruits de mer + une tranche de pain complet +un yaourt à 0% (si je continue à avoir faim je prendrai un fruit aussi) le soir si j'ai pas faim je compte pas manger sinon ce sera une soupe aux légumes sans matières grasses. 

Twirl a écrit:Allé Joumie, viens par ici, tiens![]()
Je comprends très bien ce que tu ressens.
Bizzz
Avec mon chéri ce matin juste après mon message sur le fofo on a discuté de ce que je ressens et tout (sans trop parler du problème poids) le problème c'est que c'est facile pour moi d'exprimer mes sentiments sur Internet qu'en vrai. Ce matin, on a conversé pendant une heure et on a discuté de tout et là je me sens déjà mieux. Il faut que j'arrête d'être tournée vers moi même (je ne sais pas si ça dit comme ça ! héhé) et que je focalise sur le principal, mon couple, mon avenir et mes kilos à perdre !

Commence par te répéter que tu es jolie et une femme formidable. C'est également ainsi que les autres te verrontJoumie a écrit:Je me suis réveillée ce matin avec le coeur lourd. C'est vrai que je me sens pas bien en ce moment pour différentes raisons. Je me sens pas belle et je déteste mon reflet au miroir, je me sens seule aussi alors que j'ai autour de moi pas mal de gens que j'aime. Je ne sais pas si c'est le cafard du pays ou de la famille ou un tout. J'étais professeur dans mon pays; Ici je ne suis qu'une hotesse d'accueil à qui certains de la boite ne daigne même pas dire bonjour. J'ai pas mal subi des remarques méchantes cette semaine aussi et je comprends pas pourquoi, plus je fais des efforts pour bien faire les choses et pour faire plaisir aux autres plus ils sont blessants avec moi ou indifférents. De l'autre côté, j'arrive pas à me motiver pour valider mes acquis et diplomes car je n'ai plus aucune confiance en moi. Je ne veux plus tout compenser par la nourriture comme je faisais ou me remplir de conneries et m'obliger à vomir. Je ne veux plus me detester et je ne sais pas comment faire.
de réconfort

Minou a écrit:oui effectivement il ne faut pas oublier ton couple, mais pour etre heureux dans un couple il faut savoir s'aimer et se chouchouter un peu d'egoisme pour mieux trouver sa place dans son couple![]()
alalin a écrit:Commence par te répéter que tu es jolie et une femme formidable. C'est également ainsi que les autres te verrontJoumie a écrit:Je me suis réveillée ce matin avec le coeur lourd. C'est vrai que je me sens pas bien en ce moment pour différentes raisons. Je me sens pas belle et je déteste mon reflet au miroir, je me sens seule aussi alors que j'ai autour de moi pas mal de gens que j'aime. Je ne sais pas si c'est le cafard du pays ou de la famille ou un tout. J'étais professeur dans mon pays; Ici je ne suis qu'une hotesse d'accueil à qui certains de la boite ne daigne même pas dire bonjour. J'ai pas mal subi des remarques méchantes cette semaine aussi et je comprends pas pourquoi, plus je fais des efforts pour bien faire les choses et pour faire plaisir aux autres plus ils sont blessants avec moi ou indifférents. De l'autre côté, j'arrive pas à me motiver pour valider mes acquis et diplomes car je n'ai plus aucune confiance en moi. Je ne veux plus tout compenser par la nourriture comme je faisais ou me remplir de conneries et m'obliger à vomir. Je ne veux plus me detester et je ne sais pas comment faire.![]()
POur les gens qui ne disent pas bonjour: un "bonjour" affirmé et systématique de ta part dès que tu les vois,même 20 fois par jour. Ils ne tiendront pas longtemps avant de répondre![]()
Je sais ce que c'est que d'être loin de son pays, sa famille... Donc![]()
![]()
de réconfort

, courage ma belle on va y arriver!!!

hihi bisoussssssssssssssss

j'arrête de blablater je dois faire le ménage et étendre mon linge .

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités