Le JDB de Joumie

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Le JDB de Joumie

Messagede Joumie le 26 Sep 2008, 09:03

Je me suis réveillée ce matin avec le coeur lourd. C'est vrai que je me sens pas bien en ce moment pour différentes raisons. Je me sens pas belle et je déteste mon reflet au miroir, je me sens seule aussi alors que j'ai autour de moi pas mal de gens que j'aime. Je ne sais pas si c'est le cafard du pays ou de la famille ou un tout. J'étais professeur dans mon pays; Ici je ne suis qu'une hotesse d'accueil à qui certains de la boite ne daigne même pas dire bonjour. J'ai pas mal subi des remarques méchantes cette semaine aussi et je comprends pas pourquoi, plus je fais des efforts pour bien faire les choses et pour faire plaisir aux autres plus ils sont blessants avec moi ou indifférents. De l'autre côté, j'arrive pas à me motiver pour valider mes acquis et diplomes car je n'ai plus aucune confiance en moi. Je ne veux plus tout compenser par la nourriture comme je faisais ou me remplir de conneries et m'obliger à vomir. Je ne veux plus me detester et je ne sais pas comment faire.
Joumie
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede Joumie le 26 Sep 2008, 09:07

Léana a écrit:Coucou Joumie

Oublions pour hier soir

Par contre mange quand meme la journée,tu seras plus calée pour le soir :wink:

Merci pour ton message Léana, :love17: :love17: :love17: complétement d'accord avec toi j'aurais dû faire comme ça. ça m'apprendra. Aujourd'hui, je n'ai pas pris de petit déj comme je n'ai pas faim du tout et à midi je compte manger une salade aux fruits de mer + une tranche de pain complet +un yaourt à 0% (si je continue à avoir faim je prendrai un fruit aussi) le soir si j'ai pas faim je compte pas manger sinon ce sera une soupe aux légumes sans matières grasses. :smile:
Joumie
Conseiller
Conseiller

Messagede Twirl le 26 Sep 2008, 09:28

Allé Joumie, viens par ici, tiens :love8:

Je comprends très bien ce que tu ressens.

Bizzz
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
1er objectif : à perdre encore 29kg500 atteint le 29.11.2008
2ème obejctif : à perdre encore 24kg500 atteint le
3ème objectif : à perdre encore 19kg500 atteint le
4ème objectif : à perdre encore 14kg500 atteint le
Twirl
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Minou le 26 Sep 2008, 09:36

et bien ma belle, c'est normal pas facile d'atterir dans un autre pays, une autre culture, faire un boulot dont on a pas la vocation, surtout si celui qu'on faisait nous plaisait avant... en plus dans le milieu du taf y a pas mal de con... Il faut juste remettre le pied a l'etrier et te servir de ce mal etre comme moteur... en soif de s'en sortir!!! Alors pour reprendre du poil de la bete, faut que tu t'y mettes a tes cours et tes trucs d'equivalence, car se sentir bien dans son boulot c'est important!! Et prendre soin de soi aussi alors re-equilibre tes repas, fait du sport...chouchoutes toi tu le merites :love8:
Minou
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Léana le 26 Sep 2008, 10:58

Pas de soucis ;)

Puis tu peux pas tout savoir et moi non plus

Bien pour ton repas du midi

Au pire prends un gouter

Bisous
Début du régime le 11/07/08 - 1m62 - 76kg7
Objectif final : Rester entre 59kg et 62kg
Image
Léana
Amateur
Amateur

Messagede Joumie le 26 Sep 2008, 12:27

Twirl a écrit:Allé Joumie, viens par ici, tiens :love8:

Je comprends très bien ce que tu ressens.

Bizzz

Un énorme bisou à toi Twitwi
:love20:

Et Minou merci pour ton soutien :love13: Avec mon chéri ce matin juste après mon message sur le fofo on a discuté de ce que je ressens et tout (sans trop parler du problème poids) le problème c'est que c'est facile pour moi d'exprimer mes sentiments sur Internet qu'en vrai. Ce matin, on a conversé pendant une heure et on a discuté de tout et là je me sens déjà mieux. Il faut que j'arrête d'être tournée vers moi même (je ne sais pas si ça dit comme ça ! héhé) et que je focalise sur le principal, mon couple, mon avenir et mes kilos à perdre ! :smile:

Twirl on va réussir à s'aimer et à nous imposer et on va tous les... héhé je déconne, courage ma belle et le maillot fluo rose (quoi que je deteste ça) n'est pas impossible, il faut juste vouloir pour pouvoir. :love17: :love17: :love17: :love17:

J'adore les centaines de smileys d'amour sur ce fofo. :love2: :love3: :love17: :love17:

Leana, je ferai comme tu dis si jamais j'ai faim. :love8:
Joumie
Conseiller
Conseiller

Messagede Léana le 26 Sep 2008, 12:55

Un autre petit truc :)

Avant ma fille,le midi quand j'avais plus faim pour le yaourt et fruit je le mettais pour le gouter :D comme ça en meme temps on a plus trop faim pour le soir

Ce n'est qu'un petit conseil,que tu peux suivre seulement si tu as envie

Bonne aprem
Image
Léana
Amateur
Amateur

Messagede Minou le 26 Sep 2008, 12:56

oui effectivement il ne faut pas oublier ton couple, mais pour etre heureux dans un couple il faut savoir s'aimer et se chouchouter un peu d'egoisme pour mieux trouver sa place dans son couple :love8: :love14:
Minou
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede 1305gwen le 26 Sep 2008, 13:20

je viens de lire ton jdb et te souhaite la bienvenue un peu tardivement !
tu verras, on est bien ici sur le fofo ! moi, j'y passe mes journées et j'y ai fait la connaissance de personne vraiment sympa !!!
elles m'aident dans le régime et ça marche !
bon courage pour ta journée de boulot !
et merci d'etre passée chez moi !!
gros bisous.
:love14: :love14: :love14:
Image
Image

Le 1 mars à 119,60 kg - régime WW.
Le jdb de la pipelette est ici : topic9859.html
1305gwen
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede alalin le 26 Sep 2008, 13:27

Joumie a écrit:Je me suis réveillée ce matin avec le coeur lourd. C'est vrai que je me sens pas bien en ce moment pour différentes raisons. Je me sens pas belle et je déteste mon reflet au miroir, je me sens seule aussi alors que j'ai autour de moi pas mal de gens que j'aime. Je ne sais pas si c'est le cafard du pays ou de la famille ou un tout. J'étais professeur dans mon pays; Ici je ne suis qu'une hotesse d'accueil à qui certains de la boite ne daigne même pas dire bonjour. J'ai pas mal subi des remarques méchantes cette semaine aussi et je comprends pas pourquoi, plus je fais des efforts pour bien faire les choses et pour faire plaisir aux autres plus ils sont blessants avec moi ou indifférents. De l'autre côté, j'arrive pas à me motiver pour valider mes acquis et diplomes car je n'ai plus aucune confiance en moi. Je ne veux plus tout compenser par la nourriture comme je faisais ou me remplir de conneries et m'obliger à vomir. Je ne veux plus me detester et je ne sais pas comment faire.
Commence par te répéter que tu es jolie et une femme formidable. C'est également ainsi que les autres te verront ;)
POur les gens qui ne disent pas bonjour: un "bonjour" affirmé et systématique de ta part dès que tu les vois,même 20 fois par jour. Ils ne tiendront pas longtemps avant de répondre :P
Je sais ce que c'est que d'être loin de son pays, sa famille... Donc :love8: :love8: :love8: de réconfort
Image
TWIRL, FATOS: j'y crois avec vous!
mon JDB
Venez visiter mon agence "monstrueuse" : EloMangeGoss
alalin
Indispensable
Indispensable

Highscores: 2

Messagede filledusud le 26 Sep 2008, 15:05

ben ma Joumie, je suis toute triste de lire ça...c clair qu'il y a pas de cons au boulot !! mais il faut ABSOLUMENT que tu penses A TOI !!! et que tu te forges une carapace par rapport à tous ces abrutis qui prennent leurs airs supérieurs...Qui que l'on soit, il y aura toujours plus beau, plus gratifiant, plus riche,.....le tout c d'être heureux. Comme le dit tres bien mon chéri et il a carrement raison, c d'ailleurs tellement vrai...LA VIE EST COURTE ET ELLE PASSE TRES VITE....alors oublie ces nazes, ais confiance en toi et en ton couple, c comme ça que tu franchiras les obstacles les uns apres les autres.
gro gros bisous
:love5: :love6: :love9: :love10: :love14: :love3: :love2:

moi aussi j'adore ces smileys !!!!!
filledusud
Amateur
Amateur

Messagede Joumie le 26 Sep 2008, 20:12

Minou a écrit:oui effectivement il ne faut pas oublier ton couple, mais pour etre heureux dans un couple il faut savoir s'aimer et se chouchouter un peu d'egoisme pour mieux trouver sa place dans son couple :love8: :love14:

:arrow: J'adore ta sagesse Minou. :smile: non vraiment tu as raison, il faut commencer par s'aimer pour apprendre à aimer.
:arrow: C'est ce que j'ai fait aujourd'hui Léana. :love8:
:arrow: Gween merci pour ton passage et ce forum me donne beaucoup de joie et de support moral, rien qu'à vous lire et vous voir s'entraider, rigoler ensemble, se réconforter tout ça me tient chaud au coeur :love8:
alalin a écrit:
Joumie a écrit:Je me suis réveillée ce matin avec le coeur lourd. C'est vrai que je me sens pas bien en ce moment pour différentes raisons. Je me sens pas belle et je déteste mon reflet au miroir, je me sens seule aussi alors que j'ai autour de moi pas mal de gens que j'aime. Je ne sais pas si c'est le cafard du pays ou de la famille ou un tout. J'étais professeur dans mon pays; Ici je ne suis qu'une hotesse d'accueil à qui certains de la boite ne daigne même pas dire bonjour. J'ai pas mal subi des remarques méchantes cette semaine aussi et je comprends pas pourquoi, plus je fais des efforts pour bien faire les choses et pour faire plaisir aux autres plus ils sont blessants avec moi ou indifférents. De l'autre côté, j'arrive pas à me motiver pour valider mes acquis et diplomes car je n'ai plus aucune confiance en moi. Je ne veux plus tout compenser par la nourriture comme je faisais ou me remplir de conneries et m'obliger à vomir. Je ne veux plus me detester et je ne sais pas comment faire.
Commence par te répéter que tu es jolie et une femme formidable. C'est également ainsi que les autres te verront ;)
POur les gens qui ne disent pas bonjour: un "bonjour" affirmé et systématique de ta part dès que tu les vois,même 20 fois par jour. Ils ne tiendront pas longtemps avant de répondre :P
Je sais ce que c'est que d'être loin de son pays, sa famille... Donc :love8: :love8: :love8: de réconfort

J'ai suivi ton conseil Alalin :smile: et effectivement, je les ai obligé à me dire aurevoir ce soir, petite victoire mais ça m'a fait sourire, je suis rentrée de bonne humeur. Hihi merci encore ! :love17:

:arrow: Fifi ma jolie, merci pour tes mots la vie est belle bien sûr grâce à des personnes comme vous toutes. :love17: :love17: :love17:
Joumie
Conseiller
Conseiller

Messagede filledusud le 26 Sep 2008, 20:15

suis contente que tu ailles mieux :love11: :love11: :love11: :love11: :love11: :love11:
bon, mon chéri vient de rentrer et il a faim!!!
je m'en vais lui faire qqchose de bon rien que pour lui
bisous ma chérie :love8:
filledusud
Amateur
Amateur

Messagede loucioles le 26 Sep 2008, 20:15

coucou ma petite joumie, merci d'être passée sur mon jdb, tu m'a redonné un peu de motiv et pour te remercier je viens te fais des milliers de bisous :love8: :love8: :love8: , courage ma belle on va y arriver!!!
(je sais pas ce que j'ai ce soir j'ai envie de serrer le fofo dans mes bras héhé vous êtes tous tellement adorables...)
Image
loucioles
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Joumie le 26 Sep 2008, 20:17

Mon homme est rentré, je dois lui rechauffer les restes d'hier et après on va regarder HEROS :banane10: :banane11: hihi bisoussssssssssssssss
Joumie
Conseiller
Conseiller

Messagede ELO13 le 27 Sep 2008, 09:03

coucou joumie!!
comment ca va?
passe une bonne journée !!!!!
bisous :grin:
Image

Départ dudu le 12/05/08 :95.1kg
1er objectif :85kg
2e:75 kg
3eme: 70kg

Mon JDB: topic10476.html
mes photos: topic10827.html
ELO13
Forumomane
Forumomane

Messagede filledusud le 27 Sep 2008, 09:14

ma joumie, on est en symbiose !!!!!!
passe une bonne journée ma puce!!
je pars faire mes courses

:love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love6: :love2: :love: :love19:
filledusud
Amateur
Amateur

Messagede bigkilo le 27 Sep 2008, 10:22

coucou ma belle!
passe une belle journee!
biiiiiiiizou :love17:
Image
Image
Image
Debut le 9/04/2008 a 95.2kg

-33kg et c pas fini!!!!!!!!

1er objectif=90kg atteint le 28/04/08
2eme objectif=80kg atteint le 30/06/08
3eme objectif=74kg atteint le 15/08/08
4 eme objectif=70kg atteint le 11/09/08
5 eme objectif= 65kg atteint le 3/11/08
OBJECTIF FINAL 60kg!!!

NOTHING'S IMPOSSIBLE

chez moi
ma trombi NEWS
bigkilo
Manchot empereur
Manchot empereur

Messagede Joumie le 27 Sep 2008, 10:56

Coucou les filles, là je suis toute seule, mon Manu est parti aider un copain qui paint sa maison , ça fait des semaines que ça dure et ça m'enerve, je vois presque plus mon chéri, il rentre tard et part tot, on se voit que le soir ou on regarde un film ou une serie. L'excuse pour qu'il travaille le Weekend aussi avec lui, c'est que j'ai un cours de natation à 3H45 qui dure jusqu'à 4h30 et qui soit disant bouffe la journée. :shock: Peut etre mais je me sens si seule ces derniers temps et je fais tout toute seule et ça me fait du mal au coeur. (Il faut que j'arrete de raler sinon vous aller toutes vous enfuire :lol: ) :lol:
Côté régime, hier je n'ai pas craqué et j'ai mangé une salade avec des crevettes et surimi à midi (pas de petit déj j'avais pas faim) + purée de fruit sans sucre ajouté, le soir un bol que j'ai pas fini car je deteste ça de soupe au poisson (c'est la seule soupe que j'avais) et un taboulé libanais, persil + menthe + tomates sans huile avec une sauce citron avec ma soupe inmangeable j'ai mangé quelques croutons mais j'ai pu m'arrêter à un tout petit peu genre 4 ou 5, plus tard le soir j'ai mangé un fromage blanc à 0% + une cuillère à café de miel.

ça fait grossir le miel tout les jours si on en prends qu'une cuillère à café ? Je ne supporte pas l'aspertame du tout. Dans la nuit, j'ai craqué pour un bonbon au miel (un tout petit bonbon) avec un thé sans sucre.

Je me sens légère là et je vois mon corps changer petit à petit et j'en suis ravie. Côté poids , je me suis pesée ce matin et ma balance commence à descendre 72, 4 ou 5 je ne sais pas elle n'est pas digitale je dois en acheter une . Mon chéri n'est pas d'accord car les piles sont polluants. (n'importe quoi comme si j'allais changer les piles tous les jours ! Mais je compte m'en acheter une de toute façon car ça me fera du bien de controler mon poids au gr près :grin: )

Aujourd'hui je me suis fait plaisir ce matin avec un petit déj un peu gourmand 3 biscottes + 2 cuillère à café de confiture allégée + une càc de miel je sais que ça sonne pas trop régime mais j'en avais envie et je ne culpabilise pas alors je pense que ça va, dans la journée je mangerais un peu moins et on verra de toute façon le verdict de la balance mercredi. :love17: j'arrête de blablater je dois faire le ménage et étendre mon linge . :love17: :love17: :love17:

Je vous aime mes nouvelles copines régiminesques hihi :love22:
Joumie
Conseiller
Conseiller

Messagede Léana le 27 Sep 2008, 13:02

Bravo pour le poids :)

Je comprends que ça soit dur à vivre de pas voir son homme souvent,tu lui as dit ?

Il pourrait au moins etre là plus tot non ?

Gros bisous

Ps : pour le miel aucune idée désolée
Image
Léana
Amateur
Amateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord