Le JDB de Joumie

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Christophe le 27 Sep 2008, 13:07

Joumie a écrit:Ce soir une amie vient manger, je fais un tajine en essayant de le rendre aussi diététique que possible. Pas beaucoup de matières grasse et blanc de poulet au lieu des cuisses. J'espère que je vais craquer. ....

lapsus révélateur :P :grin:
Joumie a écrit: :arrow: J'adore ta sagesse Minou. :smile: non vraiment tu as raison,

:shock: je pensais pas lire ça un jour à propos de Minou ImageImage
je déconne :grin:
Joumie a écrit: ma balance commence à descendre 72, 4 ou 5 je ne sais pas elle n'est pas digitale je dois en acheter une . Mon chéri n'est pas d'accord car les piles sont polluants.

:roll: wouaw la vache il sort d'où ? :lol: :lol: :lol: on n'est pas obligé de les jeter dans la nature non plus :lol: et puis il existe des réseaux de recyclage pour les piles :smile:
Je vous aime mes nouvelles copines régiminesques hihi :love22:

et moi, je sens le fioul ? Image

:lol: :lol:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

google adsense
Google

Re: Le JDB de Joumie

Messagede fatos le 27 Sep 2008, 23:55

coucou joumie :love1:
merci de ton passage chez moi
wiii faut pas oublier les gars ,pauvre chris :sad: :ami1:
continnue ma belle ,en tout cas ,je voie que tu as la motiavtion pour réussir au mieu
bravo et bon week end
:love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Joumie le 28 Sep 2008, 07:42

Coucou à toutes Léana, Fatos, et Christophe merci pour votre passage chez moi :love8:

Léana a écrit:
Je comprends que ça soit dur à vivre de pas voir son homme souvent,tu lui as dit ?

Il pourrait au moins etre là plus tot non ?

Gros bisous

Coucou Léana, j'avoue que j'ai du mal à lui dire ce que je ressens, je veux pas faire preuve d'egoisme car je sais que ça lui plait d'aider et qu'il reprend à travailler le 6 octobre et que son copain a fait un accident depuis un an et son mal de dos l'empeche de travailler seul. J'ai peur de faire ma égoiste :oops: Aujourd'hui, on passe la journée ensemble et je compte en profiter au max :smile: !

Christophe a écrit:
Joumie a écrit:Ce soir une amie vient manger, je fais un tajine en essayant de le rendre aussi diététique que possible. Pas beaucoup de matières grasse et blanc de poulet au lieu des cuisses. J'espère que je vais craquer. ....

lapsus révélateur :P :grin:

En effet :oops: :lol:

Christophe a écrit:
Joumie a écrit: ma balance commence à descendre 72, 4 ou 5 je ne sais pas elle n'est pas digitale je dois en acheter une . Mon chéri n'est pas d'accord car les piles sont polluants.

:roll: wouaw la vache il sort d'où ? :lol: :lol: :lol: on n'est pas obligé de les jeter dans la nature non plus :lol: et puis il existe des réseaux de recyclage pour les piles :smile:

Oui tu as raison et j'ai gagné je l'achète quand même :twisted:

Christophe a écrit:
Je vous aime mes nouvelles copines régiminesques hihi :love22:

Toi aussi je t'adore :ami1: :love17: :love17: :love17:
Joumie
Conseiller
Conseiller

Messagede Joumie le 28 Sep 2008, 07:48

Bonjour à toutes et tous , aujourd'hui j'ai retrouvé le régime de ma nutritionniste au Liban :cool: J'ai fait le compte des calories et le premier tableau fait 1200 calories, je le savais pas il y a tellement à bouffer qu'on peut penser qu'on est à 1600 ou plus :lol: J'ai décidé de le resuivre, de toute façon ça a marché pour moi mais à l'époque je n'ai pas stabilisé et j'ai tout repris du coup, c'est normal. là je commence ma première semaine 0 craquage et on verra bien ZErmati + hypocalorique qu'est ce que ça donne ? ! :banane12:
Je prends mon petit déj puis je re pour lire vos JDB bisous.
Joumie
Conseiller
Conseiller

Messagede Léana le 28 Sep 2008, 07:49

Coucou Joumie !

Ton homme a l'air d'aimer rendre service c'est bien mais d'un coté pas trop au dépend du couple mais bon profite de cette journée à vous

Gros bisous et bon dimanche
Début du régime le 11/07/08 - 1m62 - 76kg7
Objectif final : Rester entre 59kg et 62kg
Image
Léana
Amateur
Amateur

Messagede alalin le 28 Sep 2008, 08:25

Coucou ma belle!

Ravie que mon conseil ai eu du succès.Toute personne mérite d'être saluée, de la réceptioniste au directeur en passant par la femme de ménage. J'ai horreur des gens qui ne disent pas bonjour :wink:
Zermati + hypocalorique, hmmm a ce que j'ailu (mais je n'ai pas fini le bouquin :lol: ) ca ne me parait pas compatible.Ou alors Hypocalorique puis Zermati pour stabiliser mais tu risque de reprendre puisque notre poids génétiquement programmé n'est forcément celui que l'on souhaiterais avoir...
Bon courage pour la semaine 0 craquage!

:love8: du dimanche...
Image
TWIRL, FATOS: j'y crois avec vous!
mon JDB
Venez visiter mon agence "monstrueuse" : EloMangeGoss
alalin
Indispensable
Indispensable

Highscores: 2

Messagede Joumie le 28 Sep 2008, 08:39

alalin a écrit:Coucou ma belle!

Ravie que mon conseil ai eu du succès.Toute personne mérite d'être saluée, de la réceptioniste au directeur en passant par la femme de ménage. J'ai horreur des gens qui ne disent pas bonjour :wink:

Pareil, mais tout le monde malheureusement ne pense pas de cette façon mais on s'en fous nous de toute manière c'est pas à eux de nous changer et de nous mettre mal dans notre peau. :smile:
Zermati + hypocalorique, hmmm a ce que j'ailu (mais je n'ai pas fini le bouquin :lol: ) ca ne me parait pas compatible.Ou alors Hypocalorique puis Zermati pour stabiliser mais tu risque de reprendre puisque notre poids génétiquement programmé n'est forcément celui que l'on souhaiterais avoir...
Bon courage pour la semaine 0 craquage!

:love8: du dimanche...

Tu as peut etre raison mais j'ai décidé de ne manger qu'à ma faim et voir ce que ça donne en faisant encore très attention par exemple manger une salade si j'ai un creux au lieu d'un carré de chocolat :grin: et tenir un carnet avec tout ce qui me pousse à manger pour comprendre mon corps car j'y suis pas encore arrivée . Pour la stabilisation ce sera de la Zermatisation biensûr. :wink:

Bisous à toi et bon dimanche aussi. :love17:
Joumie
Conseiller
Conseiller

Messagede Joumie le 28 Sep 2008, 08:46

Léana a écrit:Coucou Joumie !

Ton homme a l'air d'aimer rendre service c'est bien mais d'un coté pas trop au dépend du couple mais bon profite de cette journée à vous

Gros bisous et bon dimanche

Peut etre, je ménage un peu trop mon homme et je lui dis pas souvent ce que je ressens car il vient de sortir d'une dépression qui a duré 7 ans, il n'en ai pas encore vraiment sorti et j'essaie de ne pas l'etouffer et de lui laisser un peu d'espace pour faire ce qui lui plait. Des fois , c'est un peu à mes depends mais ça a l'air de marcher pour lui. Depuis 7 ans il travaillait pas et là il vient de signer un contrat de 6 mois et j'en suis ravie avant il n'etait pas question de parler boulot là il va bosser.

Ma petite Léana merci, tu es si jeune et si belle, je suis passé sur ton blog, jolie famille, ça déborde d'amour et de beaux sentiments, gros bisous à toi. :love17: :love17: :love17: :love17:
Joumie
Conseiller
Conseiller

Messagede fatos le 28 Sep 2008, 09:12

coucou joumie ,
tu ne devais pas etre avec zomm la en ce moment :?:
bon dimanche :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede filledusud le 28 Sep 2008, 10:28

coucou joumie,
c bien que tu achetes une nouvelle gigi, l'autre tu la balances ( super le jeu de mots :nuuul: )
occupes toi bien de ton chéri, moi le mien il est parti toute la journée, :3d24 :3d24 :3d24 :3d24
bisous :love17:
filledusud
Amateur
Amateur

Messagede 1305gwen le 28 Sep 2008, 12:37

coucou joumie !
mon mari étant dépressif (il essaye de s'en sortir actuellement) donc je te comprends !
mais il ne faut pas pour autant que tu gardes tout ce que tu ressens en toi !!
en tout cas bonne chance pour tout ce que tu fais !!
sinon, moi c'est ma fille de 6 ans qui dit bonjour aux gens et comme souvent, il y en a bcp ki réponde pas alors elle leur cri : "ben, mr ou mme, je t'ai dit bonjour et tu réponds pas ??", ils se sentent géné et finissent par répondre !! après c'est eux ki sont tout honteux !!!
elle me fait rire !
aller courage à toi.
gros bisous.
:love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
Image
Image

Le 1 mars à 119,60 kg - régime WW.
Le jdb de la pipelette est ici : topic9859.html
1305gwen
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede fatos le 29 Sep 2008, 01:48

:love8: :love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede filledusud le 29 Sep 2008, 09:33

coucou joumie,
alors ce dimanche ça a été?
:love17:
filledusud
Amateur
Amateur

Messagede alalin le 29 Sep 2008, 09:48

1305gwen a écrit:coucou joumie !
mon mari étant dépressif (il essaye de s'en sortir actuellement) donc je te comprends !
mais il ne faut pas pour autant que tu gardes tout ce que tu ressens en toi !!
en tout cas bonne chance pour tout ce que tu fais !!
sinon, moi c'est ma fille de 6 ans qui dit bonjour aux gens et comme souvent, il y en a bcp ki réponde pas alors elle leur cri : "ben, mr ou mme, je t'ai dit bonjour et tu réponds pas ??", ils se sentent géné et finissent par répondre !! après c'est eux ki sont tout honteux !!!
elle me fait rire !
aller courage à toi.
gros bisous.
:love8: :love8: :love8: :love8: :love8:

Joumie et Gwen: dur la dépression... Surtout que les gens autour ne comprennent pas!
J'ai perdu une amie ainsi. Elle s'est renfermée sur elle-même, ne répond plus au tel, n'ouvre plus la porte. Elle est en thérapie mais ca ne suffit pas et je suis impuissante... :cry:
Gwen: mon fils faisait pareil: "reeeeeeeeeeeeeeeeegarde maman, le monsieur a traversé alors que le bonhomme est rouge! Il a pas le drooooooooooooooooooooit!" :lol:
Image
mon JDB
alalin
Indispensable
Indispensable

Messagede 1305gwen le 29 Sep 2008, 09:57

alalin :arrow: je confirme, en général, les gens ont du mal à comprendre ou meme à te croire ! ils croivent tout savoir alors que ce n'est vraiment pas une chose facile à vivre, à résoudre....
pour ton amie, malheureusement, on ne peut pas faire grand chose, juste les soutenir et leur faire comprendre qu'on les aime !!! moi, j'ai du apprendre à m'effacer pour lui laisser de la place dans notre couple ! et ce n'est pas facile tous les jours !!
mais bon, on s'aime et on y arrivera ! on a déjà pas mal avancer !
mon mari, ça fait quand meme plus de 10 ans qu'il est dépressif et je pense réellement qu'il le sera toujours mais on apprend à vivre avec et a essayer de garder que les points positifs, à se tourner vers l'avenir !!
bon courage à toi !!

ils sont trop chou nos momes !!! :lol: :lol:

désolée d'avoir utilisé ton jdb joumie ! j'espère que tu m'en voudras pas ! :wink:

gros bisous et bonne semaine ma belle !
:love8: :love8: :love8: :love8:
Image
Image

Le 1 mars à 119,60 kg - régime WW.
Le jdb de la pipelette est ici : topic9859.html
1305gwen
Graine de carotte
Graine de carotte

Re:

Messagede Minou le 29 Sep 2008, 10:02

Christophe a écrit:
Joumie a écrit: :arrow: J'adore ta sagesse Minou. :smile: non vraiment tu as raison,

:shock: je pensais pas lire ça un jour à propos de Minou

Salaud :lol:

Christophe a écrit:
Joumie a écrit:Je vous aime mes nouvelles copines régiminesques hihi :love22:

Non tu sens le gazzz :lol:
Minou
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Minou le 29 Sep 2008, 10:06

Joumie c bien d'aider ton homme mais le sacrifice c'est pas bon non plus, si tu te sens seule tu peux lui demander d'amenager son emploi du tps, tu lui ddes aps la lune juste un petit peu de tps ;)

ET moi aussi on a regardé les 2 premeirs episodes de la nouvelle saison d'heroes!! trop de la balle :lol: :lol: :lol: :love1: :love8:
Minou
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede alalin le 30 Sep 2008, 09:33

:hello1:

un petit coucou du mardi!
:love8:
Image
mon JDB
alalin
Indispensable
Indispensable

Messagede Léana le 30 Sep 2008, 14:18

Coucou toi !

Ou es tu ?

ça va ?

Bisous
Début du régime le 11/07/08 - 1m62 - 76kg7
Objectif final : Rester entre 59kg et 62kg
Image
Léana
Amateur
Amateur

Messagede Joumie le 01 Oct 2008, 07:01

Coucou tout le monde, merci pour vos messages ! ! !

fatos a écrit:coucou joumie ,
tu ne devais pas etre avec zomm la en ce moment :?:
bon dimanche :love8:

Il dormait encore à cette heure ci :grin: :love4: :love17: :love17: :love17:
Fifi :arrow: ça va ma jolie ?? c'est toi dans la photo, tu es trop belle ! :smile: on a passé un super dimanche, on est allé à la foire de Marseille où on s'est éclaté et acheté que des conneries puis on a fait un resto indou à la plaine :oops: Super bon mais bonjour culpabilité !!! Le lendemain je me suis rattrapée un peu : Salade à midi et soupe le soir mais déconner plusieurs fois dans la semaine se paye aujourd'hui je me suis pesée (une nouvelle gigi que j'ai acheté hier à Darty) 73,2 :sad: je les mérites les 200 gr de plus. Mais je ne suis pas découragée au contraire. Je mets mes compteurs à zero et je commence un régime 0 craquage dés aujourd'hui.
Ton copain est de retour ? :love8:

Gwen :arrow: Pourquoi ça me generait qu'on discute de ce que nous ressentons et partageons nos expériences, peines ou joies, c'est fait pour ça nos JDB non? :love8: Désolée pour ton mari et tu as raison difficile de guérir d'une dépression mais on peut apprendre à vivre avec avec beaucoup de patience et d'amour. Bon courage à toi. Ta fille est trop mimi un bisou de ma part, c'est comme ça qu'il faut faire avec les impolis :lol:
:arrow: Alalin :love8: Trop mimi ta fille aussi :love8: Désolée pour ta copine :sad: j'espère que ça passera, dure, dure la vie surtout si on se sent impuissant devant le malheur de ceux qu'on aime. Courage à toi.

Minou :arrow: On s'est un peu rattrapé Dimanche :love8: Pour Heroes on a vu les deux épisodes aussi, ils sont pas mal du tout, on verra pour la suite. Tu regardes quoi à part heroes? :love8:

Léana :arrow: ça va toi ??? j'avais pas le temps de venir sur le fofo, j'allais pas bien Lundi (un coup de barre étrange) et hier je suis rentrée à 7h30, je suis allée à Darty après le boulot m'acheter une nouvelle balance. gros bisous à toi et bonne journée. :love17:

Je dois aller à la prefecture renouveler mon récipicé ce matin, je deteste y aller. :shock:

Je ferai le tour de vos JDB à mon retour bisous à vous tous. :love17: :love17: :love17:
Joumie
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord