Coucou tout le monde, merci pour vos messages ! ! !
fatos a écrit:coucou joumie ,
tu ne devais pas etre avec zomm la en ce moment
bon dimanche

Il dormait encore à cette heure ci
Fifi

ça va ma jolie ?? c'est toi dans la photo, tu es trop belle !

on a passé un super dimanche, on est allé à la foire de Marseille où on s'est éclaté et acheté que des conneries puis on a fait un resto indou à la plaine

Super bon mais bonjour culpabilité !!! Le lendemain je me suis rattrapée un peu : Salade à midi et soupe le soir mais déconner plusieurs fois dans la semaine se paye aujourd'hui je me suis pesée (une nouvelle gigi que j'ai acheté hier à Darty) 73,2

je les mérites les 200 gr de plus. Mais je ne suis pas découragée au contraire. Je mets mes compteurs à zero et je commence un régime 0 craquage dés aujourd'hui.
Ton copain est de retour ?
Gwen

Pourquoi ça me generait qu'on discute de ce que nous ressentons et partageons nos expériences, peines ou joies, c'est fait pour ça nos JDB non?

Désolée pour ton mari et tu as raison difficile de guérir d'une dépression mais on peut apprendre à vivre avec avec beaucoup de patience et d'amour. Bon courage à toi. Ta fille est trop mimi un bisou de ma part, c'est comme ça qu'il faut faire avec les impolis

Alalin

Trop mimi ta fille aussi

Désolée pour ta copine

j'espère que ça passera, dure, dure la vie surtout si on se sent impuissant devant le malheur de ceux qu'on aime. Courage à toi.
Minou

On s'est un peu rattrapé Dimanche

Pour Heroes on a vu les deux épisodes aussi, ils sont pas mal du tout, on verra pour la suite. Tu regardes quoi à part heroes?

Léana

ça va toi ??? j'avais pas le temps de venir sur le fofo, j'allais pas bien Lundi (un coup de barre étrange) et hier je suis rentrée à 7h30, je suis allée à Darty après le boulot m'acheter une nouvelle balance. gros bisous à toi et bonne journée.
Je dois aller à la prefecture renouveler mon récipicé ce matin, je deteste y aller.
Je ferai le tour de vos JDB à mon retour bisous à vous tous.