J'ai découvert votre forum, il y a une semaine en cherchant un régime à 1200calories à suivre. J'apprécie beaucoup votre humour, bonne humeur et esprit de solidarité. Tout cela me dit que m'inscrire est une bonne idée pour être accompagnée et guidée dans ma perte de poids. Depuis l'âge de huit ans je souffre de quelques kilos en plus, à 18ans j'ai fait mon premier régime et j'ai perdu en deux mois 15 kilos, 5 ans après j'ai commencé à les reprendre petit à petit, changement de mode de vie, boulot, stress et la phase yoyo commence en force, je gonflais et dégonflais pendant des années. J'oscillais entre 63-64 et 73-75.
J'ai eu même des crises ou je me faisais vomir après un grand repas, un macdo et (après periode de stress ou une remarque sur mon poids
Là je suis de nouveau à 73 kilos, (je faisais 67 kilos l'an dernier) je me suis dit qu'il est temps de trouver un juste équilibre qui me permet non seulement de perdre mes kilos en plus mais aussi de stabiliser mon poids.
Je suis un régime à 1200 calories, je suis le régime de Dr Cohen que j'ai trouvé sur ce forum et hier j'ai téléchargé un logiciel gratuit super interessant, vous le connaissez peut être, il s'appelle Calodiet et vous permet d'analyser les aliments qui composent votre menu de la journée, vos besoins nutritionnels et énérgétique, je vous poste le lien au cas où ça vous interesse.
http://www.calodiet.com/
J''ai oublié de vous dire que je suis libanaise et que je suis en France depuis aout 2007 seulement.
Gros bisous à vous et courage à nous tous et toutes dans notre perte de poidssssssssssss .

je déconne 

.gif)

J'ai craqué un peu cet après midi mais j'ai bien tenu quand même !!! C'était une journée vraiment chouette avec plein de copains et de milliards de bons trucs. J'ai pu résister à la plupart mais même en craquant pour certains je suis restée raisonnable ! 

est ce que tu sais déjà à combien de calories tu en étais dans une journée normale avant ton régime???