Supersize me, que ça s'appelle. Je l'ai vu... ça donne pas envie sur le coup, c'est sûr !
Mais t'inquiète, je vais pas me nourrir que ce ça, c'était de la théorie

De ce que j'ai vu, un burger standard fait dans les 700kcal, un cola 50cl jcrois que c'est 200kcal, t'ajoutes les frites... 1000kcal de moyenne quoi, selon le menu entre 900 et plus de 1300... Niveau sel, glucides et graisses on bat des records, ça c'est sûr !
Ajd ça a plutôt été, pas d'excès.
Niveau études on a vu mieux, mais bon on peut pas être tous les jours performant.
Espérons que ça ira mieux ces prochains temps, que je puisse avancer réellement. Et non pas roupiller sans cesse, parce que franchement là, ça me gonfle.
Bises !
Edit auto-coup-de-gueule : jsais pas si vous connaissez un peu un jeu qui s'appelle World of Warcraft, j'y joue occasionnellement pour me défouler, je crois que j'en ai déjà parlé mais j'en suis pas sûre. Bref, dans ce jeu je viens de rater une occasion (qui ne se représentera plus) de me faire un max de "thunes virtuelles". ça a beau pas être des vrais sous, jsuis verte, j'aime bien avoir un compte-banque-virtuel bien plein moi! Je me suis auto-couillonnée. M*rde.
C'est bien, je continue à m'intéresser à des futilités. Tout n'est pas perdu.