Leeleeth : J'ai tel à mon toubib, il dit que comme ça fait seulement à peu près 2 semaines que j'en prends (on va pas chipoter sur les jours) je peux arrêter. Ce matin j'ai un peu les muscles qui font n'importe quoi (je préfère tenir ma tasse de café à deux mains, c'est plus prudent) mais ça va. Je peux pas prendre demi-dose puisque ce sont des gélules... Le psychiatre j'ai rdv mi-novembre, paraît que pour un premier rdv c'est pas mal... C'était prévu que j'aille en voir un, même si mon généraliste est réputé pour pas mal s'y connaître en antidep ; on sait jamais, un psychiatre pourrait me permettre de comprendre certaines choses...
M'enfin, depuis quand j'ai pas le droit de ronchonner?

Twirl : comme dit, ça fait un peu plus de 2 semaines que j'en prends, ça devrait pas poser de problème que j'arrête. Et comme c'est pas une grosse dose (on peut apparemment en prendre plus de 5 fois plus que ce que je prends ! Dans ces cas-là je veux même pas connaître l'effet du sevrage, même lent !! Argh...)

fatos : à l'heure de ton message j'étais effectivement en train de roupiller. La nuit d'avant j'avais dormi 3h, cette nuit j'ai dormi de 18h30 à 9h ! Bon j'ai fait énormément de cauchemars, je me réveillais sans cesse, mais au moins j'ai dormi ! J'aurai bien encore pioncé un peu, mais j'ai du boulot... En prime hier soir c'était migraine, nausées, coeur à 105bpm avec une puissance que j'ai rarement sentie, respiration rapide, impression d'avoir un bide rempli d'air... Ce matin ça va mieux, ouf !
J'avoue que j'ai pas, mais pas DU TOUT envie de bosser, j'ai envie de rien en fait. Ah si : dormir. Dormir pour que ça passe plus vite, dormir pour ne plus rien voir, dormir parce que je m'en fiche. En plus il fait moche, il pleut mais il ne fait pas froid : on transpire dans les vestes ou bien on est mouillé par la pluie, au choix ! J'en ai marre, mais marre... J'ai envie d'être un ptit peu motivée, de faire du bon boulot, de faire du boulot tout court... Mais j'ai les neurones qui ne connectent pas !! Non seulement jsuis pas motivée mais en plus j'arrive pas à bosser, je déconnecte, parfois je me trouve en train de lire 3 fois la même ligne de bouquin sans réagir...

J'ai pas envie de rater mon année !! Pffff... J'espère que la semaine de "vacances" me permettra de me mettre à jour, parce que ça commence à urger...
Bises, passez une bonne journée.