JDB de Clochette le Fay

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: JDB de Clochette le Fay

Messagede fatos le 21 Oct 2008, 20:38

slt clochette
ben j'espere que tu es en train de dormir la :roll:
bonne nuit fais de beau reves miss
:love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

google adsense
Google

Messagede ClochetteLeFay le 22 Oct 2008, 08:32

:arrow: Leeleeth : J'ai tel à mon toubib, il dit que comme ça fait seulement à peu près 2 semaines que j'en prends (on va pas chipoter sur les jours) je peux arrêter. Ce matin j'ai un peu les muscles qui font n'importe quoi (je préfère tenir ma tasse de café à deux mains, c'est plus prudent) mais ça va. Je peux pas prendre demi-dose puisque ce sont des gélules... Le psychiatre j'ai rdv mi-novembre, paraît que pour un premier rdv c'est pas mal... C'était prévu que j'aille en voir un, même si mon généraliste est réputé pour pas mal s'y connaître en antidep ; on sait jamais, un psychiatre pourrait me permettre de comprendre certaines choses...
M'enfin, depuis quand j'ai pas le droit de ronchonner? :lol:

:arrow: Twirl : comme dit, ça fait un peu plus de 2 semaines que j'en prends, ça devrait pas poser de problème que j'arrête. Et comme c'est pas une grosse dose (on peut apparemment en prendre plus de 5 fois plus que ce que je prends ! Dans ces cas-là je veux même pas connaître l'effet du sevrage, même lent !! Argh...)

:arrow: fatos : à l'heure de ton message j'étais effectivement en train de roupiller. La nuit d'avant j'avais dormi 3h, cette nuit j'ai dormi de 18h30 à 9h ! Bon j'ai fait énormément de cauchemars, je me réveillais sans cesse, mais au moins j'ai dormi ! J'aurai bien encore pioncé un peu, mais j'ai du boulot... En prime hier soir c'était migraine, nausées, coeur à 105bpm avec une puissance que j'ai rarement sentie, respiration rapide, impression d'avoir un bide rempli d'air... Ce matin ça va mieux, ouf !

J'avoue que j'ai pas, mais pas DU TOUT envie de bosser, j'ai envie de rien en fait. Ah si : dormir. Dormir pour que ça passe plus vite, dormir pour ne plus rien voir, dormir parce que je m'en fiche. En plus il fait moche, il pleut mais il ne fait pas froid : on transpire dans les vestes ou bien on est mouillé par la pluie, au choix ! J'en ai marre, mais marre... J'ai envie d'être un ptit peu motivée, de faire du bon boulot, de faire du boulot tout court... Mais j'ai les neurones qui ne connectent pas !! Non seulement jsuis pas motivée mais en plus j'arrive pas à bosser, je déconnecte, parfois je me trouve en train de lire 3 fois la même ligne de bouquin sans réagir... :oops: J'ai pas envie de rater mon année !! Pffff... J'espère que la semaine de "vacances" me permettra de me mettre à jour, parce que ça commence à urger...

Bises, passez une bonne journée.
Clochette le Fay - le JDB
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 22 Oct 2008, 11:56

coucou ma belle
ben alors pas le moral dit donc
qu'est ce kil faudrait qu'on fasse pour que ca vienne
:love17: :love17: :love17: :love17: :love17:
pffff c'est pas évident
:love8: :love8: :love8: :love8:
et des fleurs
:love15: :love15: :love15: :love15: :love15:
bon courage ma belle , ca arrive a tous le monde d'avoir envie de rien faire , de tous zapper ,
mais ca va passer t'inquiète , courage et encore courage :love8: :love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede leeleeth le 22 Oct 2008, 13:28

bon soit priudente avec ces tucs là c tout ce que je voulais entendre ! sache que ce sont uniquement des béquille sdestinées à t'aider à passer un cap donc oui va falloir cogiter pas mal sur toi même ... :wink:

donc commence par ne pas penser que tu vas rater ton année alors que tu es très bosseuse, toujours en avance et surtout une des meilleures élèves de ta promo non de bleu !!!!

soit un peu objective : tu es une bonne élève ! tu es travailleuse et sérieuse ! t'es pas bête ! y a pas de raions que tu rates ton année ! DON'T PANIC !! :love17:

oui t'as le droit de grognonner .... mais pour savourer ces grognages faut aussi par moment les stoper et faire autre chose .... c d'autant plus agréable quand on regrognonne après !!! :lol:

allez va tu sais que tu tiens le bon bout là !!! flahce pas ! et profites de tes vacances en pensant que c les dernières : après t'es plus étudiante !!! plus de vacances tous les 2 mois !! :twisted:
je te taquine c pas le bagne hein ....

allez j'pense fort à toi !

:love14:
l'histoire de Leeleeth
"Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux."
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ClochetteLeFay le 22 Oct 2008, 21:48

Bonsoir les filles

Z'êtes des zamours à essayer de me remonter le moral ! :love8:

Je sais que j'ai des capacités, mais parfois elles se planquent bien au fond, quelque part où il fait sombre, elles veulent pas se montrer :( Et quand c'est ça, y'a plus qu'à bosser au radar, essayer d'éviter la casse, tenter de trouver "le" truc qui remettra les moteurs en marche... Pas évident.
J'espère que je vais vite remonter la pente, parce que décidément je prends du retard. Je lis, je fais quelques bidules, mais je n'avance pas, je n'écris pas, les idées ne viennent pas... Et je vois les autres qui carburent à fond, certains ont déjà écrit quelques pages, et moi je pagaie dans la semoule.

C'est déjà dur de bosser sur des trucs qui m'intéressent, alors quand ça m'intéresse pas... Ou quand on me fait comprendre que mes recherches sont nulles mais sans vraiment me le dire, comme si c'était "oui oui c'est bien, c'est très bien, mais change de sujet quand même", au bout d'un moment ça finit par faire "si je continue par là ils vont me faire planter même si c'est fait correctement, et si je fais autre chose ils vont me planter aussi parce qu'ils vont dire que ça se voit que ça m'intéresse pas, même si c'est fait correctement aussi".

Bref jsuis pas dans une bonne période. ça va passer, mais la question est : QUAND ?? On verra... Quitte à ce que je bosse 3 ou 4 nuits d'affilée en dormant peu pour rattraper le temps perdu... 3-4 nuits ça va, je peux tenir, y'a le week-end derrière pour récupérer ^^

Bah...
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede leeleeth le 23 Oct 2008, 09:50

essaie de trouver un truc pour relacher la pression ..... :love15:

bisous ma belle et pas de panqiue !!! c quand ta soutenance au final ???????

quand je pense qu'une des dernières que j'ai faite g fini de la préparer l veille .... le dossier lui n'avait aps été validé par mon tuteur 'létait en vacances ..... bref questiona rrache c t pas mal ! :lol:

courage ca va revenir ! c cyclique !! :love11:
l'histoire de Leeleeth
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ClochetteLeFay le 23 Oct 2008, 11:56

Oui c cyclique, je l'ai déjà remarqué, je me demande juste quand ça va revenir à la "normale".

Pour "dépressuriser" j'ai le tir à l'arc, mais bon c'est qu'une fois par semaine, j'ai un peu le week-end avec mon Chéri, mais en cours de semaine, à part le sommeil, je vois pas. Je suis obsédée par la fac, c'est lourd !!

Ce matin j'ai eu le rdv avec ma directrice de recherche, elle a confiance en mes capacités, elle dit que je travaille vite. Elle m'a expliqué le pourquoi du comment des mauvais retours d'étudiants qui ont soutenu l'année dernière, si ce qu'elle dit est vrai ben ils l'ont bien mérité je trouve !! Enfin bon jsais pas, je me demande qd même si je peux lui faire confiance... Je cogite, je cogite.

Les soutenances en général c'est en mai, mais si je peux soutenir avant ça arrange tout le monde : moi j'en serai débarrassée, et les profs auront une soutenance de moins dans leur programme chargé du mois de mai !

Cet aprèm j'ai cours et une conférence à voir, j'ai une migraine qui se prépare je suis pas en forme :( Espérons que le triptan fasse effet !

Ah et sinon niveau alimentation, quand même hein, ben c'est pas le fun. On s'en serait douté, n'est-ce pas ? Normalement la semaine prochaine ça devrait être plus calme puisque je serai chez mes parents la plupart du temps, donc rien à grignoter! Quoique, mon frangin sera là, donc ma mère achètera sûrement quelques trucs... Argh faudra que je fasse quand même gaffe... Bah on verra: ça aussi c'est cyclique ! :???:

Bises
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede leeleeth le 23 Oct 2008, 13:31

tu ca c un truc qui me fais halluciner ! etre déjà en train de bosser unt ruc pour le mois de mai et meme envisager de soutenir en avance !!!!!!! :shock:

faire confiance à un prof qui te fait des compliments et t'explique lceux qu'elle a suivi l'année derfnière étaient de branleurs ???? oui c possible !!!! mdr !!!

donc trouve un autre mopyen de souffler plus souvent, une autre activité sportive, de la balnéo .... bref tu sais que tu es super sujette au stress en permanence tu devrais avoir au moins 2 soupapes de relachement dans une semaine !!!!! :love8:
l'histoire de Leeleeth
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ClochetteLeFay le 23 Oct 2008, 23:13

Je préfère me fixer des échéances quelque peu rapides, ça me force à bosser. Et si je panique, c'est parce que j'arrive pas à avancer assez vite à mon goût, et surtout que j'ai peur d'avoir un souci de santé (migraines à répétition par exemple) qui m'empêche de bosser pendant plusieurs jours.

Pour les profs, de toute manière, c'est l'un ou l'autre : soit l'année précédente était branleuse et faut surtout pas faire pareil, soit on est pire branleurs que l'année précédente et on fait ch*er.
Enfin elle m'a fait un compliment en me disant que je travaille vite, venant d'elle c'est de l'or ^^

Là je me prends un long week-end (jvais quand même en cours demain, mais si j'arrive pas à me concentrer je me forcerai pas, de toute façon on n'a pas d'exam sur le sujet, juste un exposé à faire chacun dans son coin). Je vais décompresser ce que je peux, dormir ce que je veux, et je pourrai me remettre à bosser tranquillou après. Les décompressions en cours de semaine j'ai vraiment du mal, d'autant que décompresser c'est mieux le soir et que moi, le soir, j'ai cours !! Diantre.

Allez j'ai jusqu'à Noël à tenir comme ça, ensuite ça sera nettement plus cool comme rythme...

Bises, bonne nuit !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 23 Oct 2008, 23:16

:love8: :love8: :love8: :love8:
bon gros week end d'avance :love5:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ClochetteLeFay le 28 Oct 2008, 16:45

Petit passage vite fait, j'ai pas grand chose à raconter...

Gros pétage de plombs autant nerveux que physique ce week-end, j'avais vraiment besoin de vacances. Du coup j'ai pas encore bossé, je zone, je glande, je fais rien, et ça fait du bien !! Pas très productif, mais si ça peut me permettre de repartir de plus belle ensuite, ça vaut le coup. Et depuis de toute façon jsuis pas en état de bosser, alors autant ne pas m'énerver!

Jsuis sous Prozac depuis samedi, on verra l'effet que ça me fait. Pour l'instant ça va, jsuis à 20mg/jour, la dose à laquelle jsuis censée rester. On verra bien !

Niveau alimentation, je passe les détails : vous vous doutez de l'effet d'un pétage de plombs.

Ah oui et puis j'ai une prise de sang à faire : au vu de mes dernières analyses, mon toubib craint une hypothyroïdie, qui expliquerait beaucoup de choses (dépression, maux de tête, fatigue, difficultés à mincir, prise de poids illogique). En mai j'étais à 4.10 alors qu'il faut pas dépasser 4.20, il dit que bien que je sois dans la norme ça reste haut, et on pourrait mettre en place un traitement. Donc on vérifie la "mise à jour" et on regarde ce qu'il y a à faire.

Voilà les news. Rien de très reluisant, mais vacances c'est vacances, je me libère l'esprit, je m'en contrefous si je ne fais rien jusqu'à la fin de la semaine (même si j'aimerais bien bosser un peu, ça voudrait dire que je suis en forme), je veux récupérer et pouvoir finir cette année "civile" autrement que sur les rotules !!

Bises !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 29 Oct 2008, 01:57

t'as raison ma belle
profites bien
faut parfois toucher le fond de la piscine pour faire surface plus facilement :grin:
gros bisouxxa toi ,bonne nuit :love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede leeleeth le 29 Oct 2008, 10:01

coucou tite fée !

t'as riason repose toi ! c de ca dont t'as le plus besoin !!!

et oui un soucis thyroide expliquerait tout !! :wink:

prends soinde toi ! et sois raisonnable : repose toi !

bisous tite fée !
l'histoire de Leeleeth
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ClochetteLeFay le 31 Oct 2008, 16:00

Coucou !

Niveau alim jme calme, ouf.

Par contre je prends toujours du poids. J'ai jamais pesé aussi lourd. Selon le calcul IMC je suis obèse. Pour de bon. J'ai passé la barre.
J'ai raconté à ma mère ce que je mange, elle me comprend, elle m'a dit de contrebalancer en mangeant juste des crudités aux repas. Et que ce n'était pas tellement énorme que ça, juste très déséquilibré.

J'espère que les résultats d'analyse vont vite arriver, quitte à ce que mon toubib m'envoie une ordonnance (il n'attend que les résultats pour me la faire), puisque je serai assez loin de chez lui quand on les recevra ^^

Niveau moral, ma devise c'est "je m'en fous". Je ne vais ni bien ni mal. Je fais les choses parce que je sais que je dois les faire. C'est reposant, parfois un petit peu flippant, mais c'est pas grave. Je suis en vacances, j'en profite, j'aurai tout mon temps pour flipper jusqu'à Noël.

A bientôt, bisous bisous
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede leeleeth le 31 Oct 2008, 16:27

non ca doit aps etre flippant !c bien ! c tes nerfs qui te disent qu'ils fatiguent ...

continue à rester un peu blasée ca les reposent ...

quand au déséquilibre ... arf ..... c ca qui est terrible c de savoir ce qu'on doit faire et de ne pas y arriver ...... :roll:

profites de tes vacances tite fée !

gros bisous :love15:
l'histoire de Leeleeth
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede fatos le 31 Oct 2008, 17:40

un ptt coucou a toi ma belle
vi t'as raison , pi donne nous des nouvelles quand t'aurra les résultats !!
:love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ClochetteLeFay le 02 Nov 2008, 19:10

Mes parents se fritent pour un rien, jpeux même pas m'isoler "sonorement" vu le volume sonore... Je craque, là...

Niveau alim ça va.
J'ai l'impression d'avoir arrêté de prendre du poids, mais mon ventre varie toujours de diamètre au cours de la journée. Confort absolu, zen.

En prime les reds ont débarqué.

Bref tout va bien, je vais bien, la maîtresse en maillot de bain.
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Twirl le 02 Nov 2008, 19:28

Coucou Clochette,

C'est pour quand les résultats de ta prise de sang??

Courage et bizzz,
:love17:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
1er objectif : à perdre encore 29kg500 atteint le 29.11.2008
2ème obejctif : à perdre encore 24kg500 atteint le
3ème objectif : à perdre encore 19kg500 atteint le
4ème objectif : à perdre encore 14kg500 atteint le
Twirl
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede fatos le 03 Nov 2008, 00:38

coucou ma belle
bonne nuit :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ClochetteLeFay le 03 Nov 2008, 11:09

Coucou !

Les résultats de la prise de sang, c'est pour "quand ils arriveront". Le plus vite sera le mieux, c'est sûr...

Rien de neuf... Restons zen...
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord