Gnuhuhuuuu

Jsuis allée en cours tôt pour rien cet aprèm : apparemment on avait pas cours !! Bon à 17h on a cours quand même, mais je serais bien restée chez moi, moi !
J'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur et j'ai fini de recopier un exposé que j'avais fait à la main hier matin. C'est tout ça de fait ^^
J'ai vu la psychiatre ce matin, on se revoit quelques fois et ensuite on verra si on continue ; faut d'abord qu'on apprenne à se connaître, voir si on s'entend bien, tout ça. Elle a l'air cool, j'ai pas ressenti de gêne vis à vis d'elle, donc ça devrait aller. On verra.
On verra aussi si on continue en face à face ou si on entame une analyse. Faudra aussi que je voie ça niveau finances, et puis bien sûr que je me questionne pour voir si je suis prête à me lancer là-dedans. C'est pas rien, une analyse. Mais y'a des choses à dire, ça c'est sûr, et j'ai déjà remarqué certaines choses qui revenaient ce matin, c'est marrant ! Enfin marrant, je préfère en rire qu'en pleurer, sinon j'ai pas fini de pleurer ^^
Houhou je crois que le Prozac fait effet, parce que j'ai à peine été émue ce matin, même à l'évocation de trucs pas trop trop sympas ou très perso, alors que d'habitude je suis une Madeleine ! ça fait bizarre.
Enfin bref jvais pas tout vous raconter non plus

Toujours est-il que j'ai à la fois hâte et peur de faire ce travail, mais que c'est nécessaire de toute façon.
Bon sinon niveau régime (puisqu'à la base je suis là pour ça) ça peut aller, c'est pas super calorique mais pas super équilibré non plus. Je mange ce que j'arrive à avaler, on verra plus tard pour l'équilibre :-S