JDB de Clochette le Fay

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: JDB de Clochette le Fay

Messagede Twirl le 26 Nov 2008, 12:58

Tu survis avec ce stress???

Bizzz
:love17:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
1er objectif : à perdre encore 29kg500 atteint le 29.11.2008
2ème obejctif : à perdre encore 24kg500 atteint le
3ème objectif : à perdre encore 19kg500 atteint le
4ème objectif : à perdre encore 14kg500 atteint le
Twirl
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

google adsense
Google

Messagede ClochetteLeFay le 26 Nov 2008, 21:30

"Survivre" c'est le bon mot.

Je dors n'importe comment, comme je peux, quand je peux, c'est le bordel total.
Je me nourris de Yop, de café et de clémentines parce que tout le reste ça passe pas, de toute façon j'ai pas faim.
Ah oui et de smecta aussi, parce que café + clémentine = mal au ventre.
Pas malin, je sais, mais sans cuisson et ça me laisse les intestins en paix au moins (j'ai pas besoin de courir aux toilettes toutes les heures pour cause de côlon irritable, en gros).

Les profs nous prennent pour des no-life de bibliothèque et des super-gens qui arrivent à retourner le temps pour avoir des journées de 30h au lieu des 24h conventionnelles.
J'ai lu 6 livres depuis lundi. De la première à la dernière page. 400 pages en moyenne.

J'ai les yeux rectangle avec des lignes noires à l'horizontale.
Mes doigts tapent tous seuls sur un clavier virtuel.
Même dans ma tête je tape à l'ordinateur. Ou je lis. Jvous jure : je lis des bouquins qui n'ont aucun sens, dans mes rêves, mais je les lis.

En plus de l'exam rajouté, y'a un prof qui a décrété qu'il ne corrigerait pas nos dossiers "en vue d'amélioration".
Je vais me planter. Pas la peine de me dire le contraire, je préfère partir de ce postulat : je me plante en ayant la conscience tranquille. Pi voilà. Je préfère penser le "pire", m'y préparer mais ne pas le viser (jsuis pas folle tout de même... enfin pas à ce point-là).

Tout va bien, zen, c'est provisoire. Et advienne que pourra.

Bisous !
Clochette le Fay - le JDB
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 26 Nov 2008, 22:17

waww et ben yen a de la lecture dit
:lol: :lol: moi c'est a mse début du fofo que j'en revais meme la nuit
pi tout les mots que je disais , c'est mes doigts qui bougeaient tout seul
comme sur un clavier :lol: :lol:
bonne chance pour l'exam
courage ,bisouxxxx :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ClochetteLeFay le 27 Nov 2008, 16:55

Huhu !
Merci

Mon appétit est décidément vraiment lié au stress (sans blague!!). J'ai eu une bonne nouvelle sur l'avancement de mon mémoire, ça m'a donné faim :eek:
Pas dit que mon estomac sera pas plein au bout de 3 bouchées, mais ça vaut le coup d'essayer...

Toujours aussi fatiguée, vivement que ça se termine parce que je vais pas tenir comme ça très longtemps. C'est du grand n'importe quoi, ça fait peur ! :lol:
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 27 Nov 2008, 17:54

félicitations ma jolie pour ton mémoire :love8:
pi pour le n'importe quoi !!!!!!! moi aussi je fais peur :evil:
alors gaffe , bisouxxxxxxx :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ClochetteLeFay le 02 Déc 2008, 10:51

Coucou

Les études avancent tout doucement, mais je suis épuisée. Réellement épuisée. Je m'endors comme un rien n'importe où, dans le train, dans le bus, en cours... C'est énervant !! :evil:

Sur les conseils de mon médecin, je vais tenter 3-4 jours d'alimentation sans résidu. Très monotone, mais ça me reposera un peu le bidou. ça sera déjà ça de pris, car franchement avoir mal et être gonflée sans cesse, c'est usant aussi !

Vivement que j'aie fini mes dossiers et tout, que les vacances arrivent... Je suis complètement usée...

Bisous !

PS: 81.4kg ce matin. Avec ce que j'ai mangé ces derniers jours, y'a intérêt ! Espérons que ça continue à descendre et que ça ne soit pas juste une baisse passagère...
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 02 Déc 2008, 16:39

courage ma belle
les fetes et les vacances approchent
euhh c'est quoi cette alimentation sans résidu :roll: ???????
bisouxxx :love17:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ClochetteLeFay le 03 Déc 2008, 13:33

L'alimentation sans résidu, en gros c'est riz, pâtes, biscottes, blanc de poulet, jambon dégraissé, gelées de fruits (sur les biscottes). Pas de fruits ni de légumes, pas de viande rouge. Pas de fibres, en résumé.
En gros, rien ne passe dans l'intestin (mais j'avoue je ne sais pas si tout est digéré dans l'estomac ou si y'a des trucs qui sont qd même ds l'intestin grêle). C'est pour éviter de le faire fonctionner. On fait ça par exemple après un accouchement quand y'a un point près de l'anus, avant/après une opération du côlon le temps que ça cicatrise, ou certains sportifs quand y'a des nécessités (je pense notamment à un article sur un pilote de planeur qui a fait un record, forcément il pouvait pas aller au ptit coin donc c'était alimentation sans résidu!).

En fait, on mange tout ce qui est "blanc". A peu près, quoi.
Et je dois dire qu'avoir le bidou tranquille, ça fait des vacances!
Bon le souci c'est que ça constipe, forcément. D'où l'intérêt de ne pas le faire trop longtemps. En prime si on le fait trop longtemps, l'intestin se met en veille vraiment et devient difficile à remettre en route, allongeant d'autant la constipation.

Voilà ^^

Bon sinon je passe sur ma forme et mon état d'esprit en ce moment, c'est loin d'être la joie, je pète un plomb, j'arrive pas à me lever le matin, j'ai l'impression de pas avancer, bref ça va pas du tout. Je suis une merde, je fais de la merde, je suis fainéante, tout ce que vous voulez mais purée ce que je peux me sentir mal !!! Avant les vacances de Noël je dois voir mon toubib pour le Prozac, je lui en parlerai.
En attendant j'ai une tonne de taff à finir, j'arrive pas à me concentrer, j'ai l'impression de faire que de la merde, je vais me planter. J'ai déjà prévu que j'allais me planter de toute façon. J'ai l'impression de devenir folle, de plus me contrôler, jvous jure ça fout les boules.

Je sais que j'avais dit que je ne parlerai pas de ça ici, et pour le coup ça n'a rien à voir avec l'alimentation puisque pour ça je fonctionne au radar, je n'ai plus faim ni envie de manger... Je suis complètement décalée, je sais plus où j'en suis, je vais vous dire j'ai vraiment peur. J'espère que ça va passer. Vivement les vacances que je sois obligée d'avoir un rythme... Oui c'est stupide hein, mais là j'ai une fois cours le matin, une fois le soir, généralement aux heures des repas, donc forcément c'est du grand n'importe quoi...

Bref.

Bisous, portez-vous bien.
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 03 Déc 2008, 14:15

coucou ma belle fée
merci pour l'explication , c plus clair ,meme si j'avais un i peu compris ,
ééééééé au fait c'est quoi c'est mots vulgaire pour te définir??????? mais arrete de dire ca de toi , c pas jolie , c méchant ,
prend un peu sur toi et regarde ce que tu as déja fait ma belle ,
tu aimes ce que tu fais ,donc pourquoi te dévaloriser comme ca ,
tu devrai faire une pose et réfléchir réfléchir au pour et au contre ,
je pense que la balance va pencher du bon coté , allez un peu d'estime , courage ,
je suis sur que tu peux et que tu vas y arriver n faut juste avoir un ptt peu confiance en toi ma belle
gros grosssssss grossssssssssssss bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ClochetteLeFay le 08 Déc 2008, 21:34

79.9. Ok j'ai les boyaux tout vides, mais ça fait toujours plaisir.

Encore 4 jours cette semaine, et 5 jours la semaine prochaine. Et puis vacances.
Paraît que j'ai l'air très calme. J'ai l'air. C'est pas pour ça que je le suis.

Dernière ligne droite avant l'année suivante, ou avant la même. Tout dépendra de l'humeur des profs lors des corrections.
Si y'a des profs dans le coin, dites pas le contraire, vous êtes humains ;)

Passez une bonne semaine tout le monde, bises.
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 09 Déc 2008, 11:46

bravooo misss
en tout cas ton système marche pour toi
pourquoi nous frai tu pas une reglette pour feter ca ???? :wink:
bisouxxx et bon courage pour les cours :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ClochetteLeFay le 09 Déc 2008, 14:46

Naoh ! La réglette ça sera quand la perte de poids sera confirmée et bien confirmée, et surtout quand je serai sous les 78. Hors de question que je mette le plus haut poids atteint à 82kg, je ne les accepte absolument pas.

Purée quand même, faut se rendre compte, y'a 4 ans je faisais 68kg !! J'ai tenu ce poids-là pendant les 3 années précédentes malgré une alimentation parfaitement nawakesque !
J'ai atteint les 72 la première année de ma relation avec mon Chéri (je passe les détails, je sais pourquoi j'ai pris et j'assume, pas de souci).
J'ai atteint les 78 à cause de médicaments un an plus tard.
Je me suis stabilisée jusqu'à là, septembre, où je me suis retrouvée à 82, encore à cause de médicaments.
Ces 10kg-là, je ne les accepte en aucun cas !! Je m'y suis habituée (78 était devenu pour moi la "norme", alors qu'à l'époque je me trouvais déjà particulièrement grosse à 68), mais je ne les accepte pas!

Et depuis quelques semaines j'ai du double-menton, c'est là que je me suis vraiment aperçu que j'avais fort grossi !

Alors quand je perdrai vraiment du poids, que j'atteindrai à nouveau les 72, ou les 68, je pourrai dire que j'ai perdu du poids, bien sûr. Mais en fait, je serai simplement revenue au poids que j'avais avant, que je m'étais juré de ne jamais dépasser. Mais ça fera quand même du poids perdu.

Enfin bref, tout ça pour dire que la réglette ça sera pour un peu plus tard ;)

Sachant que là, en plein stress, je me sustente plus que je ne me nourris. Je n'ai pas faim, aucun appétit, et ma foi tant mieux, je ne me plains pas. Tant que je n'ai pas de rebond ! Z'inquiétez pas, Noël n'est pas une période à risque, loin de là, y'a pas de souci. Mais si y'a une "décompression" de stress, je risque de me jeter un peu sur tout et n'importe quoi, même hors période de fêtes ;)

On verra, pour l'instant je me concentre sur mes études, le reste n'a pas vraiment d'importance. J'en profite pour perdre du poids, tant mieux, mais je vais pas faire des efforts pour ça. Pas maintenant.

Bises !

(Ps : j'ai craqué, je me suis acheté une Ginette. Même si je ne me préoccupe pas trop de mon poids, j'aime bien savoir où j'en suis! lol qui a dit "paradoxal"?? Marre d'attendre le w-e pour me peser chez mes parents ^^ Donc 79.7 ce matin... Huhuhu !)
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 09 Déc 2008, 14:57

c toi qui décide ma belle
tu fais comme tu veux
bisouxx et bravoo pour la newsginette :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ClochetteLeFay le 11 Déc 2008, 08:10

Petite reprise de poids, variation quotidienne quoi. Mais je repasse au-dessus des 80. Bah.

Décidément je suis pas du matin moi... Autant ça me dérange pas de bosser jusqu'à 1h du mat voire plus, autant me lever pour commencer ma journée à 8h ça me convient pas du tout... "Monde social", quand tu nous tiens!

Sur ce je vais prendre un tit café et je me mets à taffer, y'en a plus que pour quelques jours !

Bises !

Ps : en fait le café est ressorti par là où il était rentré. Et j'ai perdu 1kg en quelques minutes. Merci la gastro nouvellement déclarée... Super pour bosser... Vais-je pouvoir voir mon homme ce week-end? Il me manque tant, mais je veux pas le contaminer :cry:
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 12 Déc 2008, 00:39

rohhhhhhh courage ma belle
j'espere que c pas la gastro ,
pi que tu pourra voir ton zomm
ca te ferrai du bien
courage pour tes cours
pi le poids , ben ca viendra aussi , t'inquiète :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ClochetteLeFay le 13 Déc 2008, 17:11

C'est bel et bien la gastro.
79kg ce matin.
Quand on se nourrit de tisanes et qu'on se vide par les deux bouts, c'est pas étonnant.

Pas de Chéri ce week-end, j'essaie d'en profiter pour bosser. Mais j'ai plutôt le moral dans les chaussettes.
J'essaie de faire ma "superficielle" (gommage, masques, vernis à ongles, magazines féminins, Lily Allen en bande son) mais bon, j'ai du pain sur la planche tout de même.

Bon w-e

Bises
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 13 Déc 2008, 17:16

et bne c ce que j'apelle de la perte moi ,
meme si c due a la gastro !!!!!! :mrgreen:
bon weekend ma belle ,
courage ton zomm tu le verra la sem prochaine , et t'en profitera doublement
bisouxxx :love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ClochetteLeFay le 15 Déc 2008, 11:59

Toujours la gastro, ça commence à me gonfler. Jpeux même pas avaler un ptit peu de riz ou de jambon, ça me file la nausée. Et je rote sans cesse, c'est lassant et fatiguant, à la fin !
Cet aprèm je retourne chez le toubib, y'a pas.

Niveau scolaire, la journée est fifty-fifty. Une bonne note vs un exam bien amoché. On verra.

Je retourne à mes exposés.

Portez-vous bien, bises !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Twirl le 15 Déc 2008, 12:43

Rétablis-toi vite Clochette,

Bizous
:love17:
Image