Naoh ! La réglette ça sera quand la perte de poids sera confirmée et bien confirmée, et surtout quand je serai sous les 78. Hors de question que je mette le plus haut poids atteint à 82kg, je ne les accepte absolument pas.
Purée quand même, faut se rendre compte, y'a 4 ans je faisais 68kg !! J'ai tenu ce poids-là pendant les 3 années précédentes malgré une alimentation parfaitement nawakesque !
J'ai atteint les 72 la première année de ma relation avec mon Chéri (je passe les détails, je sais pourquoi j'ai pris et j'assume, pas de souci).
J'ai atteint les 78 à cause de médicaments un an plus tard.
Je me suis stabilisée jusqu'à là, septembre, où je me suis retrouvée à 82, encore à cause de médicaments.
Ces 10kg-là, je ne les accepte en aucun cas !! Je m'y suis habituée (78 était devenu pour moi la "norme", alors qu'à l'époque je me trouvais déjà particulièrement grosse à 68), mais je ne les accepte pas!
Et depuis quelques semaines j'ai du double-menton, c'est là que je me suis vraiment aperçu que j'avais fort grossi !
Alors quand je perdrai vraiment du poids, que j'atteindrai à nouveau les 72, ou les 68, je pourrai dire que j'ai perdu du poids, bien sûr. Mais en fait, je serai simplement revenue au poids que j'avais avant, que je m'étais juré de ne jamais dépasser. Mais ça fera quand même du poids perdu.
Enfin bref, tout ça pour dire que la réglette ça sera pour un peu plus tard

Sachant que là, en plein stress, je me sustente plus que je ne me nourris. Je n'ai pas faim, aucun appétit, et ma foi tant mieux, je ne me plains pas. Tant que je n'ai pas de rebond ! Z'inquiétez pas, Noël n'est pas une période à risque, loin de là, y'a pas de souci. Mais si y'a une "décompression" de stress, je risque de me jeter un peu sur tout et n'importe quoi, même hors période de fêtes

On verra, pour l'instant je me concentre sur mes études, le reste n'a pas vraiment d'importance. J'en profite pour perdre du poids, tant mieux, mais je vais pas faire des efforts pour ça. Pas maintenant.
Bises !
(Ps : j'ai craqué, je me suis acheté une Ginette. Même si je ne me préoccupe pas trop de mon poids, j'aime bien savoir où j'en suis! lol qui a dit "paradoxal"?? Marre d'attendre le w-e pour me peser chez mes parents ^^ Donc 79.7 ce matin... Huhuhu !)