JDB de Clochette le Fay

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: JDB de Clochette le Fay

Messagede ClochetteLeFay le 25 Sep 2008, 20:45

Eh ben filledusud, je suis encore là (pour quelques minutes, jsuis naze).
Chez moi je pense pas que ce soit la prime enfance qui joue, mais plutôt à partir de 5-6 ans. Et je crois pas que ce soit ma mère mais la génération au-dessus (enfin dans mes "sessions" d'introspection j'ai cru comprendre que la seconde avait eu plus d'impact que la première). Je passe les détails mais c'est pas folichon, et je crois que ça touche d'autres sujets que la nourriture.

J'ai tenté d'en faire le "deuil" aussi, mais certains événements de ces dernières années m'ont ramenés en arrière et ont tout foutu en l'air. J'ai beaucoup régressé et j'ai du mal à revenir à mon état d'avant "les événements". ça viendra en son temps...
En attendant je me retrouve à avoir des besoins de petit enfant : doudou, tétine (ou ce qui s'y rapporte. euh pour les esprits tordus, non mon mec n'en profite pas ^^). Je pleure beaucoup, je dors beaucoup (même si avec la rentrée, je peux moins... snif). Je me sens con, mais je sais qu'il faut que je passe par là, que si je me force à être "adulte" je vais me faire du mal. Alors j'attends que ça passe.

J'avoue que ça me fait très mal, je suis déjà très nostalgique à la base mais là ce sont plein de choses qui font très mal car elles sont changées à tout jamais, vraiment à tout jamais. J'en viens à détester des trucs que j'adorais avant, simplement parce que ça me fiche trop de nostalgie dans le coeur.

Un jour je ferai une thérapie. En parler avec soi-même c'est bien beau, en parler avec des amis aussi, mais ce n'est pas, je pense, tout à fait pareil, je crois. Faudra qu'un jour je mette ça à plat, parce que l'air de rien ça me bouffe (ah ah) la vie, je le sais, j'en ai conscience. C'est une case de mon coeur que j'évite d'ouvrir, mais quand c'est ouvert, oh bon sang ça fait mal.

Bon allez, faut que j'arrête de parler de tout ça moi. ça me fait plus de mal que de bien en réalité :( Parce que je sais où est le problème mais je sais pas comment le résoudre. "Laisser pisser" est ma devise pour le moment ! lol

Bonne nuit ! :love8:

(ps : ce post, ou comment parler de soi sans donner d'info vraiment reconnaissable... :lol: )

(pps : "défense archaïque", j'aime bien ce terme. ça signifie autant la construction de l'enfant au niveau psychique que la construction de l'humain à l'aube de son existence. Très intéressante, comme expression. Amis de la réflexion du soir, bonsoir ! :P )
Clochette le Fay - le JDB
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede pianiste30 le 25 Sep 2008, 20:57

coucou!
je t'ai trouvé!
bisous du soir espoir!!!
piapiaofthespace!!!!!Image
mon jdb topic7877-5080.html
pianiste30
Petit pingouin
Petit pingouin

Messagede leeleeth le 26 Sep 2008, 09:28

un bisous du matin calin alors !

j'avais aussi vachement apprécié quand la psy m'avait sorti au bout de 6 mois : vous avez unnprobleme au niveau de bouche (clope, bouteille, bouffe bouffe bouffe ...)

sans dec !!! j'laurai pas trouvé toute seule celle là !!!! :roll:

trouver un autre exutoire oui ca sera pas mal ! mais que dirai tu d'une activité qui te sociabilise en vrai ..... théatre ? sport / ballade ???? plutot qu'un jeu qui va t'enfermer chez toi ......

bon we !! :love5:
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede filledusud le 26 Sep 2008, 15:18

coucou,
t partie pour le wend?
tout à fait d'accord avec toi a propos d'archaique !!!!
bon passons, j'espere que tu va un peu mieux aujourd'hui!!
bisous
:love17: :love17:
filledusud
Amateur
Amateur

Messagede fatos le 27 Sep 2008, 22:17

COUCOU MISSSS
passe un bon week end :love8:
tout ca est peu peu flou sans l'etre vraiment , :roll: ,
Image
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede ClochetteLeFay le 28 Sep 2008, 20:11

Coucou du dimanche soir !

Ah Leeleeth, attention, là tu touches un point sensible des jeux vidéo en ligne (ou pas) : c'est pas parce qu'on joue chez soi, devant son ordi, qu'on n'a pas de vie sociale !
Déjà, à la base je suis une solitaire. Même quand je vais en cours, j'aime bien être dans mon coin, donner juste des nouvelles mais sans papoter beaucoup avec les autres. De même, je préfère apprendre des trucs dans un bouquin plutôt qu'assister à des conférences, par exemple.
Mais ne t'inquiète pas : je compte faire du tir à l'arc et aussi de la danse orientale (s'ils daignent ouvrir le cours à des horaires convenant à mon emploi du temps).
Non je ne vais pas devenir une no-life, c'est juste que ce jeu défoule pas mal et il est accessible quand je veux/peux, autant que je veux/peux.

Filledusud, eh oui j'étais partie en week-end ! J'ai vu mon Chéri, on a beaucoup discuté. Niveau alimentation ça a été, faut dire que samedi aprèm et soir j'avais une grosse migraine, du coup ce que j'ai mangé à midi est repassé par là où c'était entré et je n'ai rien mangé le soir. Mais mis à part ça, j'ai limité la casse je pense. Du moins tout a été contrebalancé par mon "jeûne" migraineux ;)

Fatos eh oui ce que je raconte est bizarre, pas forcément compréhensible, mais je suis comme ça...

Pour finir ce petit post du dimanche soir, les discussions avec mon Chéri ce week-end ont porté sur des choses pas forcément très agréables à dire ou à entendre (enfin surtout à dire pour ma part) mais ça nous a éclairci les idées, et du mon côté j'ai vu qu'il y avait vraiment un souci. Comment le régler, je verrai en cours de route, mais j'espère me débarrasser de certains fardeaux dans les prochains mois. J'espère que je pourrai le faire, en tous cas.

Bisous et bonne soirée, je vais pas tarder à aller me coucher car j'ai de nouveau mal à la tête! Pffff...
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede filledusud le 28 Sep 2008, 20:29

coucou ma belle,
tu verras tes fardeaux seront prochainement comme des valises que tu laisseras au bord du chemin...et tu te sentiras légère à tout point de vue!!!
dis, t"as souvent des migraines ? je veux pas être indiscrète......(reponds moi par mp si tu préfères..)

bisous :love17: :love17:
filledusud
Amateur
Amateur

Messagede ClochetteLeFay le 28 Sep 2008, 21:10

J'ai assez souvent des migraines, en effet. J'en ai depuis l'enfance, presque toute ma famille est migraineuse. J'ai un traitement de fond, mais quand j'ai repris la pilule j'ai eu un peu mal le premier mois, puis tranquille (ça fait bientôt 8 mois quand même!) et là depuis 10 jours c'est revenu. J'ai l'impression que c'est ophtalmique ces derniers temps, c'est pas du tout pareil que d'habitude, je fatigue vite des yeux. Hier c'était moitié ophtalmique (j'ai eu la bonne idée de lire dans la pénombre) et moitié "migraine normale". Sur ces migraines-là, les triptans font pas beaucoup effet :(

Je vais tenter d'autres manières de travailler, essayer avec mes lentilles... Mais j'ai tout de même l'impression que c'est les muscles des yeux qui foirent. Faudrait que je voie un orthoptiste, encore faut-il réussir à prendre un rdv... lol

En attendant je bosse le matin, je zone en cours l'aprèm. Tant que j'avance, même petit à petit, ça va.
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 29 Sep 2008, 02:07

pas de probleme pour la compréhension
j'aime qd meme te lire ,
et toi papoter ,pas comme tu le disait ,
et wiiii c'est l'effet fofo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gros bisouxxx ma belle
Image
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede filledusud le 29 Sep 2008, 09:05

coucou ma fée...

prends rdv chez l'orthoptiste..... tu souffres trop pour laisser ça trainer.....
bon je suis pas ta mère...( d'ailleurs j'ai pas de maman qui se soucie vraiment de ma santé....) mais ce serait bien qd même...

ok ma puce??

bisous
filledusud
Amateur
Amateur

Messagede leeleeth le 29 Sep 2008, 10:13

bonjour bonjour !

bon j'suis d'acc ! ton défi de cette semaine est de te bouger el sfesses pour obtenir au minimum un rdv avec un ophtalmo !!!!! sinon d'aller faire un tour aux urgences si ca devient trop terrible !!!

na !

et pis prends soin de tes yeux ! t'en a deux d'accord mais y servent tous les 2 et pis tu le strouves chouettes non !

bon sinon bravo pour la bonnes gestion de la bouffe et pis pour le svalises ben ...... à toi de voir quand tu te sentira de les poser.... et effectivement, le temps aide à trouver des solutions ....

bonne semaine ! :love13:
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ClochetteLeFay le 29 Sep 2008, 17:14

Coucou les filles !

Bonne nouvelle pour mes yeux: je supporte les lentilles, et c'est même carrément mieux qu'avec les lunettes! Là je viens de les enlever pour remettre mes binocles, ben dis donc c'est pas ça, hein...
Je m'étais habituée à avoir des lunettes mais c'est pas grave, ça ira très bien en attendant le rdv ophtalmo.

Demain sera journée "prise de rdv médicaux", j'en ai une floppée! mdr

Sinon ça a été niveau alimentation, ce midi j'ai pas tout mangé ma portion de frites (ouf!), y'avait des petits pois-carottes aussi (beurk mais faut bien) et de la poitrine de veau farcie (j'ai vu la poitrine, pas la farce...). Et pi là je mange une pomme :lol:

Comme j'ai bien bossé et que je me suis un peu bougée, je m'autorise quelques temps de jeu ;)

Bises !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede filledusud le 29 Sep 2008, 18:51

c'est bien ma belle !!!
contente que tu prennes tes rdv demain
pour la peine, je te fais plein de :love20: :ami1: :love10: :love9:
fifi
filledusud
Amateur
Amateur

Messagede bigkilo le 30 Sep 2008, 06:54

bonne journee!
bizzzzzzzzzzz :love8:
Image
Image

Debut le 9/04/2008 a 95.2kg

1er objectif=90kg atteint le 28/04/08
2eme objectif=80kg atteint le 30/06/08
3eme objectif=74kg atteint le 15/08/08
4 eme objectif=70kg atteint le 11/09/08
5 eme objectif= 65kg atteint le 3/11/08
OBJECTIF FINAL 60kg!!!

NOTHING'S IMPOSSIBLE

chez moi
ma trombi
bigkilo
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Messagede leeleeth le 30 Sep 2008, 08:27

hey ben bon courage pour tous tes rdv ! ne deviens pas folle, orends l'agenda 2009.....

bisous bisous
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ClochetteLeFay le 30 Sep 2008, 09:43

Coucou les filles !

Je me suis levée tard aujourd'hui, c'est pô bien... Mais j'étais trop crevée de mon week-end, fallait que je récupère.

Ce matin j'ai tout de même déjà pris une petite tripotée de rdv médicaux :bravo6:, me manque l'ophtalmo qui est apparemment fermé. C'est malin.

C'est pas pour ça que je n'ai plus rien à faire de ma journée ! lol Y'a un truc de moins dans la "to-do list", c'est tout !^^

Rendez-vous ce soir pour le bilan !

:meuh:

edit 12h45 : j'ai été chercher des offres d'emploi, je vais m'y atteler cet aprèm. J'ai également fait les courses, mais le ventre vide c'était pas une bonne idée. Me reste plus qu'à compenser ces prochains repas !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede filledusud le 30 Sep 2008, 13:19

super pour les rdv,
moi aussi je repasserai ce soir!!!
bisous :love8:
filledusud
Amateur
Amateur

Messagede ClochetteLeFay le 30 Sep 2008, 20:35

Bon ben jcrois que ça a été, mis à part ce matin après les courses.

Quelques brochette "japonaises" pas super bonnes (surgelées, puis micro-ondées... bof) à midi, le reste réchauffé un petit peu trop fort vers 17h (ah c'est déjà "moins pire"! lol). Un peu de raisin.
Là j'ai bien envie d'un peu de fromage (je rentre de cours... si si...).

Ensuite dodo, parce que jsuis bien naze!

Bises, bonne nuit !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ClochetteLeFay le 01 Oct 2008, 07:51

Bien le bonjour les filles !

Dès le matin jsuis naze, c'est fou... Faut dire qu'en réalité jme suis couchée à pas d'heure, pâââs bien !

J'espère que cette journée pourra être studieuse, sans migraine, sans trop de fatigue. Surtout que cet aprèm j'ai cours dans une salle qui, été comme hiver, pointe vers les 28° (faudrait amener un thermomètre tiens) sans le moindre courant d'air même fenêtres ouvertes. Je serai à moitié à poil, tant pis!
ça m'embête d'autant plus que je m'efforce d'avoir froid (frais, du moins) pour éviter à une migraine de trouver un terrain propice. ça craint avec cette salle !

Et ensuite un cours où on va se faire fouetter collectivement, chouette ! Mdr nan c'est le genre de cours (ou plutôt le genre de prof) où on se fait de toute manière engueuler tous ensemble, même si y'a que 2 ou 3 canards boiteux pour 40 étudiants. Voire même on se fait engueuler en lieu et place des "coupables" qui eux, sont absents. Suffit de le savoir ;)

Passez une bonne journée, j'espère que vous avez un meilleur temps qu'ici (quoique je ne me plains que de l'absence de soleil, la température me convient ainsi que le vent! lol j'aiiiiime mes migraines).

Bises !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede bigkilo le 01 Oct 2008, 08:27

bonne journee ma belle clochette! :love21:
biiiiiizou
:love17:
Image
Image