JDB de Clochette le Fay

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: JDB de Clochette le Fay

Messagede ClochetteLeFay le 04 Oct 2008, 16:37

JE SUIS CAAAAAAAAAAAAALME :twisted: :twisted: :twisted:

Lol non sans déconner, ça va mieux. Chéri a été très gentil hier et ajd, je crois qu'il a pigé qu'il était pas passé loin de la porte. Le ciné c'était marrant mais pas stupide, on a peu dormi pour des raisons indépendantes de notre volonté mais bon... Au moins on s'est pas engueulés ! lol Dommage que j'aie dû rentrer si tôt, mais bon j'ai une soirée prévue, peux pas y couper ! Chez une copine très sympa, jvoulais pas lui faire le coup de pas venir, ça aurait été dégueu.

Ce matin jsuis allée voir le toubib près de chez mes parents, il m'a filé un antidépress, je le commence ce soir car paraît que ça donne des nausées et somnolences les premiers jours, alors autant que ça arrive la nuit plutôt que le jour : ça m'évitera de louper des cours et de ne pas bosser ! En général les effets secondaire type "palpitations" m'atteignent peu, donc ça va.
J'espère qu'il fera vite effet, il a un petit effet anxiolytique en prime, ça peut pas faire de mal.

Niveau alimentation ça a plutôt bien été, mais j'ai carrément repris du poids. Je me sens très serrée dans mon pantalon et c'est pas pour rien ! Mais comme je suis confiante, je vais garer la réglette telle qu'elle est. Quand je vais bien, je mange moins et mieux, et comme je compte aller mieux très prochainement...

Petite douche pour pas trop puer, jvais acheter des fleurs (paraît que quand on apporte des fleurs la première fois qu'on va chez des gens, ça leur porte bonheur!) et puis j'y vais.

Bises tout le monde, à plus tard ou à demain selon l'heure à laquelle je rentre... Promis je viendrai sur vos jdb! :lol:
Clochette le Fay - le JDB
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede bigkilo le 04 Oct 2008, 16:39

BONNE SOIREE!!!
BIZZZZZZ
Image
Image

Debut le 9/04/2008 a 95.2kg

1er objectif=90kg atteint le 28/04/08
2eme objectif=80kg atteint le 30/06/08
3eme objectif=74kg atteint le 15/08/08
4 eme objectif=70kg atteint le 11/09/08
5 eme objectif= 65kg atteint le 3/11/08
OBJECTIF FINAL 60kg!!!

NOTHING'S IMPOSSIBLE

chez moi
ma trombi
bigkilo
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Messagede 1305gwen le 04 Oct 2008, 17:10

bonne soirée et bon week end !
bisous.
:love8: :love8:
Image
Image

Le 1 mars à 119,60 kg - régime WW.
Le jdb de la pipelette est ici : topic9859.html
1305gwen
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Messagede fatos le 04 Oct 2008, 22:00

:cry: pas besoin de crieeeeeeeeeeeeeeeer
jsuis pas sourde ,enfin si un peu quand meme mais bon la c'est mes yeux qui en prenne un coup :mrgreen:
et coté vue 10/10 hehe :love5:
bon ben tu nous dit quand ils font effets tes médocs ,comme ca on se préparre avant :mrgreen:
t'y va pas un peu fort non avec ton homme ,carrément la porte loool
gros bisouxxx ma belle ,bon weekend :love8:
Image
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede ClochetteLeFay le 04 Oct 2008, 22:31

La soirée c'était très sympa, bon au bout d'un moment les groupes se forment et moi jsuis toujours à la traîne, et je commençais à piquer du nez alors jsuis rentrée. Mais c'était cool quand même.
J'ai même pas abusé sur les biscuits apéro, faut dire que j'étais tellement serrée dans mon pantalon que ça me coupait l'appétit! Mais dans l'ensemble j'avais même pas envie, en fait.

Mon dos et mes jambes ont souffert aussi, pk les chaises ou le sol pour s'assoir c'est pas le fun, encore moins quand le ventre est serré, mais en fait c'était au sol mais sur des coussins donc si j'avais pas eu les jambes capricieuses ça aurait pu aller ! Mais bon, bref.

Jvais aller me coucher, jsuis naze.

Bonne nuit !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 05 Oct 2008, 10:11

bon dimanche misss
je voie que ca va déja mieu :love8:
Image
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede filledusud le 05 Oct 2008, 10:22

coucou ma jolie!!!
je vois que t'as la mega forme !!!
allez je t'envoie pleins de bisous et courage, nous sommes toutes là pour t'encourager !!

:love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
filledusud
Amateur
Amateur

Messagede ClochetteLeFay le 05 Oct 2008, 16:19

Coucou les filles

Hier soir en rentrant j'ai pris ma première gélule d'Effexor. Cette nuit nausées (mais je me suis rendormie, j'étais à peine éveillée) et ce matin : je suis complètement abrutie. Je passe sur les détails, mais ça ne me dérangerait pas de rester assise dans un coin sans bouger et sans penser à rien (sachant que quand je me suis réveillée ce matin, pas moyen de me rendormir...). Mais je me force à rester debout, à faire des trucs, à pianoter sur le net... Sinon ça va pas aller.

J'espère que ces effets passeront vite, parce que je suis encore moins efficace que la semaine dernière, c'est pour dire !!

Niveau régime aucun problème, je n'ai aucun appétit depuis hier. J'ai mangé du raisin, petite grappe par petite grappe, je commence seulement à avoir une petite hypoglycémie (je crois... à moins que ce ne soit que l'effet de l'effexor? aucune idée). Là je me suis fait une tisane miel-cannelle sucrée au sirop d'agave, c'est pas mauvais.

Je me laisse encore en mode "larve" pour le reste de la journée, je verrai demain... Sachant que demain j'aurai de toute façon pas d'occasion de m'ennuyer, vu mon emploi du temps ! Ce qui m'inquiète plus c'est que vraiment, je suis fatiguée au niveau de la conduction nerveuse, si on peut dire... Je vois pas comment expliquer... Bref on verra.

Bises à toutes !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 05 Oct 2008, 18:06

courage ma belle :love8:
Image
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede ClochetteLeFay le 06 Oct 2008, 08:26

Une nouvelle journée qui commence !

Encore un peu dans le gaz, mais y'a du mieux.

Grosse nuit commencée vers 18h30 par une migraine, réveillée 4-5 fois dans la nuit, et levée à 7h. Mais comme hier mon seul repas a été du raisin, je cours sans arrêt aux toilettes ! Argh... Là telle que vous me voyez, je devrais être en cours :oops: Sans déconner, je m'y attendais pas, pour une petite grappe de raisin :(

J'espère que ça passera vite, je dois sortir cet aprèm et là jpeux difficilement y couper, ou alors faut reporter à perpette! Pffff...

Enfin au moins j'ai moins de nausées (mais toujours pas d'appétit) et ça vacille moins quand je tourne la tête. C'est déjà pas mal.

J'entame la journée par du ménage, et ensuite jpense patouiller mon mémoire... Faut bien!

Bises !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede leeleeth le 06 Oct 2008, 09:17

coucou !

j'epsère que ca va aller mieux avec cette molécule ...... n'hésite pas à apeller le medecin si tu trouves des effets secondaires trop mportant ....

bon courage !

bisous
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede fatos le 06 Oct 2008, 12:17

courage ma belle
passe une bonne journée :love8:
Image
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Gwaely le 06 Oct 2008, 12:52

Courage ! Comme il n'y a pas de raison que ça aille moins bien...ça ne peut qu'aller mieux hihi.

Bonne journée ! :hello5:
Gwaely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede filledusud le 06 Oct 2008, 13:27

coucou ma jolie
et ben moi qui te demandait comment avait été ta nuit sur mon jdb...??? c'est raté !!!
allez courage et oublie le raisin :love5: :love5: :love5: :grin: :grin: :lol:
filledusud
Amateur
Amateur

Messagede ClochetteLeFay le 06 Oct 2008, 14:04

Merci pour tous vos messages! :)

La tête me tourne encore un petit peu, mais ça va beaucoup mieux. J'ai les idées plus claires. Mais toujours pas d'appétit ! Du coup j'ai eu du mal à remplir mon panier au magasin pour avoir à manger quelque chose quand je vais pas au restau u ;) Mais on sait jamais : si mon appétit revient, je préfère avoir de quoi manger plutôt que de devoir aller faire les courses et revenir avec n'importe quoi !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Gwaely le 06 Oct 2008, 14:08

Oui c'est sûr ! Y a rien de pire que de faire les courses quand on a faim...tout tente ! :diabl1:

Pour le reste si ça s'arrange tu devrais te sentir parfaitement mieux d'ici peu, c'est une bonne nouvelle :clindoeil:
Gwaely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ClochetteLeFay le 06 Oct 2008, 21:05

La journée s'est plutôt bien déroulée niveau alimentation. Pas parfaite, mais j'ai limité la casse, comme on dit.

Par contre jsuis crevée, la nuit dernière n'a pas été très reposante. Alors jvais pas traîner.

Bises, bonne nuit tout le monde !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede leeleeth le 07 Oct 2008, 08:05

bonjour, j'espère que ce matin tu te sens mieux !

bonne journée ! :love6:
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ClochetteLeFay le 07 Oct 2008, 10:42

Ce matin, ça va. J'ai "émergé" assez vite et je bosse sans trop faire de pauses intempestives. J'avance doucement sur mon mémoire, je trie les idées, je commente un peu. Je peux pas aller beaucoup plus vite et je le sais. Et les cours ne sont pas encore assez avancés pour qu'on puisse commencer à travailler sur les autres dossiers (faut d'avoir voir comment ça se présente et ce qu'on veut de nous), évidemment ça nous retarde d'autant, mais bon...

ça va vous paraître con, mais avancer comme ça, sans somnoler, en restant concentrée plus de 5 minutes sur un même sujet, c'est presque jouissif... :oops: C'est stupide, pas vrai? Mais ça fait tellement plaisir, tellement du bien de savoir que je PEUX le faire, que j'avance pour de vrai, que je fais quelque chose d'utile !

J'y retourne, jsuis loin d'avoir fini ;)
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Gwaely le 07 Oct 2008, 13:03

Ça a rien de stupide, et c'est que du positif, profites en à fond ! :rire5:

T'as pas l'air d'avoir besoin de qui que ce soit pour ça, mais je te souhaite quand même une très bonne journée ! :clindoeil:
Gwaely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord