Lol non sans déconner, ça va mieux. Chéri a été très gentil hier et ajd, je crois qu'il a pigé qu'il était pas passé loin de la porte. Le ciné c'était marrant mais pas stupide, on a peu dormi pour des raisons indépendantes de notre volonté mais bon... Au moins on s'est pas engueulés ! lol Dommage que j'aie dû rentrer si tôt, mais bon j'ai une soirée prévue, peux pas y couper ! Chez une copine très sympa, jvoulais pas lui faire le coup de pas venir, ça aurait été dégueu.
Ce matin jsuis allée voir le toubib près de chez mes parents, il m'a filé un antidépress, je le commence ce soir car paraît que ça donne des nausées et somnolences les premiers jours, alors autant que ça arrive la nuit plutôt que le jour : ça m'évitera de louper des cours et de ne pas bosser ! En général les effets secondaire type "palpitations" m'atteignent peu, donc ça va.
J'espère qu'il fera vite effet, il a un petit effet anxiolytique en prime, ça peut pas faire de mal.
Niveau alimentation ça a plutôt bien été, mais j'ai carrément repris du poids. Je me sens très serrée dans mon pantalon et c'est pas pour rien ! Mais comme je suis confiante, je vais garer la réglette telle qu'elle est. Quand je vais bien, je mange moins et mieux, et comme je compte aller mieux très prochainement...
Petite douche pour pas trop puer, jvais acheter des fleurs (paraît que quand on apporte des fleurs la première fois qu'on va chez des gens, ça leur porte bonheur!) et puis j'y vais.
Bises tout le monde, à plus tard ou à demain selon l'heure à laquelle je rentre... Promis je viendrai sur vos jdb!

.gif)

Mais on sait jamais : si mon appétit revient, je préfère avoir de quoi manger plutôt que de devoir aller faire les courses et revenir avec n'importe quoi !

.gif)