JDB de Clochette le Fay

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: JDB de Clochette le Fay

Messagede leeleeth le 07 Oct 2008, 13:06

c bien que tu arrive sà te concentrer !!!!

quand à avancer dans ton boulot .... rah y a pas je peux comprendre comment tu foncitonne moi je commencais al veille pour le lendemain !!!! :lol:

mais tu m'épates par ta volonté !!!! :love7:
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

google adsense
Google

Messagede ClochetteLeFay le 07 Oct 2008, 15:07

Oh t'inquiète, jsuis aussi du genre à faire du jour pour le lendemain, à la base ;) Mais à force, j'ai appris qu'il fallait que je me mette un maximum en avance, au cas où j'ai un souci de santé en cours de route... Et ça m'a plus d'une fois sauvé mon année !
Bon c'est sûr, y'a des moments où j'ai l'impression de pédaler dans la choucroute, mais c'est ainsi.

Je suis arrivée à me concentrer 3h d'affilée ou presque, faut pas pousser non plus j'ai plus l'habitude de bosser autant d'affilée ! lol Jsuis allée faire un tour en ville, ça m'a fait du bien de prendre l'air et de me bouger les jambes. Jvais encore un peu buller, et je me remettrai en route un peu plus tard (la fin de journée, tant que je suis pas malade/migraineuse, est assez productive).

Bises !
Clochette le Fay - le JDB
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fatos le 07 Oct 2008, 21:37

pareil que gwaé
je trouve pas ca stupide du tout :grin:
bonne nuit :love8:
Image
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Gwaely le 08 Oct 2008, 01:27

Douce nuit miss :love8:
Gwaely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede leeleeth le 08 Oct 2008, 09:02

bonne journée miss ! :love20:
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ClochetteLeFay le 08 Oct 2008, 12:36

Merci les filles :love8:

Ce matin c'est moyen bof, du mal à me lever, du mal à me motiver, et j'arrive pas à me concentrer. Je traîne... J'ai essayé de bosser mais j'arrive pas...

Niveau appétit c'est zéro. Depuis ce matin j'ai bu 1 petit verre de jus de raisin maison (mixé et filtré par mes soins, j'en avais marre de manger des grappes ^^), 1/2 paillasson de pommes de terre (le reste d'hier soir) et 1cs de poelée de légumes (haricots, champignons...). Pas faim, pas envie de manger, rassasiée au bout de 2 bouchées et complètement écoeurée...
Paraît que c'est normal, ma foi je m'en plains pas mais faudrait pas que ça me fatigue à la longue, et faudrait pas non plus que ça me fasse reprendre le poids que j'aurai potentiellement perdu !

En fin d'aprèm j'ai cours, j'espère que je vais en sortir en bon état car c'est dans une salle très chaude et sans mouvement d'air, et j'ai une migraine qui se pointe... Alors ça sera triptan et eau en perfusion, espérons que ça suffira.

Aujourd'hui n'aura finalement pas été une journée productive du tout, à part le cours quoi...
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede leeleeth le 08 Oct 2008, 13:14

masi tu n'es qu'a peine à la moitité de la jouréne !!! ilr este encore plein de temps pour qu'elle devienne positive !
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ClochetteLeFay le 08 Oct 2008, 13:49

Ah positive jdis pas, mais productive, c'est autre chose ;)

Heureusement que je suis capable de speeder de temps à autres pour rattraper le "temps perdu" et que ça me dérange pas trop de bosser, de temps à autres, dans l'urgence ! lol mais bon faudrait pas trop que je prenne de retard quand même.

Demain je compte prendre des rdv avec des profs pour avoir des avis sur l'avancement de mes recherches et voir si je me plante pas, et puis commencer à lire des bouquins pour les autres dossiers : les profs nous disent d'attendre 2-3 cours (donc 2-3 semaines!!) pour voir de quoi il retourne avant de commencer les dossiers, mais vaut mieux commencer à se documenter avant ! lol

Bref je manque pas de travail, mais de motivation. Enfin déjà supporter le cours de ce soir sera pas mal, j'aurai pas tout à fait perdu ma journée!

(euh oui faut pas s'inquiéter, je change plus souvent d'humeur que de culotte... :lol: )

Biiiiiiiiisous !!
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede leeleeth le 08 Oct 2008, 14:03

je veux pas savoir ce que tu fais de tes culottes !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ClochetteLeFay le 08 Oct 2008, 14:10

:lol: :lol:

:love8: toi
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Gwaely le 08 Oct 2008, 18:24

J'espère que ton cours c'est bien passé. Douce soirée miss :love8:
Gwaely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ClochetteLeFay le 08 Oct 2008, 20:38

Le cours ça a été, merci.

Comme j'ai presque rien mangé de la journée j'ai eu mal au ventre, forcément... Jme suis pris un Yop, je sais les laitages c'est pas top quand on a le bide en vrac mais c'est le seul truc qui semblait passer. Je l'ai bu petit à petit, je pouvais pas avaler plus de 2-3 gorgées, mais je l'ai fini. On pourra pas dire que je me serai laissé mourir de faim ;)

Là j'ai le ventre qui bouge tout seul de l'intérieur, c'est pas agréable du tout... J'ai pas ressenti la faim, ni d'hypoglycémie, juste le ventre vide qui tire, et là ça bouge, j'ai un alien c'est pas possible !! mdr

Boah ça fait pas de mal de diminuer les apports de nourriture de temps à autres, et si ça peut me rétrécir un peu l'estomac je m'en plaindrais pas.

Bonne nuit les filles !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede leeleeth le 09 Oct 2008, 08:12

et le moral comment ca va ce matin ????

bonne journée tite clochette !
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ClochetteLeFay le 09 Oct 2008, 09:42

Le moral ça va, merci Leeleeth.

Même si cette nuit a été relativement peu reposante... J'ai pas beaucoup dormi, merci l'effexor... Espérons que ce n'est qu'un effet secondaire temporaire !

C'est suant d'être fatiguée mais de ne pas réussir à dormir, argh... Je me serai bien levée pour bosser, tout ça, mais mes yeux avaient du mal à s'ouvrir... Mon cerveau lui, était parfaitement en forme par contre ! Purée de purée...

Et toujours pas faim! Diantre...

Cet aprèm j'ai cours, faudra pas que je m'endorme ;) Sérieusement, le premier cours est super chiant (le prof dit en 20 minutes ce qui est explicable en 3 minutes) et ensuite on a une réunion qui, je l'espère, va se dérouler très vite, mais qui de toute façon va nous prendre le chou jusqu'en avril! mdrrr Je passe les détails, mais j'adore cette fac :-|

A part ça, il fait moche ! Et demain soir je vois mon Chéri :love5:

Bises, bonne journée !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Gwaely le 09 Oct 2008, 11:24

Arf...les nuits où l'on est mentalement éveillée et physiquement complètement à plat je connais ça et je le souhaite à personne. j'espère effectivement que ce n'est que temporaire !

Toujours pas faim ? Rhoooo...j'espère quand même que tu manges un peu hein !

Courage pour les cours et profite bien de ton homme demain :bravo2:

Passe une chouette journée ! :hello5:
Gwaely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ClochetteLeFay le 09 Oct 2008, 11:46

T'inquiète pas, je vais pas me laisser mourir de faim... puisque je n'ai pas faim ! :lol: Je plaisante. Je mange, pas de souci pour ça, mais nettement moins. Et en petits repas fractionnés, sinon je suis nauséeuse.

Je ne vais pas au restau u : ça serait du gâchis. Je ne mangerais pas la moitié de ce qu'il y a sur mon plateau ! ça me revient moins cher de faire mes repas à la maison, c'est dire si je mange pas grand chose... lol

Normalement ça devrait se tasser d'ici quelques jours, au plus 4-5 semaines (ouhla j'ai le temps de voir venir !!), je vais pas me dénutrir d'ici-là. Diminuer un peu les apports de temps en temps, ça fait pas de mal, et puis j'ai de la réserve !

Je prends mes médicaments, des vitamines tous les matins, et des petits repas tout au long de la journée (moi qui aime grignotter, jsuis servie! mdr) et puis voilà.

Jvais bientôt aller en cours, hum chouette... :???:

Bises !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ClochetteLeFay le 09 Oct 2008, 22:24

Les cours étaient bien chiants, comme prévu.

Vous me croyez si je vous dis que j'ai pas somnolé de la journée, et que j'ai toujours pas sommeil ??

Niveau régime, c'était tip top nickel. Une petite fringale ce soir, mais finalement non...

J'espère que j'arriverai à dormir cette nuit...

Bises, bonne nuit tout le monde !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Gwaely le 10 Oct 2008, 11:01

J'espère que ta nuit c'est bien passée.

Bonne journée miss :love8:
Gwaely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ClochetteLeFay le 10 Oct 2008, 12:13

Je me suis endormie tard, mais j'ai dormi 4h. C'est déjà pas mal. Ce matin tête dans le cirage, mais maintenant ça va mieux. Je commence tout de même à sentir le manque de sommeil :(

Ce matin j'ai rien mangé, vraiment pas envie, mais ce midi j'ai mangé une petite portion de fondue au fromage. Juste le fromage, pas le pain hein ! Mais j'ai déjà trop mangé :???: Beurk. Va falloir que j'aille me coucher un peu pour digérer.

J'ai plein de trucs à faire cet aprèm, mais faudra d'abord que mon estomac se calme ! lol

Bises, bonne aprèm !
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ClochetteLeFay le 10 Oct 2008, 19:34

Journée mouais-bof. J'ai peu mangé, mais assez calorique (fromage et chocolat). Jme sens pas plus "coupable" que ça, mais bon j'aurai pu mieux faire.

Bonne nuit tout le monde !

Ps : 100 messages dans ce JDB ! :banane3: :banane10: :banane11: :loool:
ClochetteLeFay
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord