Salut Donna,
Je viens de lire tout ton JdB... pour une fois que je n'avais pas trop à rattraper !
Eh bien j'espère que ton régime chrono va bien marcher... j'en avais jamais entendu parler.
Il parait assez logique sur la répartition de l'énergie. Normal que pour débuter la journée on est besoin de plus de calorie que plus tard dans la journée ou l'activité diminue.
En revanche, moi qui fait WW, je te déconseille de compter tes points en plus de faire chrono... je pense que ça va te perturber ! Ne serai-ce que pour le fromage du matin tu vas exploser tes points ! le fonctionnement n'a absolument rien à voir. Je pense que t'as vraiment intéret à bien suivre chrono... et si ça marche pas, tu pourras toujours te retourner vers WW plus tard... Mais je te souhaite que ça marche, bien sur...
As-tu réussi à faire fonctionner la balance que tu as récupéré ? J'ai du mal à comprendre qu'une balance puisse être si compliqué d'utilisation !
C'est une balance super sofistiqué qui calcul la masse graisseuse et musculaire ?
J'espère que tout s'est arrangé entre ton chéri et toi en cette après midi et soirée dominicale !
Pour ce qui est du rat, j'espère que vous trouverez une solution... Sinon tu empreintes le chat d'une amie

Mais ça ne vaut vraiment pas le coup de craquer sur un pétard ! Surtout si jusque là tu tiens bon !
J'espère vraiment que tu vas réussir à tenir toutes tes bonnes résolutions... c'est vraiment bien de se prendre en main comme ça !
A très bientot, et bon courage pour cette nouvelle semaine !