[url][url=http://www.zero-complexe.com]

[/url][/url]
IL y a une phrase qui tue et qui dit ceci:"cache ta joie"
et bien moi je vous le dit pour une boulimique en plein changement ............WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU,je ne vais pas cacher ma joie.
FLUTE SI CERTAINS ME TROUVE prétentieuse.
mais je suis fière de moi
je suis contente de moi
et je suis très heureuse.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Analyse ,je sais que je suis capable du meilleur comme du pire dans mes comportements alimentaires.
j'ai eu super dur , vraiment , pour le moment ma vie est en plein bouleversement et le stress frappe à ma porte quotidiennement.
pas plus tard qu'hier soir j' aurais voulu , manger on va dire une montagne de salé-sucré.
j'étais pliée en deux dans le fauteuil , alors je me suis dépliée

et j ai mangé un carré de chocolat sucré-salé et hoooooooooo victoire pas toute la tablette.sur 30 sec je peux vider tout et même ce que je n aime pas...
je suis contente d avoir maitriser cette fois ci , je m en souviendrai à la prochaine crise.
il y a un nouveau phénomène aussi , bien qu ayant très envie d'être à mon poids initiale, depuis plus d'un an ,chaque fois que je maigri , donc que je le constate sur la balance, grande panique et dans les 2 jours, je remange plus, ce qui s'appelle bien de l'auto-sabotage , autodestruction !!!
je sais que les jours qui vont suivre vont être très difficile maintenant parce que, j ai bien vu que j avais perdu.
je vais tout faire pour contrôler et continuer dans le bon sens , perdre du poids pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête.
voilà, voilou
bisous de joie à vous tous
luchryamement votre