Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Je me lance aujourd'hui dans mon JDB. J'ai commencé WW lundi 29/09 avec plus de 30 kgs à perdre. J'en ai déjà perdu environ 3. YES !!!!!
J'ai déjà entamé plein de régimes mais là j'entame mon sixième jour et je tiens bien. D'habitude au 3ème jour je lache tout et je remets ça à plus tard mais là ce n'est plus possible... J'ai 30 ans et je me suis mariée cet été. Je veux perdre du poids pr être mieux forcement mais aussi pr entamer sereinement le projet BB1. Une grossesse pourrait être compliquée avec mon surpoids.
J'ai commencé le programme WW à 27 poids mais lundi je recommence à 26 points, étant donné que je suis passé en dessous de la barre des 120 kgs.
Je noterais ici tt ce qui me passe par la tête, des conseils, des recettes mais aussi et certainement des questions et des doutes.
J'espère que vous serais nbx à le lire et à y réagir.
Merci les filles pour vos encouragements !!!! et félicitations pour vos perte de poids respectives.
J'entame ma 7ème journée de WW et pas de dérapage. Oulala ça tiens du miracle !!! lol
Hier grande sortie avec mon zom : resto et magasins. Et pour une fois choix raisonnable : tartare de tomates et thon, blanc de poulet grillé avec riz et ratatouille, tartare d'ananas (bon ok avec une boule de glace et elle était toute ch'tite). Vu que j'avais économisé 5 points de WW et bien je suis restée dans les clous de mon programme. Hier soir je n'avais tjs pas faim (en meme temps, plus que 4 pts à utiliser) donc j'ai pris un potage et du fromage blc et dodo.
Pour une fois les magasins ça n'a pas été la cata. "Ca me va pas. Bun tant pis on verra la prochaine fois !!!" Bon j'ai qd meme acheté un jean, un haut assez classe (on a une grande invitation pr les 30 ans d'un ami la semaine prochaine, je vais qd meme arrivée habillé comme un sac) et surtout le top du top, ce que je cherché depuis des lustres mais que je ne trouvais pas (c'est bizarre ils pensent pas aux gros mollets les mecs qui font les chaussures) : des bottes façon tiages. Bon là c des demi bottes mais sous le jean ça se voit pas et c'est très classe. Je trouve que les chaussures pointues allongent la silhouette. Chacun ses truc pour tricher un peu lol.
En fait c bizarre, je suis au régime mais j'ai + le sentiment de manger enfin correctement. Je crois que c l'aspect "psychologiquement sain" de ne pas avoir d'aliments inerdits avec WW. En faisant attention à ses points on compense le jour même finalement. Et si un prends du chocolat ou glace ou que sais je encore, et bun on se dit pas qu'on est une nulle.
J'ai déjà suivi des régimes hypocaloriques avec des diététiciennes et je finissais par craquer tjs rapidement. Je crois que j'ai enfin compris pkoi. Avec un régime hypocalorique hyper structuré bun il y a plein de choses qu'on peut pas manger, c hyper monotone car c tous les jours, 50g de ça, 100g de çi ...etc... Là je sais pas, c bcp plus souple je trouve et du coup le syteme ns permet de ne pas culpabiliser qd on craque donc de ne pas laisser tomber en ce disant qu'on est une grosse nulle qui n'arrivera jamais à rien. Je suis sure que vous voyer ce que je veux dire.
Fin voilà koi, je ne veux pas vous faire entrer dans la secte WW, d'ailleurs moi je le suis par correspondance. L'aspect réunion ne m'interressais pas du tout. Mais je crois que pour moi, non j'en suis sure c enfin la meilleure solution.
Croyez vous que je pourrais refaire ma garde robe pour l'été prochain ?????? Y a interet de toute façon, mon petit frère se marie et j'ai bien l'intention d'être presque aussi belle que la mariée.
coucou hisaé ,bienvenue sur ton jdb , je te souhaite pleins pleins pleins de courage , ensemble tu verra ,ony arriverra mieu , et pour la garde robe ce sont tes efforts qui vont etre récompensés bon dimanche
bonjour!!! tu es tres bien partie et on va te souenir! oui l'été prochain je suis sure que tu seras tute affinée et tu pourras te mettre une super tenue au mariage de ton frer!!! bizzzz
piapiaofthespace!!!!! mon jdb topic7877-5080.html OBJECTIF 57 KG pour le 25 mai!!!
Apparemment tu as la volonté, et le bon régime en plus ! On le dira jamais assez...trouvé un mode alimentaire qui nous corresponde, sans trop de frustrations et de baisses de moral c'est super important ! Je vois pas pourquoi il serait obligatoire que ce soit un calvaire Avec tout ça en poche pas de raisons que tu n'y arrives pas !
je vois que tu débuts plutôt bien ton réré. C'est excellent. On va essayé de t'apporter notre motivation et notre bonne humeur pour que ta perte soit durable. En tout, continue comme tu le fais, car c'est la bonne voie je pense...
"Rien d'impossible" - I want to be with you, have something to share. I want to be here, I'm not there... - RIP Jean-Pierre Mon JdB à moi
Bun oui hier ma soeur est venu à l'improviste et vu le tps on c'est décidé à aller au resto. J'ai tenté de limiter la casse comme j'ai fait samedi mais 2 jours de suite au resto fallait s'y attendre....... La balance a été sans appel ce matin après avoir perdu 3 kgs en qqs jours, j'en ai repris 2..... J'essaie de positiver en me disant que ça fait qd meme 1 kg de perdu pr ma première semaine de régime mais je suis décue de moi....... mais chargée à bloc qd même. Cette semaine je vais faire super gaffe. Je suis tentée de diminuer mon nb de points quotidiens ..... De toute façon je dois en economiser pr samedi prochain car on est invité aux 30 ans d'un ami et là je sais pas de tout de chez pas du tout ce que je pourrais manger..........
Oh bah oui on se remotive ! On est humains, on peut pas tenir tout le temps ! Et puis 1kg moi je trouve que c'est super bien !!! Dis toi que tu as perdu 1 kg en faisant des écarts, donc imagine sans les écarts !!! Au moins le régime est efficace et il te permet même de te faire plaisir en continuant quand même à perdre !
ca nous arrive a tous ma belle surtout faut continnuer et pas lacher on est tous avec toi en plus lolo qui donne sans compter la motivation , il est gentil ,non?? passe une bonne journée
et dis! 1 kg ça fait 4 plaquettes de beurre! c'et bcp!!! aller courage tu as tout ton tps pour perdre alors on baisse pas les bras! meme si tu perdais "que" 1 kg par semaine ça fait 4.5 par mois!!! courage! on est là!!!
piapiaofthespace!!!!! mon jdb topic7877-5080.html OBJECTIF 57 KG pour le 25 mai!!!
Merci à toutes pr vos messages plein de réconfort.
Merci Léana pour le nb de points economisables. Je vais donc faire des journées à 23 pts. Ca fera plus de marge pr le week end prochain.
Merci Thylane pr tes arguments de choc : et oui sans les écarts, j'aurais fait - 3kg au moins. Alors cette semaine, pas de craquage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu as raison Gwaely et que dans quelques jours on ne verra plus rien.
Hier j'ai bien respecté mon programme à 23 points et ce matin, belle surprise, j'ai déjà éliminé la moitié de mes excès du week end. Alors aujourd'hui, je remets ça. J'ai déjà programmé mon alimentation pr la journée. C'est en fait assez facile puisque j'emmene mon repas pr le déjeuner et à la maison c moi qui cuisine....
Depuis que j'ai commencé le programme, je tente plein de nouveaux truc pr "colorer" mes plats sans ajout de matière grasse. Je suis devenue fan de l'oignon rouge et d'un mélange d'herbe de Kn...r, Saveur du Sud je crois.
Hier soir une grande salade verte avec tomate, poivre, oignon rouge et mélange d'herbes, jus de citron et seulement 1 cc d'huile d'olive. J'en ai mangé un grand saladier et ça ne fait qu'un point.
J'aime aussi bcp faire mon tartare de tomates à zéro point : tomates (si possible en grappe, elles sont plus parfumées) coupées en petit dès et débarrassées de leurs graines et jus ; oignon rouge coupé aussi en petit dès (environ 1/3 du volume des tomates) ; mélange d'herbes ; sel ; poivre et jus de citron. Bien mélanger et mettre au frais au moins 2 heures avant de déguster pr que les saveurs se mélangent.
Pour un déjeuner à emporter, j'ajoute 1 petite boite de thon et 150g de riz blanc cuit.