Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Un gros bisous et félicitation!!!plein de grammes perdu!!! et vive le ptit choux !!!vive Mr Chaussette et à bas la petite crotte !!! qu'on ne la voit jamais!!!!!!
Non je ne t'ai pas oublié ! Juste un week end dans la famille qui m'a tenue éloignée de toi. Un chouette week-end d'ailleurs, et sans gros excès niveau nourriture.
Ce matin tranquillement réveillée. Un ptit bol de fromage blanc avec des céréales et une pomme plus une tasse de thé, 2h de cours...et me voilà chez moi !
Gros merci à toutes et tous pour vos petits messages ! Je m'en vais fouiner par chez vous :)
bonsoir Mister chaussette! bonsoir miss gwae, sa fais du bien les week en famille sa remotive et sa donne la pêche! aller continue a nous exploser tous ces kilos!
j'espère que ça bien ! Je viens déposer une énorme dose de motivation, de bonne humeur et d'encouragements. Passe une bonne journée et prends soin de toi.
"Rien d'impossible" - I want to be with you, have something to share. I want to be here, I'm not there... - RIP Jean-Pierre Mon JdB à moi
en mode dukan depuis le 01.10.2008 1er objectif : à perdre encore 29kg500 atteint le 29.11.2008 2ème obejctif : à perdre encore 24kg500 atteint le 3ème objectif : à perdre encore 19kg500 atteint le 4ème objectif : à perdre encore 14kg500 atteint le
Merci pour ton message sur mon JDB, je passe donc faire un tour sur le tiens! J'ai juste lu ton premier message, j'adore ta façon de te présenter. Dès que j'ai le temps je rattrapperai les 5 pages
En attendant je te souhaite un bon aprem et une bonne soirée!
coucou toi ou vous deux , non vous trois ou quatre ou cinq roh lalalalalala dire que j'ai faillie raté tout ca bravo miss pour ta perte , c'est plus que motivant , allez on continnue comme ca bonne nuit
en mode dukan depuis le 01.10.2008 1er objectif : à perdre encore 29kg500 atteint le 29.11.2008 2ème obejctif : à perdre encore 24kg500 atteint le 3ème objectif : à perdre encore 19kg500 atteint le 4ème objectif : à perdre encore 14kg500 atteint le