Me voilà tôt à la maison! Ma nounou a une grippe, du coup, je suis allée chercher mon Babou à la crèche (en plus, réunion d'équipe ce soir alors j'ai dû arriver à 17h... Moi qui comptait bosser jusqu'à 19h!!!!!
.gif)
Menfin) du coup, j'en profite pour passer sur mon jdb.
On est passé récupérer un copain d'Ewen qui habite à côté de chez nous et là, ils jouent ensemble (voui, parce que je ne suis pas une mère indigne, hein!)
Bref, bref..
Merci
Twirl , voui, j'espère que je vais en faire une bouchée de ces 80 (moui, mais bon, en fait je suis encore officiellement dans les 90, alors, faut pas qu'j'membale!! hein!)! Mais qu'est-ce que les 70 me font rêver!!!
En fait, je n'y ai pas été depuis plus de 10 ans, alors c'est pour vous dire!!!
Coucou
Falballa!
Merci pour ton soutien!
Je me souviens que j'avais ressenti beaucoup de sérénité lors de ma première phase, grâce à toutes les filles qui m'ont soutenues! Et puis, j'ai connu dudu grâce à ce forum, donc sans lui, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui!!!
Du coup, là, après ma petite pause (très bonne d'ailleurs, ça c'est aussi important, je n'ai aucun regret et ça m'a fait un bien fou! Et puis, 4kg de repris, c'est fou, mais ça ne me parait pas insurmontable, ça c'est l'effet dudu : ça m'a donné confiance dans mon régime...), je reviens vite me réfugier en terrain connu : le fofo avec plein de régimeuses comme moi : des qui savent ce que c'est que d'être trop grosse, des qui ont essayé plein de trucs, des qui ont des hauts et des bas, des coups de bourre, de délire, de déprime..; Bref, des filles comme moi quoi!!!
Kikoo
Fatos!!!
Eh, dis donc, ta réglette : elle est impressionnante!!! Bravo, bravo, bravo ma belle!
Moi qui sait ô combien il est difficile de démarrer à 125, quand le chemin parait insurmontable et qu'on se demande si ça vaut la peine de faire des efforts et surtout combien de temps on va tenir...
Bravo ma belle pour tout ce parcours : allez on se motive : on part du même point et on veut arriver au même endroit!!
Et un gros merci de prendre le temps de venir me voir sur mon jdb, c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!
Bon, là, les petits sont devant Tchoupi, je vais en profiter pour trier mes dossiers de boulot (ça me fera moins culpabiliser d'être partie tôt!
.gif)
), après, bah... bain, repas... Mouaif, j'ai pô une vie passionnante...
Mais, ce soir, Iiiiha : poulet grillé pour tout le monde!
A très bientôt les filles!