de calinoux14 le 08 Juil 2005, 17:45
c'est un régime à base de protéines (mais sans sachets) c'est à dire que tu manges durant 5 jours ,de la viande,de la volaille,des poissons,crustacés,des laitages,de l'eau bien sur ! ,des oeufs,c'est assez vaste,il y a du choix,et durant 5 autres jour tu peux ajouter les légumes et crudités,ensuite tu reprends ,5 jours en protéines pures,qu'on appelle PP,avec les légumes c'est PL,quand j'ai vu que les 5 premiers jours g perdu 3 kgs,je me suis dit c'est bon ! je continue ! et ce qu'il y a de bien c que je ne me sent pas frustrée,car si j'ai un creux je peux manger(ce qui est autorisé)et si je fais bonbance comme hier ! je fais une journée blanche,c'est à dire, que du blanc,poisson, poulet,fromage blanc ,blanc d'oeuf,et je reperds en général ce que j'avais pris la veille ! tu peux te procurer le livre du dr dukan,"je ne sais pas maigrir"5 euros en livre de poche. là j'attends d'atteindre mon poid de forme(65kgs)je passerai à la stabilisation,ou on peut remanger un peu de tout,puis à la consolidation ! il faut savoir que si tu ne veux pas reprendre de poids il te faudra à vie faire une journée de PP ,soit le jeudi comme il dit,il appelle ça le jour j ! c incroyable car j'ai perdu à ce jour un peu plus de 7 kgs ,mais je me suis affiner de partout ! sans faire de sport en +, j'attends qu'il fasse meilleur pour faire du rameur dehors avec mon MP3 sur les oreilles(au son de la musique)en Picardie ,il pleut ! bisous !