Régime"soupe au chou"

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede IsaRaconte le 13 Jan 2007, 15:39

non laissez tomber ce régime c trop restrictif et pas fondé du tout

évidemment en le suivant à la lettre on perd du poids car on se restreint bc
mais après on reprend tous les kilos perdus c évident que c impossible de suivre ce régime longtemps..
Image
IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede beamorgane le 14 Jan 2007, 16:20

une semaine de soupe c tres dur est on quoi avec sa soupe avec sa soupe :wink: ,
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede beamorgane le 14 Jan 2007, 16:21

besoin d'aidees les filles des menues avec la soupe car je pense quon mange pas de la soupe quand meme :wink:
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede WiNNy le 14 Jan 2007, 18:44

Pendant les vacances de la toussaint j'ai voulu tester ce régime, je m'y était mise avec ma mére, sauf que le matin je déjeuner des céréales spécial K je crois :wink: mais au bout de 4 jours je me suis senti super mal, tête qui tourne, mal de crâne horrible, et super mal au ventre, j'ai donc arrêté tout de suite, ma mère elle a continuer à manger de la soupe mais sans continuer à fond les jours suivant donc elle n'as pas perdu enormement, et moi j'avais du perdre 2 kg que j'ai repris vite fait après :sad: Et puis sa ma limite dégouté de la soupe après :roll: Bref je ne recommencerais pas ce "régime"
Dernière édition par WiNNy le 14 Jan 2007, 20:43, édité 2 fois.
Image
WiNNy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede LaDinde le 14 Jan 2007, 20:36

alors moi je vais suivre ce régime une semaine sur deux pendant un moment...enfin si j'y arrive....en, faisant une semaine soupe au chou, une semaine repas equilibré...sans petit exces... avec de l'eau et du velo
j'ai suivi pas mal de regimes equilibrés mais je perds un kilo par mois et ça me motive pas , a chaque fois je reprend, car perdre si peu... :sad:
et pis personne pour m'aider ou m'encourager....
donc je suis motivée, je commence lundi :smile:
je vous donnerais mes impressions au cours de la semaine, et le résultat dimanche prochain :wink:
:P
LaDinde
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Maryse le 15 Jan 2007, 20:48

j'ai mangé ma soupe le soir comme je l'ai dit et je suis plutot satisfaite tout en prenant un repas normal le midi (feculents,légumes ,viande ou poisson) un fruit et un yaourt et je perds normalement et cela m'aide dans le transit
Image
Maryse
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede LaDinde le 16 Jan 2007, 06:30

je suis a la deuxieme journée, donc legumes... je peux mettre un peu de citron ou vinaigre avec mes carottes rapées? :oops: ça serait sympa de vite me repondre, j'ai cours dans 1/2h hihi :wink:
LaDinde
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede IsaRaconte le 17 Jan 2007, 12:58

ne te tracasse pas tant...
tu sais ce régime n'est vraiment pas bon
car il ne fait perdre que de l'eau et n'appaise pas la faim, le corps se croit en période de famine et stocke au lieu d'éliminé tu perd du poids sur ta balance mais c à court terme...

si tu veux maigrir vite :

matin : un bon ptit déj nutritif et consistant
1 fruit vitaminé (orange pressée)
du pain complet et du beurre

collation matin : 1 yaourt et 1 fruit
ou 1 jus de légumes, des crudités

midi :
1 soupe de légumes maison (ca câle bien)
des légumes ou des crudités avec viande maigre ou poisson ou oeuf

collation :
ce que tu veux de nutritif et consistant (du pain avec du hummus par ex..) bref quelque chose qui te permettras de tenir jusqu'au soir car si tu te prives trop tu vas trop manger le soir...

soir :
pareil que le midi

dans le courant de la journée bois bc d'eau
et alterne tisane d'ortie / pissenlit

pour l'assaisonnement des salades (huile d'olive extra vièrge ou huile de colza (1 cuiller à soupe) du jus de citron, de la moutarde, du vinaigre balsamique ou sauce soya,

En fait mange tout simplement plus de fruits, de légumes et de viande maigre ou poisson et de prod. laitier mange à ta faim et arrête de manger quand tu sens rassasié quitte à ne pas finir ton assiette
apprend à reconnaître tes signaux de faim et de sasiété même si tu manges des aliments «santé» tu dois quand meme contrôler les quantités

si tu as envie de manger des pâtes ou des gâteaux fait-le mais il faut que tu es faim à ce moment-là et que tu t'arrête de manger quand tu sens la satiété et mange très lentement pour apprécier chaque boucher...

ca vaut mieux car si tu te prives trop tu risques d'avoir des compulsions et manger au-delà de ta faim et tu prendras du poids...

la clé de la minceur c'est de manger quand tu as faim et arrêter quand tu es rassasié..
Image
IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Messagede LaDinde le 17 Jan 2007, 20:07

j'ai fais ce genre de régime, ''équilibré" on perd environ un kilo max par semaine... et on reprend pas...enfin pas...a chaque fois j'abandonne, j'en ai marre, je suis frustrée et je m'empiffre plein de chocolats et de trucs bien gras... et paf yoyo, je reprends plus que les malheureux 6/8 kilos que jai reussis a perdre apres 2/3 mois de regime ''equilibré"
je sais vraiment plus quoi faire, d'un coté on me dit que la soupe au choux on reprend,que ça sert a rien :roll: :cry: mais là un membre de ma famille ma dit quelle la fait et qu'elle na pas repris les cinq kilos...alors je tente ...toute façon suis tellement déséspérée de perdre peu et reprendre, que jai besoin d'un bon boost et une bonne perte sur la semaine pour me motiver :sad: :cry:

par contre dans ce régime que tu dis, il n'y a pas/peu de feculents, et ce ne sont pas les féculents qui ''callent'' normalement?

je pensais faire une semaine soupe aux chous puis une ou deux(plutot deux) semaines de ''régime'' que tu cites, en mangeant sans grignotage et juste à ma faim surtout des légumes et des proteines... et bcp d'eau un peu de sport...puis recommencé une semaine soupe aux choux et deux ''equilibrés'' pour bien diminuer...

tu penses que ça peut etre bien/efficace...? :wink:

en tout cas merci d'avoir pris du temps pour me donner une réponse complète :oops: :oops: :oops:
LaDinde
Fantôme curieux
Fantôme curieux

bonjour a toutes

Messagede julie le 19 Jan 2007, 08:24

:grin: :grin: :grin: il y a un site soupe au choux plus complet si tu veux y passer moi j'ai fais il y a 2ans :grin: avec un départ de 89kgs :sad: :sad: perdu 4kgs pour les 7 jours et aprés j'ai fais ww pour maintient mais jamais vraiment repris je trouve la soupe c'est un starter :grin: :grin: voila le site tu cliques il s'ouvre tu lis quelques messages voir pages et je pense que tu aurras beaucoup de réponsesImage

le site pour recette http://www.soupe.free.fr/recette.htm

le forum http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?sac

aujourd'hui je recommence régime avec une soupe aussi régime trouver dans magasine (*closer*) numero82 du 8au 14 janvier si j'ai un résultat je vous le donnerai si vous étes interresser :lol: :lol: Image
Image
julie
Indispensable
Indispensable

Messagede LaDinde le 20 Jan 2007, 08:31

merci pour les infos :grin:

bon alors moi apès les deux premiers jours un peu hard...le troisième deja moins faim, le quatrieme mon préféré avec banane et lait au mixeur...mmm....un régal :oops: le 5 éme jour viande aussi...je rentre dans mon sixieme jour et ce matin à la balance perdu 2.6 kilos c'est deja ça :P
LaDinde
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede LaDinde le 21 Jan 2007, 18:37

j'ai perdu plus de 4 kilos, ce regime est dur les deux premiers jours, la sensation de faim revient... dur dur...mais apres ça passe tout seul, du mal a faire les trois repas , pas forcement faim , je le trouve assez bien :oops:
maintenant deux semaines a manger equilibré et surtout à ma faim... et apres je verrais si je le refais, me sens deja un peu mieux dans ma peau, et ça se voit que j'ai maigrit , suis assez contente, le moral revient :smile:
LaDinde
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Début soupe au chou le 21 janvier

Messagede Stradi' le 22 Jan 2007, 16:37

:hello: Hello!

Juste pour dire que j'ai repris la soupe au chou car déjà très contente précédement, en fait c'est pour l'instant le seul régime qui me permet de me rebooster avant d'enchainer sur un autre régime type équilibré ou dudu qui sera le prochain;mais on est tous différent. Je l'ai recommencé ce matin lundi 21 janvier, si on est quelques unes on peut s'épauler :wink:
Bizz

Stradi'
:bravo6: :love19: :bravo6:
Stradi'

dur dur

Messagede nuitess le 06 Fév 2007, 10:31

oula dur dur cette soupe aux chou tout de même :shock:
je l'ai preparé hier soir et hop ce matin un bol , j'ai eu vraiment du mal a l'avaler, j'éspére qu'a midi elle va mieux passer .
mais bon faut pas desesperer..... :roll:
A bientot...
nuitess
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Stradi' le 06 Fév 2007, 11:27

COucou!
Il est dur mais payant et faut pas oublier de faire une bonne consolidation après :wink: Moi, à tître indicatif j'en suis à mon 16ème jour et - 5 kgs ! Normalement faut le faire 1 semaine et 1 semaine plus équilibré; J'ai décidé d'essayer de le tenir plus longtemps donc que soupe au chou au maximum avec des compléments alimentaires à côté et le dimanche de relax total :oops: Donc pourvu que ça dure :wink: Et bon courage à toi !!
Stradi'

oui

Messagede nuitess le 06 Fév 2007, 12:57

bon a yé midi est passé mais je n'ai pu mangé que la moitié de mon bol, je n'arrive pas a l'avaler :oops:
par contre, j'ai une question...
on dit de manger un bol de soupe 3 fois par jour, mais quel quantité??? car j'ai plusieurs bols de taille differentes... :roll:
A bientot...
nuitess
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Stradi' le 06 Fév 2007, 18:12

Bonsoir... Ben au moins un litre par jour = 3 gros bol!
Bon courage!
Stradi'

3 semaines = -6 kgs

Messagede Stradi' le 11 Fév 2007, 16:29

Pour ceux qui souhaitent faire des statistiques pour les résultats soupe au chou: en ce qui me concerne j'en suis à ma troisième semaine et j'ai perdu 6 kgs avec une journée (dimanche) de relâche total!
Stradi'

Messagede Tanka le 06 Mar 2007, 09:56

Salut tout le monde,

Je me suis fait une grande casserole de soupe aux chou cette semaine, mais j'ai décidé d'en manger avec des protéines (oeufs, yahourt 0%) et des fruits. J'ai peur d'avoir des carences, c'est pour ça que je ne prend pas que de la soupe.
-Pensez-vous que ça puisse être efficace quand même?
Image
Tanka
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Stradi' le 11 Mar 2007, 11:18

Hello, les carences je ne pense pas car en fait les trois premiers jours sont un peu dur après tu as de la viande les jours 5 et 6 et pour le jour 7 tu as du riz.
La descente se fait donc très rapide les trois premiers jours après c'est comme une stabilisation. Bizz et bon courage!
Stradi'

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres régimes