j'ai fais ce genre de régime, ''équilibré" on perd environ un kilo max par semaine... et on reprend pas...enfin pas...a chaque fois j'abandonne, j'en ai marre, je suis frustrée et je m'empiffre plein de chocolats et de trucs bien gras... et paf yoyo, je reprends plus que les malheureux 6/8 kilos que jai reussis a perdre apres 2/3 mois de regime ''equilibré"
je sais vraiment plus quoi faire, d'un coté on me dit que la soupe au choux on reprend,que ça sert a rien

mais là un membre de ma famille ma dit quelle la fait et qu'elle na pas repris les cinq kilos...alors je tente ...toute façon suis tellement déséspérée de perdre peu et reprendre, que jai besoin d'un bon boost et une bonne perte sur la semaine pour me motiver
par contre dans ce régime que tu dis, il n'y a pas/peu de feculents, et ce ne sont pas les féculents qui ''callent'' normalement?
je pensais faire une semaine soupe aux chous puis une ou deux(plutot deux) semaines de ''régime'' que tu cites, en mangeant sans grignotage et juste à ma faim surtout des légumes et des proteines... et bcp d'eau un peu de sport...puis recommencé une semaine soupe aux choux et deux ''equilibrés'' pour bien diminuer...
tu penses que ça peut etre bien/efficace...?
en tout cas merci d'avoir pris du temps pour me donner une réponse complète