REGIME SOUPE AU CHOU : JOUR 5 : MERCREDI

PETIT DEJEUNER
Nickel rien à rajouter. La soupe me convient toujours très bien. De plus depuis le début de ce régime, je réussis à me lever 1h plus tôt que d’habitude … sans trop de soucis (enfin faut que je me donne un petit coup de pied au cul quand même

) … bref signe que ce régime ne fout pas systématiquement K.O. !
Je me cuit un steak haché pour le midi et prépare mes tomates en dés … je salive déjà à l’idée de mon déjeuner !

MIDI
Yes, c’est génial ! je vais pouvoir savourer mon steak haché ! Moi qui suit pas fan de steak haché à la base, je l’ai super savouré ! Idem pour mes tomates ! En dés, avec du persil et du sel de céleri, ça m’a semblé super bon. J’avais deux tomates, ça m’a semblé énorme dans mon assiette ! Mais j’ai tout mangé quand même

C’était super agréable d’utiliser la fourchette et le couteau pour la première fois depuis le début du programme ! Bref un régal !

SOIR
Même menu que le midi … et là mon steak était encore meilleur car cuit direct (grillé sans matière grasse je précise), et pas réchauffé au micro-ondes comme ce midi. Bref ça m’a pas dérangé de remanger la même chose, j’ai apprécié. J’avais un peu faim en plus, sans doute parce que je savais que ça allait me sembler bon

PETIT BILAN A CHAUD
Bonne journée dans l’ensemble. Sauf que vers 17h quand je suis rentrée du boulot, j’ai trouvé 4 carrés de chocolat que mon chéri avait laissé traîné. C’est un de mes chocolats préférés, et franchement j’étais super tentée … je sais pas si c’est le fait de m’être ennuyée au taf et la pluie, mais j’avais vraiment envie de les manger … mais j’ai réussi à ranger la tablette au placard. Par contre l’envie de chocolat m’a tenaillé toute la soirée

J’ai eu de nombreuses tentations depuis le début du programme, mais aujourd’hui ça m’a paru particulièrement difficile. Mais je me suis promis de faire aucun extras durant le programme, alors on tient ses objectifs.
Ah oui seul écart par rapport au programme, j’ai mangé deux steaks hachés sur la journée, soit 2*100gr … alors que normalement c’est 150gr. Mais bon voilà j’avais déjà les steaks hachés et vu qu’un steak fait 100gr … et j’allais sûrement pas jeter la moitié d’un steak au prix où est la nourriture … ça sera pareil demain pour les steaks de veau.

COTE BALANCE
Pesée le mercredi matin : 54.2 (-100 gr par rapport à la veille)
Soit - 1.9 kg depuis le début du programme soupe
Depuis trois jours, je perds plus que 100 gr par jour …
Cela revient au même que ce que j’arrive à faire quand je fais attention à ce que je mange et que je fais pas d’extras. Cela me rassure pour la stabilisation. Je n’aurais pas souhaite perdre 700 gr par jour sur la fin comme ce fut le cas au début du programme.