Je pense que ce régime n'est pas bien, d'une part à cause des carrences encourrues mais en + la reprise de poids associée.
il est vrai que l'on perd du poids rapidement, mais la plupart des gens ont des aigreurs d'estomac et une sensation de faiblesse.
de plus, le corps a une mémoire, il sait qu'on le prive de nourriture, il se sent agressé, et donc dès que l'on reprend une alimentation normale, il aura pour reflexe de stocker le peu de gras qu'il trouvera dans les aliments, en graisse.
Vous perdrez vite environ 5 à 7 kg en 1 semaine, mais dans 1 à 3 mois je mets ma main à couper que vous aurez tout repris, voir hélas pris + que ce que vous avez perdu...
C'est sur que c'est toujours tentant de perdre vite, j'ai aussi était tentée, mais en y pensant bien, je me suis dit que je perdrais encore + de temps ac cer régime car, je vais perdre et reprendre + et donc galérer encore + car + de kilos à perdre.
Alors qu'en faisant un régime équilibré on perd doucement d'accord, mais on ne reprends pa si le régime est bien fait...
Perdre au max 1kg par semaine c'est l'idéal pour ne pas reprendre...
Bisous à vous les filles et merci à ce forum d'exister, on se sent moins seule...