j'ai déjà fait ce régime par le passé (qui avait réussi) et là je le recommence depuis ce matin.
je n'affirmerai pas qu'il marche et qu'il est parfait mais pour moi ça a marché , et je crois que chaque personne doit trouver LE régime alimentaire ( sur la longueur aussi) qui va lui convenir. Je suppose aussi que tout dépend de la façon de chacun de prendre et perdre du poids.
personnellement je ne suis pas partisante de faire un régime dans la douleur lol. Mon médecin m'avais donné un régime à 1500 calories où quasiment tout était permis ' à part le sucre ) mais en quantités pesée. j'ai craqué au bout de 15 jours sans avoir perdu un seul gramme, parce que je ne prenais aucun plaisir à manger et que je ne me retrouvais pas là dedans.
Donc là c'est régime sec avec la soupe aux choux mais ensuite j'ai une alimentation saine , sérieuse mais plaisir, si par exemple j'ai envie d'un écart gâteau ,sucrerie ou autre , et bien le soir je vais compenser avec carottes rapées et tranche de jambon seulement.