Régime"soupe au chou"

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede arlette salade le 19 Avr 2006, 12:31

Bonjour !
J'ai commencé le régime "soupe au chou" hier avec mon mari... et j'avoue que c'est très dure...:oops:
:oops:

Pour 2 gourmands comme nous, on a un peu du mal, surtout avec ce 2ème jour - que des légumes - et je sens que mes intestins vont en prendre un coup, moi qui suis fragile de ce côté là....

Enfin, une question : pour les jours 5 - 6 - 7 les portions indiquées sont valables pour la journée ou pour les repas du midi et du soir ?

Merci à vous et bon courage !

Arlette.
arlette salade
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede enjoy63 le 20 Avr 2006, 20:14

arlette salade a écrit:Bonjour !
J'ai commencé le régime "soupe au chou" hier avec mon mari... et j'avoue que c'est très dure...:oops:
:oops:

Pour 2 gourmands comme nous, on a un peu du mal, surtout avec ce 2ème jour - que des légumes - et je sens que mes intestins vont en prendre un coup, moi qui suis fragile de ce côté là....

Enfin, une question : pour les jours 5 - 6 - 7 les portions indiquées sont valables pour la journée ou pour les repas du midi et du soir ?

Merci à vous et bon courage !

Arlette.

C'est 150g de viande / repas. Par contre pour les tomates c'est 5 maxi pour la journée
Image
enjoy63
Conseiller
Conseiller

Messagede arlette salade le 21 Avr 2006, 10:39

OK merci. Ca me rassure !!! Mais c'est super dure je trouve. Ca m'affame trop, je crois que je vais le modifier à ma façon.

Bon courage à vous !!!

Bye !!! :wink:
arlette salade
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Thalie-ange le 24 Avr 2006, 08:01

Ok alors 150 g de viande par repas et les fruits et légumes pour les premiers jours sont-ils à volonté ?
Est ce qu'on a le droit de goûter ?
Et encore une :lol: , la soupe de doit pas être moulinée donc ?
Merci et bisoussssss
Thalie-ange
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede enjoy63 le 24 Avr 2006, 10:21

Thalie-ange a écrit:Ok alors 150 g de viande par repas et les fruits et légumes pour les premiers jours sont-ils à volonté ?
Est ce qu'on a le droit de goûter ?
Et encore une :lol: , la soupe de doit pas être moulinée donc ?
Merci et bisoussssss

Oui fruits et légumes à volonté sauf pour jour 4 (seulement 3 bananes / jour) et jour 5 (maxi 5 tomates / jour)

Sinon tu peux mixer ta soupe :wink: Moi c'est ce que je fait et après je l'a met en bouteille pour pouvoir la congeler :wink:

Pour le goûter, si t'as vraiment faim, mange un fruit (pomme, orange, kiwi... sauf banane) et boit de l'eau :wink:
Image
enjoy63
Conseiller
Conseiller

Messagede Thalie-ange le 24 Avr 2006, 10:28

Merci :grin:
Thalie-ange
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Thalie-ange le 24 Avr 2006, 18:58

Ma soupe est en train de cuire !!
Dis donc c'est long à préparer !! Et en plus ca arrive à raz la cocotte minute !!!!!!
Thalie-ange
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Stéffie le 24 Avr 2006, 19:08

je l'ai commencé ce matin la soupe au choux pas facile mais je veux y arriver !!! bisous
Image
Image
Stéffie
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Thalie-ange le 24 Avr 2006, 19:20

Courage tu vas y arriver !!
Je n'en mangerai pas ce soir, je n'avais pas prévu que c'était si long à cuire !!! :roll:
Thalie-ange
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Stéffie le 24 Avr 2006, 19:21

merci a toi oui c'est tres long c'est pour ca que moi je l'ai faite dimanche matin pour la commencer bien ce matin bisous
Image
Image
Stéffie
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede choopidou le 16 Mai 2006, 08:26

Je pense faire ce regime pour perdre les premiers kilos et ensuite je ferais quelque chose de moins contraignant, quand je commence j'ouvrirais un post dans journal de bord!
:smile:
Image

Objectif 1 : 75kg
Objectif 2 : 65 kg

21/08/06 : 83.3kg
21/09/06 : ?
choopidou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede sanjana le 17 Mai 2006, 11:47

moi ce regime je ne ferai plus parce que la sensation de faim est tjrs la et sutout j'avais la tete qui tournait MAIS J'AI BIEN PERDU 3.5KG en une semaine :grin: j'etais trop contente"
MAIS APRES J'AI REPRIS 6KG il faut faire tres attention apres de regime parce qu'on reprends vite les kilo perdu !!!!!!la je fais le regime WW j'ai perdu 4.7 en trois mois PAS BEAUCOUP MAIS JE MANGE COMME TOUS LE MONDE ET PAS D'ALIMENT INTERDIT §MEME LES FRITES!!!!!

JE REVIS ET JE CONTINUE MON WW
Image
sanjana
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Alichino le 31 Mai 2006, 18:46

j'ai déjà fait ce régime par le passé (qui avait réussi) et là je le recommence depuis ce matin.

je n'affirmerai pas qu'il marche et qu'il est parfait mais pour moi ça a marché , et je crois que chaque personne doit trouver LE régime alimentaire ( sur la longueur aussi) qui va lui convenir. Je suppose aussi que tout dépend de la façon de chacun de prendre et perdre du poids.

personnellement je ne suis pas partisante de faire un régime dans la douleur lol. Mon médecin m'avais donné un régime à 1500 calories où quasiment tout était permis ' à part le sucre ) mais en quantités pesée. j'ai craqué au bout de 15 jours sans avoir perdu un seul gramme, parce que je ne prenais aucun plaisir à manger et que je ne me retrouvais pas là dedans.

Donc là c'est régime sec avec la soupe aux choux mais ensuite j'ai une alimentation saine , sérieuse mais plaisir, si par exemple j'ai envie d'un écart gâteau ,sucrerie ou autre , et bien le soir je vais compenser avec carottes rapées et tranche de jambon seulement. :wink:
régime Dudu commencé le 9/06/06 avec 69 kg au départ

le 21/06 : - 5,7 kg
Image
Alichino
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Anguitia le 19 Juin 2006, 14:37

Coucou les filles !

j'ai très envie de commencer le régime soupe aux choux. Je voulais vous demandez votre avis : quelle est la différence entre la soupe faite maison et celle achetée ? Et surtout, laquelle est la meilleure :oops:

mici zoubis
Anguitia

Messagede Alichino le 19 Juin 2006, 14:49

perso je n'ai testée que la faite maison donc difficile de comparer même si je me doute que tout comme les autres types de soupe rien ne vaut du fait maison avec des produits de qualité qu'on a choisi :wink:
régime Dudu commencé le 9/06/06 avec 69 kg au départ

le 21/06 : - 5,7 kg
Image
Alichino
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede bourriquet le 25 Juin 2006, 18:56

Anguitia je suis actuellement entrain de faire le régime soupe au chou et je l'ai fait avec de la soupe maison et avec de la soupe instantannée... point de vue effet elles sont tout a fait identiques... par contre point de vue gout elles sont tout a fait différentes dans le sens ou la soupe isntantannée ressemble plus a un bouillon, mais elle est très bonne, a toi de l'assaisonnée comme tu le désires...

bon courage moi je vais entammée ma 3ème semaine ...
aout05->juin06:- 14kg
1 SAC juin06+stab en août: -13kg
2 SAC sept06 +stab: -5kg
oct - mars 07:-8kg
stable et c reparti(aout07): -6kg
Image
bourriquet
Indispensable
Indispensable

combien de kg???

Messagede laetikine le 05 Juil 2006, 15:15

chère collègues de régime,

j'aurais voulu savoir pour les personnes qui ont fait le régime soupe au chou avec soupe instantanée combien avait vous perdu de kg en tout???

répondez moi svp... :shock:
vives les abdos!!!!
laetikine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

blabatage sur la soupe aux choux et au regime en general

Messagede lilounette06 le 09 Juil 2006, 14:50

La soupe au choux tout le monde en parle mais bon voila rien qu'en regardant le bon vieu regime on voit que c'est completement d'esequilibrer :???: mais bon si on regard large (pour toute la semaine) on ne manque de rien .Breff...j vais essayé et vous dire si on perd bien 2kg en 3 jours mdr je pense que la prise de consience de son corps doit se faire de toutes les facons à long terme moi j ai perdu du poids tout au long de l'année en faisant attention; vers le moi de mai j'ai attaqué les regimes du type gerlina et c'est eux qui ont fait le plus gros travaille dansl'affaire :lol:
Bon j'ai fait beaucoup d'ecart et j'aurais pu arrivé plus vite a mon objectif si j'avias tout suivi parfaitement pdt 1mois :shock: mais zeu veu m faire plaizir avt tout.
Les ptits exé du au fete sont trés vite pris en charge le lendemain !!!c pour ca que du a plusieur repas snack je decide de fair soup au chou!!

souhaitez moi Bonne chance

meci d'etre aussi bon lecteur si vous m'avez suivi jusque ici :P

Image
lilounette06
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede puce le 26 Juil 2006, 20:29

coucou les filles

Je viens de faire ma soupe au chou.Je commence demain.Par contre moi je fait soupe au chou le matin+petit déjeuner équilibré suivant si je cours ou pas.Le midi repas équilibré et soupe au chou.L'aprés midi soupe au chou.Et soir soupe+1 yaourt.
Je vous tiens au courant.J'ai besoin de dégonfler et me rebooster
puce
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede puce le 27 Juil 2006, 10:28

Alors j'ai commencé soupe aux chou ce matin,bon il faut etre honnete elle est bonne mais à mon avis au bout d'un certain temps,on doit en avoir ras le c**.Je vais essayer de le faire au moins 7 jours.Je ne me suis pas pesée,j'ai peur que la balance explose.Par contre j'ai éssayé mon pantalon blanc dans lequel je rentrais dedans il y a 15 jours,là c'est mort,je ne le ferme pas du tout,il manque 5 cm.Affaire à suivre
puce
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres régimes