regime hyperproteine milical efficace ou non?

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

regime hyperproteine milical efficace ou non?

Messagede sonia93 le 16 Sep 2005, 14:06

bonjour a tous et a toutes,
je souhaiterai discuter avec de personnes qui ont utilisés les produits milical car je suis un peu perdue.

une amie les a utilisé et m'a dit n'avoir aucun résultats si ce n'est qu'un grosse déprime et un compte bancaire un peu trop leger.

mais ma pharmacienne m'assuré pouvoir perdre 3 a 4kilos si je fesais exactement ce qu'elle m'a prescrit :

petit dejeuner : une boisson milical hyperpro cafe ou chocalat + un the ou cafe sans sucre
dejeuner : un sachet soupe ou omelette hyperpro + legumes a volonte et pour seul sauce une cuillere a cafe d huile
gouter : un sachet hyperpro uniquement
diner : idem que le midi

interdiction de viande pain lait sucre fruit assaisonnement uniquement des legumes que je trouve sur une liste (que j'appelle la liste noire!! :sad: ) .

je suis a mon premier jour mais je suis tres motivee a perdre mais 10kilos qui me suivent depuis trop longtemps alors des conseils des infos des temoignages m'aiderait beaucoup!!!
sonia93
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Noella le 16 Sep 2005, 14:16

Ce type de régime fonctionne mais il n'est pas à utilisé sur un laps de temps très long, car sinon tu irais droit aux carencs, malaises et compagnie.
En fait, c'est très bien, si tu veux perdre 3-4 kilos, mais si tu en as plus, il vaut mieux prendre un régime plus basé sur l'équilibre alimentaire,car ca sera moins restrictif pour toi et pour ton corps.

Tu peux aussi t'en servir de tremplin pour perdre rapidement tes premiers kilos puis aller ver sun régime plus courant.

Voilà, j'espère t'avoir aidé :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Retourner vers Autres régimes