weight blocker quelqu'un connait?(nouvelles du front!lol)

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

weight blocker quelqu'un connait?(nouvelles du front!lol)

Messagede sandra2482 le 17 Sep 2005, 14:50

je viens de parler a une fille qui était avec moi en cours et elle a essayer ça apperement c'est tres sain, suivi et ça marche super bien... elle a payé le programme 39 euros, les 39 c'est pour un ebook de 55 pages qui est mis a jour en fonction des contacts que vous prenez avec la dieteticienne qui vous suis...elle m'a donné le lien c'est là

http://www.actionsmailing.com/maigrir_autrement.html

au début j'étais perplexe mais elle m'a montré des photos d'elle avant et d'elle apres et c'est super bluffant... elle m'a donné dans les grandes lignes sur quoi c'est basé si je me souviens bien:

certains mariages alimentaires favorisent la prise de poird et d'autres la perte de poids apperement en sachant quoi éviter de mettre ensemble elle a perdu entre 4 et 5 kilos par mois...le tout suivi chaque semaine comme je l'ai dis.

en plus le programme c'est: 10 jours de "régime" et 10 jours de stabilisation...

moi ça me semble plutot pas mal je pense que je vais peut etre tenter...c'est toujours moins cher que le cd rom ww a 90 euros!mdr et ya le suivi quand meme et j'ai vu une personne qui l'a fait...

vous en pensez quoi?
Dernière édition par sandra2482 le 19 Sep 2005, 12:40, édité 1 fois.
Image
sandra2482
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede cecej le 17 Sep 2005, 16:02

A vrai dire cela me laisse un peu perplexe mais ma foi pourquoi ne pas essayer ? Ton amie l'a vraiment fait ou fait elle juste de la pub ?
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede sandra2482 le 17 Sep 2005, 21:50

no non elle l'a vraiment fait...elle m'a envoyé le e book par mail je pourrais essayer de copier les passages clés mais yen a pas mal et c'est un pdf alors j'arrive pas a faire du copié collé...

en tout cas je l'ai lu et sincerement je ne trouve rien a redire...c'est parfaitement équilibré le truc c'est que c'est basé sur des associations d'aliments a éviter (genre farineux avec proteines) le tout explication a l'appuie franchement c'est super je vais tenter mais le truc c'est qu'il y a pas mal de légumes donc je dois essayer de voir ça...

si ça en interesse le fichier n'est pas tres gros je dois pouvoir l'envoyer... envoyé moi un mail ou un mp et j'essaierai de l'envoyer sincerement je trouve qu'il n'y a rien a perdre a essayer... ma copine l'avait payé 39 euros en tout cas c'est ce qui est sur le site...maintenant je ne sais pas si ne l'ayant pas payé et donc pas eu de clé d'acces on aurait droit au suivi comme elle mais bon ça m'a pas l'air compliqué a suivre...
Image
sandra2482
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede cecej le 17 Sep 2005, 22:24

je ne pense pas que tu auras accés au suivit, mais je suis d'accord pour que tu me l'envoie pour que je puisse y jeter un tit coup d'oeil, si tu veux bien :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede sandra2482 le 17 Sep 2005, 22:29

ok pas de pb je t'envoie ça des demain la je suis pas sur mon pc :sad:
Image
sandra2482
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Noella le 18 Sep 2005, 09:17

j'ai pas très bien compris le truc du "on rajoute des passage à chaque suivi sur l'ebook" mais bon... :lol: :lol: :lol:

Enfin, 39 euros ca fait cher quand meme, si c une arnaque... surtout que j'ai jamais entendu parler.

Peut-tu me l'envoyer aussi? noella@zero-complexe.com

Merci
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede july le 18 Sep 2005, 10:49

J'aimerais aussi beaucoup l'avoir si ça ne te dérange pas !
merci beaucoup
:love8: bises
july
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede sandra2482 le 18 Sep 2005, 12:59

ok july mais laisse moi ton mail;-) je ne le vois pas sur ton profil;-) sinon je l'envoie a ceux qui me l'ont demandé maintenant... le seul truc que je vous demande c'est d'éviter de le mettre sur le net visible de tous au cas ou, je voudrai pas avoir de spb avec les droits d'auteurs...merci
Image
sandra2482
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Noella le 18 Sep 2005, 13:46

oui oui pas de pb!
Merci, je lis ça et je te dis ce que j'en pense.
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Noella le 18 Sep 2005, 13:56

ca a pas l'air trop mal.
Elle dit qu'il faut pas trop calculer mais quand meme, pour faire tes menus t'a intéret à avoir tous tes papiers à coté de toi pour te rappeller des associations à faire.
Enfin ca m'a quand meme pas mal paru compliqué.
A ww c quand meme plus simple et ca marche très bien lol
Pis au début des 10jrs, le midi y'a pas grand chose à manger... le soir ça va mais le midi bof bof. En fin des 10 jrs c deja mieux je trouve.

Par contre, toi qui n'aime pas les légumes, ca va pas etre un peu difficile??
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede sandra2482 le 18 Sep 2005, 14:01

oui je vais voir ça mais bon pour éviter les mauvais "mariages" je vais garder la feuille ou ya tout généralisé tu sais "vous grossissez si....." vous maigrissez si..." a coté de moi et faire le menu pour la semaine comme ça c'est pas trop saoulant ni compliqué!lol

pour les légumes je pense que je vais tenter les soupe maison avec les aliments qu'elle cite vu qu'en soupe c'est no pb pour les légumes!! avec un peu de bol je devrai pouvoir y arriver quabnd meme!lol

tu trouve qu'il y a pas grand chose a manger les 10 1ers jours? mais je mange moins que ça moi!lol sauf que je dois pas mangerels bons aliments je commence demain je vous tiendrai au courant si vous voulez.
Image
sandra2482
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Noella le 18 Sep 2005, 14:12

lol oui je parle des 2-3 premiers jours, le midi je trouve que c léger car y'a pas de féculents.

Pour les légumes, en soupe si tu peux les avaler ca ira, mais bon, je pense que ca remplasse pas tout ce qu'elle propose. Mais bon, je pense que le principal c de te caler l'estomac avec les légumes qui vont avec la viande lol

Bon courage pour faire ton menu alors :grin:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede cecej le 18 Sep 2005, 14:17

je regarderai ca lundi soir en rentrant chez moi. après ca peut peut etre aussi permettre de mieux gérer tes repas avec WW. Si certains aliments ne sont pas "compatibles" ca peut etre une bonne chose a ne pas associer dans les menus WW ...
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede sandra2482 le 18 Sep 2005, 14:18

oui je me dis qu'avec du bon sens on devrais pouvoir compléter les 2 wb et ww et faire un truc en béton!mdr
Image
sandra2482
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede sandra2482 le 19 Sep 2005, 12:42

voilà la fille qui a fait le machin a suivi le dieteticien de sa famille donc pas utilisé le numéro de transation elle me l'a donc passé (héhé comment économisé 39 euros!mdr)

j'ai donc contacté le dieteticien ce matin et j'ai eu une réponse ce midi! il me demande taille, poid actuel souhaitez si je fume combien j'ai d'enfants etc...la réponse est rapide!mdr
Image
sandra2482
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Noella le 19 Sep 2005, 15:30

ah super, ca va vite!
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede sandra2482 le 19 Sep 2005, 16:56

oui mais j'ai renvoyé les renseignements et il a dit qu'il reprendrait contact avec moi sous peu, que si j'ai des question j'ai son mail. on va bien voir...en tout cas pour le moment ça m'a l'air pas mal
Image
sandra2482
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede july le 19 Sep 2005, 17:18

je trouve ça quand même assez compliqué il faut toujours avoir son papier à coté de soi mais bon d'un autre côté c'est vrai que l'on peux juste eviter de marier cetrain aliment sans pour autant suivre le régime à la lettre :wink:
july
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede sandra2482 le 19 Sep 2005, 17:26

bah hier soir j'ai fait des menus en me servant des exemple du livre donc le papier est là avec la liste de courses et j'ai plus qu'a suivre :grin:
Image
sandra2482
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Sabina le 28 Sep 2005, 22:58

J'aurais bien aimé faire quelque chose comme ça mais bon...comme tous les régimes que j'ai fais, j'ai beau mangé raisonnablement et majoritairement des légumes, j'ai repris :???:
t'as commencé depuis quand sandra?
des résultats?
C'est quoi les aliments à ne surtout pas marier? ça doit etre la mon problème :roll:
Sabina
P'tit curieux
P'tit curieux

Suivante

Retourner vers Autres régimes