je viens de parler a une fille qui était avec moi en cours et elle a essayer ça apperement c'est tres sain, suivi et ça marche super bien... elle a payé le programme 39 euros, les 39 c'est pour un ebook de 55 pages qui est mis a jour en fonction des contacts que vous prenez avec la dieteticienne qui vous suis...elle m'a donné le lien c'est là
http://www.actionsmailing.com/maigrir_autrement.html
au début j'étais perplexe mais elle m'a montré des photos d'elle avant et d'elle apres et c'est super bluffant... elle m'a donné dans les grandes lignes sur quoi c'est basé si je me souviens bien:
certains mariages alimentaires favorisent la prise de poird et d'autres la perte de poids apperement en sachant quoi éviter de mettre ensemble elle a perdu entre 4 et 5 kilos par mois...le tout suivi chaque semaine comme je l'ai dis.
en plus le programme c'est: 10 jours de "régime" et 10 jours de stabilisation...
moi ça me semble plutot pas mal je pense que je vais peut etre tenter...c'est toujours moins cher que le cd rom ww a 90 euros!mdr et ya le suivi quand meme et j'ai vu une personne qui l'a fait...
vous en pensez quoi?