bon sinon j'ai une question.(jespere ne pa tro vous ennuyé avec mes kestions...
voila en esperan ke vous m'avé comprise et jesper ke vous pouré me dire si je suis folle ou pa..
Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

, du repos, un peu d'activité physique douce pour le corps... et de la confiance et de l'amour c la clé... et tu verras la paix reviendra.

Sisounette a écrit:olalalal kel discours! merci merci beaucoup ! vraiment j'ai l'impression d'entendre le discours d'une personne ki a beaucoup souffert ,ki a vécu beaucoup de choz (ce ki est le cas je pense)et ki de ce fait a atteint une telle sagesse! oui c'est sa en fet tu es un sage
Ahaha une sage... et bien pas vraiment, juste que je retrouve ce que la vraie est et la vérité des choses, mais je ne suis pas plus sage que toi... tu l'es aussi ne craint pas... juste que fausses idées et croyences et concept du mental te le cache mais bien vite tu te retrouveras n'est crainte!
Sinon kom tu la bien exprimé je pense ke cette anorexie cache en fait une grande peur du monde adulte et de ce qui l'entoure...g peur ,peur de pa etre capable,peur des autres,peur de la vie en fait...et cela vient du fait que durant toute ma jeunesse(bon je sais je suis encore jeune lol) et ben j'ai été chouchouté et j'ai vraiment été kom une tite princesse...
[b]
Vivre en petite princesse, je connais... je volais entre une famille ou j'étais comme ca justement et l'autre ou j'étais devenu la mere, ou j'étais laissée à moi meme.
Mais le coté similaire était que j'étais vraiment La fierté, des deux cotés, la petite poupée de verre que l'on aimait présenter et montrer pour faire "regarde ce que j'ai avec moi"... mais je ne pouvais pas trop bouger par contre.
Je gage que tu arretes de respirer souvent, quand quelqu'un te parle aussi. on coupe tout ce qui est vivant besoin...
peur de ne pas être à la hauteur... c 'est certain quand on ne nous perme pas de voir à quel point on est capable. Mais tu sais ne t'en veut pas parce que tu étais toute jeune et qu'un enfant donne beaucoup d'admiration à ceux qu'y l'entoure et qu'il absorbe ce qu'il vit et en fait une fausse réalité, il s'y conforme... mais l'enfant est beau, fort, présent et a une capacité d'émerveillement et de vie et de réussite et d'amour énorme alors ne lui en veut pas surtout... et tout cela est encore là bien en toi.
Voit le merveilleux de ton être, regarde à quel point tu es gentille et respectueuse et ouverte pour avoir laissé une fausse réalité entrer dans ton monde superbe... voit à quel point tu respectais et respectais les autres pour avoir tout de suite cru en eux et tout ce qu'ils t'approtaient comme vérité... wow c'est tout un acte d'ouverture et tout un acte signe de confiance.
Vois cela et maintenant pardonnes toi et dis à toi même, à l'intérieur que tu sait maintenant et que tu vas te libérer... voit la chance que tu as ici de trouver la vérité, la beauté de la vie, la perfection des choses et des etres, de retourver la flamme et l'essentiel à si jeune âge.
Tant de personne dorment toute leur vie, survive tandis que toi tu as la chance ici maintenant de refaire le monde, de refaire le tien et d'aider les autres par ton rayonnement... tu es sur la route du bonheur crois moi et c'est extra... remercies toi d'être si merveilleuse, si sensible et maintenant dis toi que tu sauras te faire confiance, te protéger, t'aimer et croire en la vie...
tout ceci est parfait, ton chemin est parfait... c,est ce qui nous apporte la reconnection à toi-même.
Permets toi de dire que tes parents et ta famille,... en deca de leur volonté personnelle qui se voulait surement tres bonne en fonction de leur propre chemin de vie, .... qu'ils t'ont empêcher de t'exprimer, et de te souvenir de ta force.
Maintenant je te permets de te mettre en colère... dis leur en image toute seule dans ta chambre si tu veux, tout ce que tu aimerais leur dire.. dit leur, "C'est assez je ne suis pas une poupée, je veux etre moi..." etc c pour toi ici tu es libre... tu peux meme l'écrire si tu veux... vas-y les romans sont biein venu ici ne t'inquiètes pas ahahha
il faut se libérer de tes sentiments.. dis meme que tu as peur, que tu ne sais plus quoi faire... le mieux pour le moment est peut-être de tout libérer peu importe ce qui vient... ainsi on se sent moins lourd...
et oui d'avoir trois soeurs et bien c'est kom si j'avais eu 4 mamans rien ke pour moi (en plus de la vraie lol) je suis la derniere de la famille et j'ai tellement été heureuse ,on s'est tellement occupé de moi la vie était tellement belle ke maintenan alor ke c'est a moi de construire ma vie maintenant je perds pied...
Je sais, la vie me là dit, que rien n'est ardu, il n'y a pas de craintes à avoir... si tel est que nous suivons ce que notre coeur nous dit, que nous suivons les signes de la vie, que nous croyons en nous force et en la générosité de la vie, tout tout sera toujours pour le mieux et nous réussirons parfaitement.
Pour cela il est bon de trouver ce qui vraiment vient nous toucher au plus prfond, qui nous sommes sans les concepts faux de ce que nous devrions être.
Du coup moi je veux etre actrice... mais ces derniers temps je me demande si ce n'est pas une peur de m'affirmer, affirmer mes idées, parce que je ferais ce qu'un a écrit... tandis que si je m'écoutais j'aimerais bien aussi écrire comme ca dans un magazine, faire des conférences, organiser des trucs artistes pour communiquer le retour et le pardon à soi.
Bien je regarde, je regarde la raison qui me pousse au jeu acting... peut-être vais-je faire les deux... ce que je pense bien...
mais il faut faire ce pour quoi nous sommes appellé en nous, la réponse est en nous mais parfois on a plein d'écho de partout, de tout le monde qui résonne et ca nous mélange... mais tout ca c pas grave... il faut dédramatiser sinon on se tape sur la tete et on se sent coupable d'être malade et de penser comme ca et de n epas s'écouter et c pire..aahhaha, il faut le prendre d'un autre coté, vois le plutot comme une belle occasion de recontacter toi et la vie, la vraie toi et la vraie vie... meme à contre courant ahhaha et du coup tu seras pas mal différente de la masse populaire durant un bout de temps... le temps qu'ils fassent le mem chemin que toi vers leur vrai eux...
ils seront surement inspirés par toi :)
Sa ma fait drole quand tu a dit que tu as toujours voulu te differencié des autres et tt...c'est tout a fait moi ! il y a une chose ke je ne supporte pas c'est quand on me compare au autres ou quand on me dit par exemple :"oh les filles toutes les memes" c'est tout bete mais sa m'horipile je ne supporte pas etre kom lé autres...c'est orgeuilleu je trouve de dire ça...car je n'ai rien de mieu ke les autres mais je sais pas c'est plus fort ke moi...je ne suis pas orgueuilleuse pourtant je t'assure...
[b]ah non c pas del'orgueil mal placée c certain je sais bien, je suis comme ca ahahah, (on comment par enlever tout mot qui dévalorise, chaque fois que tu en as, regarde le et dit lui byebye)... c vouloir etre soit et non ce que l'autre veut... mais tu vas voir, tu es unique... sans chercher à l,être... du coup moi je trouverais jamais une amie comme toi ailleurs, ya que toi... et je t'ai jamis vu imagine!!
alors je crois que le site pourras t'aider... du moins à voir et comprendre tes réactions et apres à y aller en étape pour retourner tout ca à l'univers... tu feras des collis non retour à l'expéditeur... allez refusé!!
avec le livre le pouvoir du moment présent tu retrouveras comment vivre le moment présent, et faire la différence entre ce que ta tete mental te dit et ce que toi tu evux et crois...
on a tout en soit, on sait tout... suffit de le croire et de se faire confiance et de demeurer ouvert à ceux et aux évènements permettant de retrouver le lien vers ces vérités qui sont en soi.
Pour ce qui est de mon poids c'est vrai ke je suis tres mince enfin meme maigre mais ce qui me bloque le plus dans ma guerison c'est pas de voir mon poids augmenter sur la balance (meme si c'est tres dur) mais c'est de ne plus voir mes os des hanches...juste ceux la apres je m'en fou mais ne plus voir mes os des hanches (car je les vois de moins en moins vu mes 2kilo pris) sa m'angoisse ! sa me paralyse! j'ai tellement peur! de koi? et bien je ne sais pas...![]()
enfin voila ce soir sa été dur au repas encore mais bon le plus important est que j'ai mangé...et puis pr janvier je dois faire mes 48kilo d'avant ! (et oui pari oblige lol c'est bien car sa me motive...et il y a tellement peu de chose ki me motive a prendre ce poids)
les os des hanches... les hanches c féminin, c le pouvoir de porter u enfant, comme de mener sa vie à bien... c la création de sa vie...
moi aussi j'étais comme ca, j'avais une envie folle d'être femme avec des courbes (ce que c beau) mais en meme temps une livre de plus et pouf je paniquais..
bien du coup je me suis posé la question comme toi... et j'ai vu que poids égalait santé aux yeux des autres et donc égalait devoir prendre les autres en charge, ne plus m'écouter, revenir à la case départ... tandis qu'etre petite maigre, les autres portait plus attention à moi, prenait soin de moi, et je ne me sentais plus totalement obligé de tout faire... j'étais comme une éternelle enfant...
du coup c le fun parce que les autres prennent soin de toi mais à la longue je me sentais comme si personne ne me prenait au sérieux et je me sentais super inférieur... comme un bébé aux yeux des autres... et là s'était trop...
toi tu as donc la capacité de prendre soin de toi, de t'écouter, de réussir ta vie, tu es unique, géniale, indispensable, et ce que tu as envie de faire dans ton fond fond c la bonne chose... toi tu as la capacité d'attirer le respect à toi, si tu te respecte, et le bonheur...
vies pour toi meme pour le moment... sois égoiste (meme si c pas vraiment de l'égoisme ) passes tout le temps pour te retrouver, arretes tout autre chose si tu peux, ce n'est pas perdu ce temps.. c un luxe un cadeau que tu peux te donner et ce sera la porte ouverte vers une vie de bonheur...
lies si tu aimes... j'en connais des tonnes ou meme entre dans une librairie, ouvre un livre qui t'attires et si ca te parle la phrase que tu pointes alors prends le... demande de l'aide à ton toi en dedans, à tes guides de lumieres si tu veux... on est bien entouré.
je suis là pour toi... et là j'espere ne rien avoir oublié ahahah à force de me relire pour vérifier que ma phrase fait du sens je perds des idées ahahha
prends soin de toi
bises mon unique ihihih
bisous a toi le sage...lol et MERCI
PS: j'irai faire un tour sur le site ke tu m'as conseillé des ke j'an ai la possibilité
tu m'en reparles quand tu l'auras lu
à plus
bises

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités