c moiiiiiiiiiii et cet foi ci moi é pa lotr ki me gach la vi

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

c moiiiiiiiiiii et cet foi ci moi é pa lotr ki me gach la vi

Messagede Sisounette le 18 Sep 2005, 21:53

dc voila c moi cyrielle g posté ya un dix jours environ pi depui je sui pa revenu posté car sa nalé pa ,mé en tt k merci bcp pr vo reponse !
dc voila ojourdui jen ai mare je ve prendr du poi et c moi la plu forte c pa cette fichu maladi :evil: dc c pr sa demain matin je metré du chocola en poudr ds mon lait é pui c tt ! je fé ske je ve ! alor mince a la fin yen mare
demain il y ora du chocola en poudr !!!!!!!!!!!!!!! je le ve et je le pe je le c
C MOI LA PLU FORTE C PA UNE SALOPERI KI VA MEM EMPECHER
voila :oops:
dsl je menerve un pe mé sa fé tro du bien
bisous é a demain !
Sisounette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Noella le 19 Sep 2005, 12:03

Oui il faut s'enerver parfois, cela fait du bien!

Pour ta reprise de poids, surtout ne penses pas que manger gras ou sucré va te faire grossir sainement. Le truc c'est de prendre petit à petit plus de féculent, céréale, pain, plutot que de se gaver de chocolat etc lol

Courage, dis nous un peu ce que tu manges :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede cerise80 le 20 Sep 2005, 08:49

Effectivement si tu manges trop gras ou trop sucré d'un coup ton foie va pas le supporter et tu vas être malade.
Commence avec un carré par jour :lol:
allez bises!
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Noella le 20 Sep 2005, 20:04

sisounette a écrit:merci pr vo reponse ! mé je né pa parlé de chocola en morco ! juste de chocola en poudre ds mon lé... Embarassed et bien je mi sui tenu ! et ce matin osi ! premiere grande victoire ! vs inkieté je ne risk pa de mangé gras ! sa c certain :grin:

sisounette a écrit:je ve bien fer d efor pr mangé trois repa normo mé jen ai mare ojordui g tro tro mal o ventr ,j'ai c remonté gastrik ki me coupe en deu je ne suporte pa davoir mal o ventr je ne suporte pa ! alor ke prtan g pa mangé plus kier et ier g pa du tt u mal o ventr enfin un pe mé bon jété contente ! mé la sa yé c reparti c pr sa ke jariv jamé a me tenir a mé troi repa...ma digestion é telemen dificile...g tjs c pb de digestion je ne pouré jamé mangé normalemen c pa possibl...en plus pr moi le pb c ke jassoci c mo de ventr o fé ke g TRO mangé alor ke c pa le cas je c ke c a coz de mon appareil digestif ki doi se remetr en route...mé c plu for ke moi !
bon voila je raconte encor ma vi mé bon...

voilà je t'es remis tes messages au bon endroit.
C'est sur qu'après une période ou on ne mange pas, il faut se réhabituer, ne va pas trop vite ca ne te ferait avoir que des maux de ventre, vas y doucement et par des aliments que tu apprécies tout particulièrement.
Au fait, est-ce que tu pourrais essayer d'ecrire le moins possible en "sms" car pour moi c'est très difficile de te lire :oops:
Biz!
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Sisounette le 20 Sep 2005, 20:29

:oops: oui dacor pour l'ecriture sms ,c'est la facheuse habitude du portable...oui c'est ce ke je fé pourtant je mange que des aliments don j'ai envi mais c dur c'est tres dur...fichu maladi
Sisounette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 20 Sep 2005, 20:47

oui c'est une fichue maladie, mais ce qu'il y a de merveilleux, c'est qu'on peut sans sortir et lui dire merde! :smile:
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

bonjour a tout le monde

Messagede Sisounette le 02 Oct 2005, 07:31

bon voila ce matin je me sui pesé...g depassé enfin la barre des 41kg d'un coté je sais que c bien et kil le fallé...mé en meme ten g l'envie irrestisible de vite perdre ce poi ke g pri...c tro dur koi je sais pas komen je vais faire ojourdui ,il ne fo pa ke je retombe dans la spirale ! IL NE FAUT PAS ! cette semaine j'ai tellement avancé ! tellement fait d'effort ! et en plus je le vivais bien de manger presque "normalement" mé la de voir ce poid en plus sur la balance... :cry: pourtant je n'ai pas pris beaucoup loin de la mé bon... de tout façon si je vais guerir il faut ke je passe par cette etape ,accepter de voir mon poid augmenté ,voir s'effacé ces barrieres ke je mettais fixé...bon allé positivons! a midi je DOIS manger ! :twisted: é puis c tout ! deja ce matin j'ai tout de meme mangé !
bon voila je voulais vous faire part de ce petit pas vers la guerison enfin grand pas pour moi mé tré dur a accepté...jespere etre assez forte pour continué et ne pas retombé ds cette fichu spirale...il ne faut PLUS jamais que j'aille au dessous de 41kg ! donc je garderais ce poids ! (enfin jespere... :wink:
Sisounette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 02 Oct 2005, 10:48

alors peut-etre que tu devrais ne pas te peser.
Genre t te peses une fois par mois, le choc sera ptet rude mais au moins, ton corps reprendra peu à peu ses formes.

Qu'en dis-tu?
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

pk pa

Messagede Sisounette le 02 Oct 2005, 11:16

c'est une bonne idée c vrai mais je sais pas si je vais reussir...la je me pese une fois par semaine justement pour voir evolué mon poid petit a petit mais c'est vrai que si je me pesé qu'une fois par mois je me soucierai bcp moin de mon poid ! bon se sera dificile sur le coup mais bon...
a testé ! merci de ton xonseil !
Sisounette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede fonky le 02 Oct 2005, 12:01

pout tes collations je te conseille du fromage blanc a 0%, cest bourré de proteines. Tu peux ajouter de la confiture ou du miel dedans si tu en as envie
fonky
Conseiller
Conseiller

Messagede karavan le 06 Oct 2005, 16:05

courage sisounettte. Persévères et tu vas la vaincre cette foutue maladie.

nous sommes tous avec toi
karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

merci bcp

Messagede Sisounette le 06 Oct 2005, 18:44

merci sa fé bcp de bien de voir kon é soutenu... :oops:
é OUI je loré ! je sui en bone voi je pense...on vera si le poi sui dimanch...
Sisounette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 06 Oct 2005, 19:19

allez, on garde courage :love8:
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede zechtite le 08 Oct 2005, 09:35

donne ta balance à quelqu'un! ainsi tu ne seras pas tentée par l'idée de te peser ;-)

courage!
zechtite
Fantôme curieux
Fantôme curieux

jalucine

Messagede Sisounette le 09 Oct 2005, 10:36

je ni croi pa g perdu du poi ! alor ke g vremen bien mangé cette semaine ! je ni croi pa ! la vremen je compren rien !
pf jen ai mare :evil:
Sisounette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 09 Oct 2005, 10:53

doucement, ne t'enerves pas, ca arrive. Tu sais le corps est une machin qui doit s'habituer quand on change un truc, donc ca peut prendre du temps, ca peut faire yoyo, ca peut etre chiant, mais le principal ce sont les résultats sur le long terme. Ne perd pas courage, et continues. :smile:
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

AAAAAAAAAAAAAAAH

Messagede Sisounette le 23 Oct 2005, 08:23

mon dieu mon dieu c moi me revoila ! sava pa du tt de ché du tt ! voila sa fait maintenant 3 semaines environs que je mange presque normalement en me pesant toujours une fois par semaine,j'etais satisfaite car tout en mangeant bien je ne prenais pa de poid (bizarre...).mais la ce matin je me suis pesé apres encor une bonne semaine encore meilleure que les autres,j'ai vraiment bien mangé et j'ai pris 1kg5 (je sais c'est rien ,et je devrais pas me plaindre ,mais c'est le ti demon qui fait encor des sienne)! je suis tres angoissé ,j'aurais jamais du me peser je n'arrive pas a accepter ces 1kg5 en une semaine.avant tout allait bien je mangeais tres bien et ne prenais pa de poid...enfin non c'etait pas bien mais bon pour mon psychologik c'etait plus facile ! lol .mais la j'ai trop de mal ,j'ai peur de tout arreter et de recommencé comme avant.piurtant je VEUX grosssir ! il le faut ! je me sens moche et c'est pas beau je le sais ! j'ai besoin de soutien aider moi a ne pa craquer ! j'ai tellement du mal a accepter mes 42kg5...rien que de l'ecrire c'est dur...et pourtant j'ai encore de la marge ! (je mesure 1M70)
aider moiiiiiiiiiiiiiiii
bisous
Sisounette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 23 Oct 2005, 09:53

Alors écoutes moi: dis toi que tu dois reprendre un peu de poids pour ne pas tomber dans les pommes voire meme mourir!!!
Donc tu n'as pas le choix, laisses ton corps reprendre un peu de force, et après quand tu seras arrivé à un poids acceptable (50-54 kg) , on te fera un programme alimentaire pour que tu stabilises ton poids tout en mangeant correctement.
Tu es d'accord? :smile:

Courage Sisounette, tu es sur la bonne voie, et en plus ton corps commence à se réveiller, et ça c'est bon signe.

Pour te réhabituer à aimer ton corps, tu devrais t'obliger tous les soirs à te passer longuemment une creme ou une huile de massage sur le corps. Je sais que ca parait stupide, mais tu retrouveras des sensations et tu verras que ton corps est tjs là, et qu'il ne faut plus le maltraité.

Courage :smile:
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

merci

Messagede Sisounette le 23 Oct 2005, 19:22

merci bcp noella...oui c'est vrai que c'est une tres bonne idé pour le programme de stabilisation...mé bon du cou ce soir j'ai mangé tres legé...c'est plus fort ke moi...je vais tenté ce soir de me passer de la creme sur le corps et surtout le ventre !
bisous
Sisounette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 24 Oct 2005, 09:16

Mieux vaut manger léger que pas du tout, ou que de vomir ensuite :wink:
Allez, courage ma belle! Tu vas y arriver, tu vas le battre ce *scrougnougnou* de démon :grin:
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Suivante

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur