voilà nos plaques de cuisson nous ont laché pour au moins 2semaines (temps pour le devis réparation etc...)minimum donc je dois faire avec un four traditionnel, un four cyclone, un micron onde, une rotissoire et un grill anti graisse (le machin en biais qui fait couler la graisse de la viance dans un petit récipient...)
vous avez des suggestions???
sinon pour les plats prévus voilà mes menus:
mardi midi:riz et fruits de mer (je galere avec le four cyclone!), une pomme au four en dessert
soir: concombre rapé, viande de grison, salade verte, une tranche de gruyere et une salade de fruits
mercredi midi:filet de limande et tomate en papillottes, un yaourt nature, une boule de glace a la peche (+de fruits moins de sucres!mdr 75kcal les 2boules)
soir: spaghettis bolognaise une tranche de gruyere, un fruit type cerisen fraise etc...je suis pas encore décidée!lol)
jeudi midi: grillade de poulet carottes vapeur
soir: truite fumée 2petites pommes de terre vapeur, salade verte et salade de fruits
vendredi midi: steack haché grillé, courgette vapeur persillée, poire
soir: jambon a l'os, purée salade de fruits
samedi midi: grillade océane (poisson), haricots verts a l'ail, pomme de terre vapeur, yaourt nature
soir:2oeuf coque+saladeverte+30g de pain+peche
dimanche midi: semoule+légumes +un peu de viande (bref un couscous quoi!mdr je prendreai le mien chez pic*rd c'est pas super calorique mais tres bon)
soir: blanc de dinde, mais, salade de fruits
lundi midi: 1tranche de rosbif froid, salade, cornichons yaourt aux fruits une part de tarte a la framboise si j'ai encore faim (autorisé par le weight blocker)
soir: 2 tranches de jambon, courgettes gratinées, peche
mardi midi: thon nature, aubergine vapeur, pomme
soir: poivrons farci a la viande de boeuf+riz complet, salade de fruits
mercredi midi: cote d'agneau dégraissée grillée+salade verte, sorbet de fruits rouges
soir: salade estivale (crevettes, crabe, surimi, oeuf dur, riz complet salade)
fin des 10 jours amincissement weight blocker, ensuite j'aurai 10 jour de stabilisation puis si je veux encore perdre je reprend 10 jour amincissement puis de nouveau 10 stabilisation.
vous en pensez quoi?