suivi de dragon

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

suivi de dragon

Messagede dragonfly le 25 Sep 2005, 10:55

Bonjour tout le monde!

Je ne poste pas très souvent mais là j'ai décidé de me mettre à la diète "en douceur" à ma façon car je sais que sinon je ne tiendrai pas le coup c sûre j'aime trop manger......
Depuis Juin j'ai quand même réussi à perdre 8 kilos mais je suis encore loin de mon objectif: je fais 1m73 pour 78 kilos et je voudrais descendre à 70 puis si je peux à 65 kilos.
ça risque d'être dur vu que ce poids là je l'ai fait la dernière fois quand j'avais 22-23 ans et qu'aujourd'hui j'en ai 29 mais bon faut y croire! :wink:
Mon gros point faible: le mac do et le quick que j'adore en plus je rentre pas chez moi le midi et là ou je bosse je traverse la rue et je suis au mac do alors super tentant! :oops:
Donc d'abord,faut que je ralentisse là dessus(suis limite droguée à ce niveau là,lol!)puis que je mange à ma faim car parfois je continue à manger alors que je suis rassasiée,pas bien......
Donc voilà,je m'y mets dés maintenant,j'espère tenir le coup! :grin:
Oups,j'ai oublié de préciser que j'avais horreur des légumes alors ça c pas un bon point pour moi,mon seul recours: les soupes...... :???:
dragonfly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Noella le 25 Sep 2005, 11:12

Deja si tu arretes tout ce qui est mac do et autres cochonneries, ca sera deja je pense super bien!
Et puis 8 kg de perdu, ca prouve que tu y arrives :smile:

Pour les légumes, bin écoute, y'a sandra qui était dans le meme cas que toi, et elle s'est forcée à gouter un peu par un peu et maintenant il y a certain légumes qu'elle apprécie, donc n'hésites pas à essayer meme si ca te parait pas très ragoutant :lol:

Courage!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede cerise80 le 25 Sep 2005, 11:15

Ah ouais... macdo et quick pas bon du tout!!! En plus avec leur menus on a faim 2h plus tard.
Bon et bien :bienvenue: et courage pour la suite :grin:
Au plaisir de te lire :smile55:
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede dragonfly le 25 Sep 2005, 11:38

merci les filles! :oops:
dragonfly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Zag le 25 Sep 2005, 19:56

Il faut te désintoxiquer peu à peu du mac do et du quick, remplace les frites par des petites salades pour commencer... Ca sera déjà un bon pas...
Pour les légumes comme disent les filles, il suffit de tester et ne pas se bloquer sur des à priori. Tente les mélange, type ratatouille, ça peut être très sympa.
Et puis pense à l'assaisonnement. Courgettes / basilic, chou fleur / curry,... Le poivron ça peut relever tes mélanges de légumes, un peu d'ail dans les haricots si tu aimes, etc...
Et pense au bien que ça va faire à ton corps :wink:

Je dis ça mais j'ai longtemps vécu avec le réflexe "beurk un légume"... je te promets qu'on s'y fait, va faire un tour dans les rayons légumes des grandes surfaces on découvre plein de choses :grin:
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede karavan le 26 Sep 2005, 10:42

courage Dragonfly. Réduis au minimum les passages chez Mac Do et goûtes aux légumes verts petit à petit, et tu vas voir tu vas y arriver progressivement à perdre ces kilos récalcitrants !
karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede dragonfly le 26 Sep 2005, 18:58

bon alors bilan de la journée: ce matin g mangé une part de gâteau à la crème de marron et pris un jus d'orange......
Le midi déjeuner à 11h pas top du tout mais boulot oblige :???:
et comme vous vous en doutez g mangé.....Mac do! :oops:
Mais je m'en suis bien sortie g juste pris un hamburger et une salade(pas de potatoes ni de boisson sucrée! :wink: ).
Ce soir au menu: soupe de poissons et une tartine de fromage,ça va suis plutôt contente de moi dans l'ensemble :oops:
Pourvu que ça dure..... :P
dragonfly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cerise80 le 26 Sep 2005, 19:18

C'est bien pour le mac do! pas de frites... c'est très bien!

Sais-tu que pour la valeur de ton petit hamburger (juste ça) tu pourrais manger un morceau de poisson vapeur et quelques pâtes avec une pointe d'huile d'olive et basilic?

Sinon je dirais que le reste est bien pour quelqu'un qui ne mange pas de légumes.

Continues comme ça! Et si les légumes verts ne t'inspires pas effectivement tu peux manger des crudités.

Courage! :grin:
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede dragonfly le 27 Sep 2005, 19:28

merci pour vos encouragements! :wink:
Alors aujourd'hui: ce matin une part de gâteau et un jus d'orange.
Ce midi: deux parts de pizza (je sais c pas ce qu'il y a de mieux mais au moins ça me cale pour la journée et puis j'ai mangé que ça.....G un boulot physique en plus :???: )
Bon dans l'après midi un demi twix et ce soir: une soupe de légumes et peut être une petite part de fromage
pfffff,c dur de résister à l'appel du mac do,lol! :oops:
dragonfly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 27 Sep 2005, 20:03

il faut de désintoxiquer :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede dragonfly le 28 Sep 2005, 20:31

bon ben ce soir c pas la peine........
Je suis rentrée à la maison et mon ami m'a annoncé une très mauvaise nouvelle,je viens de perdre un des mes bébés(j'ai plein d'animaux à la maison)une des mes chouchoutes et là je suis tellement triste que j'ai mangé n'importe quoi: une demi baguette,saucisson,pâté et fromage il faut que je mange j'ai trop mal....... :cry: :cry: :sad:
dragonfly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 29 Sep 2005, 09:11

:sad:
je suis triste pour toi, je comprend ce que tu veux dire, j'ai perdu un de mes bébés cet été...

Courage, reprend toi maintenant, ca va aller :love08:
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede karavan le 29 Sep 2005, 22:51

Désolée pour ta petite bête. On s'attache tellement à ses petits animaux de compagnie !

pour le matin, peux-être pourrais tu remplacer le gateau par un morceau de pain avec un peu de beurre allégé ou de confiture , tu gagnerais certainement quelques calories et serait calée tout autant je penses.

as tu gouté aux légumes en galets (surgelés). Tu les laisses fondre à feux doux dans la casserolle et tu as une sorte de purée. Tu n'aurais pas ainsi l'impression de manger des légumes, et ça passerai peut-être mieux. Tu peux aussi y ajouter un peu de purée de pomme de terre ce qui atténuerait un peu encore le goût des légumes !
karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede dragonfly le 30 Sep 2005, 16:15

Avant hier soir je perdais Moon ma petite ratte préférée......
Il y a quelques jours j'ai aussi perdu une petite gerbille et là c luna ma petite lapine bélier de deux ans et demi qui vient de me quitter, elle est morte dans mes bras.série noire,j'en peux plus là mon coeur est brisé et ce matin j'ai loupé mon examen du permis,tout va mal et j'ai tant de chagrin....... :cry: :cry: :cry: :cry: :sad: :sad:
dragonfly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cerise80 le 30 Sep 2005, 20:21

:sad:
J'espère que tes rongeurs n'ont pas une maladie qu'ils se refilent... :cry:
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Noella le 02 Oct 2005, 10:51

oh mon dieu, je suis de tout coeur avec toi... :cry:
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Chantal le 02 Oct 2005, 14:11

On comprend toutes ta peine.
bisous.
Chantal
Conseiller
Conseiller

Messagede dragonfly le 02 Oct 2005, 20:46

mes animaux ce sont tous comme mes enfants,je les aime très profondément et j'ai le coeur brisé dés que j'en perds un à tel point que je n'en reprendrai plus autant,j'ai trop mal à chaque fois........ :sad:
Du coup depuis mon dernier post j'ai complètement déconné niveau nourriture,j'espère pouvoir remonter la pente rapidement,merci à tous pour votre soutien,c très gentil.......
C plus fort que moi dés que j'ai beaucoup de chagrin,que je v mal il faut que je mange n'importe quoi...... :cry:
dragonfly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cerise80 le 03 Oct 2005, 17:43

Je crois qu'ici on te comprend toutes :cry:
Quand je suis dans cette état c'est le pot de nutelle à la cuiller...
Vas-y fais toi plaisir noyes bien ton chagrin et prends le temps qu'il te faudra pour remonter cette douloureuse pente. :sad:
Image
cerise80
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Noella le 03 Oct 2005, 19:18

courage...
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Suivante

Retourner vers Le journal de bord