Merci à vous deux, en effet c'est une bonne idée de refaire une petite présentation de 2008 lol, alors je m'appelle maintenant Maurice

, nan je plaisante, donc Marielle, 25 ans, j'habite dans les Yvelines depuis 2 ans, je ne m'y plais pas du tout, je suis seul avec mon copain, mes amies sont toutes dans le sud, à Marseille où j'ai vécu 12 ans, et ma famille se trouve sur la cote d'azur, ici les gens sont tristes, stressé, je ne vois personne à part ma voisine, heureusement qu'elle est là d'ailleur, je sais pas si j'aurais pu tenir le coup sans elle.
J'ai eu pas mal de souci, comme je vous disait, j'ai vécu un drame, à 4 mois de grossesse on m'a provoqué un accouchement car la croissance de mon bébé c'était arrêté, pas d'autre choix, ca c'est passé le 7 décembre 2007, et je ne le souhaite à personne, ni même à mon pire énemi.
C'est trés dur, pour faire le deuil, car vu dans l'état que j'étais on m'a déconseillé de voir mon bébé, et je regrette énormément, comment se dire que l'on a plus rien dans notre ventre, quel épreuve douloureuse, quand j'y repense j'ai envie de pleurer, je me dis que je ne sert pas à grand chose, je n'ai pas su garder mon enfant, j'ai l'impression de ne pas être une femme.
J'ai sombré dans la dépression, avec des crises de boulimie, donc prise de poids et perte de confiance en moi, devant mon entourage, je fais celle qui est forte, mais au fond de moi, j'ai le coeur brisé, je l'aimais ce petit être qui grandissait en moi, je le désirais tant!
Je sais qu'il y a pire que moi, mais ma peine est toujours présente, quand je vois des femmes enceinte, je ne peux m'empécher d'être triste, de me demander pourquoi moi je n'y suis pas arrivé.
De plus à j'avais fait une première fausse couche 1 an avant, à un mois, mais je ne l'ai pas "mal pris", ca peut arriver, c'est plus "normal", mais c'est le fait qu'à chaque début de grossesse j'ai de terrible douleure, trés violente, j'ai même été sous morphine pendant 1 mois, et pour trouver la cause de ces douleurs, le 4 juillet je passe au bloc, pour une célioscopie, j'angoisse pas mal d'ailleur, mais je me dis que c'est pour la bonne cause, ca m'aide un petit peu.
La vie est parfois injuste, je ne sais pas qui est la haut mais dés fois il fait mal son travail, y a des personnes qui arrivent à avoir des enfants et les congèles et des personnes méritent d'avoir des enfants et qui ne peuvent pas, c'est pas juste!
Mais c'est la vie, c'est comme ca.
Donc voilà pour quoi je me suis absenté si longtemps, en 2 ans j'ai eu mon lot de malheure, j'espère que le soleil brillera un de ces quatres et en attendant je suis en arrêt maladie et pour rajouter une couche, à mon boulot, il me font la misère depuis ma première fausse couche, car j'ai eu pas mal d'arrêt, donc là je suis à bout, vraiment!
Voilà désolé c'est un peu long.