Super size

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Super size

Messagede Noella le 07 Fév 2005, 19:17

Avez vous vu le film/documentaire "Super size"?
C'est un film américain fait par un gars qui a été pendant un mois, manger exclusivement au Mac do. résultat il a pris 13 kilos en 4 semaines (dont 4 la première semaine), un taux de choléstérom reccord, quelques malaises, beaucoup de vomissement etc...

Il a fait ça pour voir si les gens qui souffrent d'obésité aux Etats Unis avaient raison de porter plainte contre Mac Do en disant que Mac Do les avait rendu obèse, qu'en pensez-vous?
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

google adsense
Google

Messagede cecej le 07 Fév 2005, 21:00

que c'est totalement débile !!! Les gens se rendent malade pour des conneries !

Le Mc Do ca fait pas grossir si t'y vas une fois de temps en temps, mais si t'y va tous les jours c'est normal !!! C'est comme si tu mangeais du poulet roti-frites tous les jours ! Tu vas pas porter plainte contre le boucher et l'épicerie qui te les as vendu, si ?

Encore un prétexte pour essayer de gagner du fric :? Comme dit mon père "c'est bien des américains eux !" :lol:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Noella le 07 Fév 2005, 21:07

et ouais... tu te rend compte? tu te casses la figure et tu portes plainte contre le magasin de chaussure mdrr
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Diabolo le 08 Fév 2005, 11:21

:lol: oui y sont graves quand meme ...
J'avais vu une fois qu'1 etats unien avait porté plainte aupres d'un magasin passque il c'etait coupé avec un sac en mettant ses affaires dedans .. :roll:
Diabolo
Amateur
Amateur

Messagede Noella le 08 Fév 2005, 12:48

PTDR l'abruti
Moi je vais porter plainte à confo car je me suis cognée la tete au meuble qu'on a acheté chez eux et qu'on a monté mdrr
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Luna le 08 Fév 2005, 16:30

Le problème avec le but de ce documentaire, c'est qu'il voulait démontrer que les obèses avaient le droit de porter plainte contre McDo car ils avaient grossi par leurs fautes.
Si vous prenez tout sous un certain point de vue, oui, ils ont le droit.
Pourquoi ? Mais tout bêtement parce que cette chaîne de restaurant présente ses menus comme équilibrés (de la salade, des légumes, de la viande, du pain, enfin bref je passe les détails et les commentaires qui les accompagnent).
Donc imaginez la personne naïve, elle voit ces pubs (vidéo, affiches, et autres) et bien elle va se dire bêtement "si j'allais au McDo ! pas besoin de cuisiner et en plus c'est équilibré !".

Maintenant, si on revient à la raison, c'est clair que les américains en font trop. C'est comme toutes ces personnes qui portes plaintes contre X (on va pas faire de pub) de leur avoir vendu des cigarettes et maintenant ces pauvres acheteurs se retrouvent impuissants, avec un trou dans la gorge, avec un poumon en moins, etc. C'est clair il faut attaquer le méchant fabricant qui a explicitement forcé à consommer ses produits.
C'est exaspérant tellement c'est con ! Et le pire c'est que ça vient en France...

A quand un juste milieu ??? :roll: lol

Par contre je vois bien les non fumeurs attaquer les fumeurs parce que marre de suporter leur fumée...vive le respect d'autrui ! :evil:
Luna

Messagede cecej le 08 Fév 2005, 17:34

Mais ou va le monde :roll:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Noella le 08 Fév 2005, 18:09

pour ceux qui nous enfument tu as raison Luna!
Et le pire c'est que quand tu leur demande de s'eloigner pour fumer, c'est tout juste si tu ne te fais pas jeter
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs