Malavita is back ....

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Malavita is back ....

Messagede Malavita le 07 Déc 2005, 18:06

Bonjour Mes Anges,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce site pourtant si convivial.
La raison en est simple, si vous vous souvenez, je travaillais à Bruxelles et depuis juillet dernier, je travaille à Lyon.

J'avais déjà beaucoup de travail mais là, je suis plus que surchargée et je n'ai pas internet chez moi.

Ce qui est malheureux, c'est que je reviens sur le site pour me plaindre à nouveau et même pas pour partager de joyeuses nouvelles.

Au début de mon expatriation, il y a eu beaucoup de changements. Je suis restée dans un aparthôtel pendant trois mois et je n'avais donc pas l'impression d'avoir quitter mon pays, ma famille et mes deux (seules) amies.
Je suis maintenant en appart. Oh!, je ne dois pas me plaindre, c'est un très bel appart (payé par la société en plus!) mais je suis à nouveau "hors réalité".

Je crise à nouveau tous les soirs, me suis recoupée et sens à nouveau beaucoup de rage en moi.

Enfin, pas besoin de m'étaler.

J'espère que vous allez bien et vous embrasse,

Malavita
Malavita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Noella le 07 Déc 2005, 18:31

Ohh!! je sais que ca va etre bizarre et peut-etre déplacée de te dire ça, mais je suis trooooooooooooop contente de te revoir!!!!

Justement chloro me demandait il y a une ou deux semaines,c e que tu devenais, et il me semble que j'avais supposer que tu n'avais pas internet dans ta nouvelle ville. J'avais raison :grin:

Je suis désolée, que tu ais encore toutes ces crises. Maintenant que tu as le net, on va pouvoir te re-soutenir, en attendant je t'envoie un million de baisers!!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede chloro le 08 Déc 2005, 01:59

:P :P :P
Et bien oui c'est vrai! Je demandais à savoir si tu allais bien!!
Alors je suis troooooop contente que tu sois là aussi. On est là pour te soutenir, reviens quand tu le peux... et je t'envoies de belles énergies ma belle.
Bises
Chloro
xxxxx
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Malavita le 08 Déc 2005, 07:17

Bonjour Mes Anges,

Comme vous êtes mignonnes et si gentilles. Je le savais déjà et comme avant, vous me mettez du baume au coeur.

Mes passages ici seront brefs (étant donné que je le fais du travail).

Je me permettrai de refaire ici mon carnet alimentaire. Je sais que pour vous, cela n'a pas beaucoup d'intérêt mais j'espère que cela me motivera.

Je vous embrasse très fort,

Malavita
Malavita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede chloro le 09 Déc 2005, 02:01

Au contraire,
ton retour est un rayon de soleil et tout ce que tu écriras sera une perle à nos yeux. Nous adorons ta présence. Hourra!!

:P
bises
chloro
xxxx
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Noella le 09 Déc 2005, 10:09

:smile55:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur