Hello my name is padma....

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Hello my name is padma....

Messagede padma le 19 Déc 2005, 16:14

Salut, moi c'est Pauline plus couramment appelée Padma...J'ai 14 ans presque 15 et en fait, j'ai connu ce forum grâce à ma soeur Alea. J'ignore si vous la connaissez donc je n'en dirais pas plus sur elle au cas où...[ça m'éviteras de me prendre une baffe pour presque rien (^_^')]
Bon et bien voilà, moi j'habite dans le sud de la france, au crès à côté de Montpellier. Ce forum/site m'a interresée pour deux choses,
-Me renseigner sur ce que je vis, si c'est normal, si j'ai la possibilité de réussir et d'autres choses de ce genre comme la plupart des personnes.

En fait je suis une jeune fille normale j'ai des amis, pas de petit copain mais ça on s'en fiche, une famille que j'aime et je suis plutôt heureuse. Seulement je suis jeune et j'ai déjà passé beaucoup d'année à me la pourrir ma vie en me trouvant grosse, en ayant grossi et en me prenant la tête pour ça. maintenant beaucoup de choses ont changé, je suis toujours "grosse" mais pas obèse mais je vais trés bien je me sens heureuse, je fais un régime qui m'as permis de ne plus prendre du poids pendant une année entière malgrès ma taille(car je suis en pleine croissance...) chose super...[attention, je n'ai jamais été obèse, seulement à 7 ans j'ai déménagé et cela m'a tellement perturbée que j'ai beaucoup pris de poids en permanence et si je ne suis pas devenue obèse c'est car en parallèle j'ai énormémént grandi ce qui à permis de faire contrepoids et de limliter les dégâts]. Donc en fait ma deuxième raison, c'est que maintenant que je vais mieux et que si je peux apporter à quelqu'un de l'aide avec ce que j'ai vécue, cela ne me rendras que plus heureuse. Et ainsi je bénéficie des conseil de tout le forum : c'est cool ça!

et voilà, c'était le roman de Padma... :roll: Vous en pensez quoi? :cool:
padma
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Noella le 19 Déc 2005, 20:08

j'en pense que c'est très généreux de ta part!
Je te souhaite donc la bienvenue, en espérant que tu ne te prendras pas de baffe par Aléa (aui a ouvert un journal de bord d'ailleurs lol) :lol:

Bisous à toi
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Alea le 21 Déc 2005, 11:42

Bah...c'est l'avenir qui nous le dirat, mais bon, esperont quand même!!
Alea
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Etoilette le 23 Déc 2005, 06:11

Bienvenue a toi ! :grin:
Le blog de mon Espoir http://etoiletteperdue.skyblog.com
Mon ptit blog' http://etoilette2003x.skyblog.com
Je t'aime ma Noella! :ami1:
Etoilette
Pro du forum
Pro du forum

Retourner vers Présentation