suivi marta

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

suivi marta

Messagede kittycat le 27 Déc 2005, 13:45

je vais me lancer ce qui n'est pas facile.
j'ai des problemes de poids depuis l'enfance. A 14 ans j'ai consulter des nutrisionnistes mais pas de façon reguliere je n'ai pas apprecier qu'il me demande des photos de moi nue . j'ai donc depuis refuser d'aller voir les nutrisionnistes, j'ai perdu confiance en eu. d'ailleurs, il y a un ans je suis alle en voir un et cela c'est mal passé. il ma traiter de grosse qui ne faisait pas d'effort alors que je ne le voyais que pour la deuxieme fois.
bref, les nutrisionniste ne mon jamais aider a perdre du poids, pourtant j'en ai perdu : 40 kilos. mais c'est les 10 derniers kilos que j'ai du mal a perdre.
je mesure 1m61 pour 61 kilos, apres les fetes 64 :sad: j'ai de grave problemes de dos et mes medecins me demande de perdre du poids pour ne plus souffrir du dos. mais c'est si facile de dire perdre du poids et si dur de le faire. j'ai essayé plusieurs regimes: cohen, weight wetchers, sonia dubois ,...
j'ai perdu du popids mais j'ai reprit aussi tot. je suis desespere, demotivé.
cette lutte incesante contre le poids a conduit a des crises de boulimie pendant qq jours suivi apres de restriction severe (rien manger) pendant qq jours egalement. c'est le moyen que j'ai trouver pour rester a mes 61 kilos. je suis consciente que cela a des repercutions importante sur ma santé , et sur mon entourage (mon compagnion souffre de toutes ces crise s, notament de boulimie car il est arrivé qu'il m'entende vomir). mais je n'arrive pas. je me dit que si j'arrive a perdre du poids cela m'aidera a stopper les troubles alimentaires et les crises de dos, donc je serais gagnante sur tous les plans. mais pour y arriver faudrait que je sois motivé helas c'est pas encore ça.

:sad:
kittycat
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Noella le 27 Déc 2005, 13:52

En fait, c la stabilisation qui te pose problème, pas le régime, car sinon tu n'aurais pas perdu autant...
Bon courage en tout cas!
Tu comptes reprendre quel régime ?
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede cecej le 27 Déc 2005, 19:39

Comme Noëlla je pense que c'est la stabilisation qui te pose problème. De plus, va falloir faire des efforts pour t'accepter ma tite dame ! Non mais !!! Voui voui, je sais, c'est plus facile a dire qu'à faire, mais je pense que tes crises de boulimie viennent aussi du fait que tu sois pas bien dans ta peau :wink:

Même question que Noëlla : que vas tu faire comme régime ?
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Retourner vers Le journal de bord