j'ai des problemes de poids depuis l'enfance. A 14 ans j'ai consulter des nutrisionnistes mais pas de façon reguliere je n'ai pas apprecier qu'il me demande des photos de moi nue . j'ai donc depuis refuser d'aller voir les nutrisionnistes, j'ai perdu confiance en eu. d'ailleurs, il y a un ans je suis alle en voir un et cela c'est mal passé. il ma traiter de grosse qui ne faisait pas d'effort alors que je ne le voyais que pour la deuxieme fois.
bref, les nutrisionniste ne mon jamais aider a perdre du poids, pourtant j'en ai perdu : 40 kilos. mais c'est les 10 derniers kilos que j'ai du mal a perdre.
je mesure 1m61 pour 61 kilos, apres les fetes 64
j'ai perdu du popids mais j'ai reprit aussi tot. je suis desespere, demotivé.
cette lutte incesante contre le poids a conduit a des crises de boulimie pendant qq jours suivi apres de restriction severe (rien manger) pendant qq jours egalement. c'est le moyen que j'ai trouver pour rester a mes 61 kilos. je suis consciente que cela a des repercutions importante sur ma santé , et sur mon entourage (mon compagnion souffre de toutes ces crise s, notament de boulimie car il est arrivé qu'il m'entende vomir). mais je n'arrive pas. je me dit que si j'arrive a perdre du poids cela m'aidera a stopper les troubles alimentaires et les crises de dos, donc je serais gagnante sur tous les plans. mais pour y arriver faudrait que je sois motivé helas c'est pas encore ça.