Suivi de Lee

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Suivi de Lee

Messagede Lee le 28 Déc 2005, 09:35

Bon allez même si je ne commence pas encore tout de suite, je vais déjà vous exposer la situation...

J'ai 23 ans, 1m65 et 72 kg (enfin 74 après Noel :oops: ). J'ai commencé à grossir vers mes 14 ans quand je suis progressivement devenue végétarienne... Ma mère ne l'étant pas elle faisait à manger normalement en "remplaçant" ma viande par autre chose, je suppose que ça a contribué aussi...

Pendant des années j'ai mangé énormément entre les repas mais là j'ai presque arreté (presque ^^). Je grignotte, oui, mais très peu, quand je commence c'est un carré de chocolat, ou éventuellement un flanc au caramel mais plus des tablettes entières comme avant...

Je mange peu au matin, avant je mangeais un énorme bol de corn flakes au chocolat... Maintenant je mange un Acti*ia et c'est tout, je saurais plus manger autant qu'avant... Parfois un fruit aussi, quand je me lève tot.

A midi, quand je suis chez mon copain ca va, je mange du pain et une soupe et un truc sur mon pain (peu de beurre j'aime pas ca). Mais chez moi y a jamais de bon pain alors je fais souvent des pates... OUi a la sauce :mad:

Le soir je mange un repas complet chez mon copain, chez ma mère c'est moi qui fait à manger ou alors elle "remplace" toujours ma viande...

Je vais essayer de noter ce que je mange pour me rendre compte ca sera plus facile pour quand je commencerai...

Ma mère a décidé de me payer la diététicienne :) Je suis contente je vaix avoir une bonne marche à suivre... Ca va me faire du bien..

Pour l'histoire j'ai déjà essayé des régimes mais j'ai toujours très vite arreté car ca ne me convenait pas (disons qu'en tant que végétarienne c'est pas facile à trouver).

Je fais peu de sport, je sais que je dois m'y remettre, mais les sports que j'aime sont payants et j'ai pas de sous pour ca :/ Je vais essayer de reprendre la natation...

Sinon je bois beaucoup de coca light mais j'ai essayé de remplacer par de l'eau et j'ai pris deux kilos... Je suppose que c'est pas une boisson qui me convienne et il va falloir que je trouve (du thé peut etre... ou du lait mais c'est calorique ca non?)

Je ne stresse pas beaucoup et donc ca n'aide pas (hum je connais des gens qui mangent comme 10 et a cause du stress ne prennent rien...). Quand j'étais en stage, j'avais bien un ou deux kilos de moins...

Voilà désolée pour la longueur du roman :lol: Je vous tiens au courant ;)
Lee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede cecej le 28 Déc 2005, 09:59

Pas de problème pour le roman c'est important ce que tu as écrit :wink:

D'abord, cool pour la dieticienne ! Tu nous diras quand tu prends rendez vous et surtout ce qu'elle t'as dit :wink:

Ensuite, en arrêtant le coca et en buvant de l'eau tu as pris du poids ? Tu fais peut etre aussi de la retension d'eau ! Il faudra en parler a ton futur dieticien :wink:

Que te dire mis à part bon courage ? Nous serons la pour te soutenir et t'encourager alors n'hésite pas à nous parler :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Lo le 01 Jan 2006, 10:29

Allez courage !! c'est bien d'avoir un suivi ca motive :grin:
Image
Lo
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Noella le 01 Jan 2006, 10:44

Bon courage Lee, il me semble que j'avais des recettes végétariennes quelque part, si je retrouve le magasine je te les enverrai par mail.
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Zag le 01 Jan 2006, 15:21

Bon courage !
Je pense que c'est une très bonne décision d'aller voir une diététicienne, elle va sans doute bien t'apprendre comment manger équilibré et ne manquer de rien tout en suivant ton régime végétarien, c'est une très bonne chose ! Gare aux carences !
L'eau n'a jamais fait grossir personne, c'est bien meilleur que le coca light, si tu as repris du poids c'était sans doute dû à autre chose, ou alors peut être es-tu déshydratée en temps normal donc bois-en ça ne peut te faire que du bien. Et limite le coca light, ça fait du bien de se déshabituer un peu du goût sucré !
Bonne continuation et heureuse année à toi ! Qu'elle t'apporte beaucoup de réussite dans ce que tu entreprendras !
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Lee le 01 Jan 2006, 19:16

Merci à vous :)

Je dois encore prendre rendez vous chez la dame mais ca ne saurait plus tarder... En ce moment je me limite c'est déjà ca :) J'ai mangé beaucoup de légumes au réveillon :lol:
Lee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lee le 15 Jan 2006, 20:35

Coucou tout le monde :smile: Je suis allée chez la madame vendredi passé. Une dame très gentille d'ailleurs. C'est drole, elle m'a parlé de changements alimentaires au lieu de régime et j'ai mieux réagit :lol: Ah l'esprit :roll:

J'aurai mes résultats demain dans la journée. Je me suis fixée comme objectif de perdre entre 10 et 15 kilos, selon comment je me sentirai alors...

Pour le moment, j'essaie de bien manger, en attendant son verdict :P
Lee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 15 Jan 2006, 22:13

Hihi moi je dis tjs que je suis un programme alimentaire :lol: :lol: :lol:
Bon et bien, attendons le verdict alors :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Retourner vers Le journal de bord