J'ai 23 ans, 1m65 et 72 kg (enfin 74 après Noel
Pendant des années j'ai mangé énormément entre les repas mais là j'ai presque arreté (presque ^^). Je grignotte, oui, mais très peu, quand je commence c'est un carré de chocolat, ou éventuellement un flanc au caramel mais plus des tablettes entières comme avant...
Je mange peu au matin, avant je mangeais un énorme bol de corn flakes au chocolat... Maintenant je mange un Acti*ia et c'est tout, je saurais plus manger autant qu'avant... Parfois un fruit aussi, quand je me lève tot.
A midi, quand je suis chez mon copain ca va, je mange du pain et une soupe et un truc sur mon pain (peu de beurre j'aime pas ca). Mais chez moi y a jamais de bon pain alors je fais souvent des pates... OUi a la sauce
Le soir je mange un repas complet chez mon copain, chez ma mère c'est moi qui fait à manger ou alors elle "remplace" toujours ma viande...
Je vais essayer de noter ce que je mange pour me rendre compte ca sera plus facile pour quand je commencerai...
Ma mère a décidé de me payer la diététicienne :) Je suis contente je vaix avoir une bonne marche à suivre... Ca va me faire du bien..
Pour l'histoire j'ai déjà essayé des régimes mais j'ai toujours très vite arreté car ca ne me convenait pas (disons qu'en tant que végétarienne c'est pas facile à trouver).
Je fais peu de sport, je sais que je dois m'y remettre, mais les sports que j'aime sont payants et j'ai pas de sous pour ca :/ Je vais essayer de reprendre la natation...
Sinon je bois beaucoup de coca light mais j'ai essayé de remplacer par de l'eau et j'ai pris deux kilos... Je suppose que c'est pas une boisson qui me convienne et il va falloir que je trouve (du thé peut etre... ou du lait mais c'est calorique ca non?)
Je ne stresse pas beaucoup et donc ca n'aide pas (hum je connais des gens qui mangent comme 10 et a cause du stress ne prennent rien...). Quand j'étais en stage, j'avais bien un ou deux kilos de moins...
Voilà désolée pour la longueur du roman