maistu es a un poids si faible!!

et tu nes pas suivie? tes parents ne sinquietent pas? Mon dieu faut que tu trouves la force en toi de croire en la medecine... crois y, certains sont nuls, cons, betes, mais certains sont tres tres competents et te rendraient ta vie, celle qui t'est destinée, pas celle sur laquelle tu t'es retrouvée deroutée. Il faut que tu VIVES, la tu te detruis trop trop... Cest lhopital qui se fout de la charité mais cest pas parce que je vais un peu mal (cest ridicule par rapport a toi!

) que je ne peux te dire mon ressenti... Il faut que tu te fasses aider! Crois moi, je ne mentends generalement avec aucun medecin, la jai trouvé un psychiatre merveilleux... il maide, et je me sens deja plus legere (psychologiquement) de le voir souvent. Et pourtant je deteste le corps medical (et je vais en fac de spycho

)... Tu ne peux pas te laisser mourir, a petit feu, tu as droit au bonheur comme nimporte qui, tu as droit de te sentir bien, mais pas avec un tel poids qui met ta vie en grand danger... magensium, potassium, fer, et les vitamines, les proteines, tout, tout, il te les faut, si ton coeur veut vivre.... et moi je sens quil bat et quil aimerait battre plus fort encore... Crois y, jai mal de te savoir comme ca...

tu las dit tu ne veux plus y penser, alors laisse toi soigner, et tu penseras a autre chose, a ce qui en vaut la peine: une joie, une sortie, une amie, un copain, un enfant, un mari, une maman, un papa, une fleur, une etincelle dans le ciel... Et quand tu auras tout cela tu te diras que cetait vraiment dommage, triste, affreux detre tombée si bas, alors quatour de toi... la nature grandit et veut selever avec toi contre la maladie.
.gif)
Courage, ne lache pas, attrappe nos mains et remonte... on ne taimera pas moins avec 1,k 10 ou 100 kilos en plus... au contraire on pourra faire plus de choses avec toi, tu pourras tepanouir, etre vraiment heureuse et fonder ta vie, construire ce que toi tu veux, ce qui te motive, tu retrouveras tout ca. Suffit de courir , de tenfuir de cette route etroite ou tu es enfouie et de retrouvée celle... de la vie, celle de la vie du bonheur...