Je trouve que tes messages sont tellement plein d'espoir ... c'est magnifique
pour repondre a noella je suis en psycho mais je n'avais aps vriament le choix en fait la fac de medecine a rejeter ma candidature car je suis issue d'un bac ES même si j'ai aussi suivit un programme scientifique, et étant dans une ville scientifique ou la demande en medecine est enorme la fac a choisi de prendre les scientifiques en premier ! J'ai eu trois jours pour me reorienter ... et j'ai pris la chose qui a la base pour moi je rapportais le plus au " médical" : la psycho : mais j'avais tord !
Et a vrai dire j'ai choisi de prendre un tutorat d'italien et de la biochimie en plus de mes cours ... comme ça je suis pas toujours plongée dans un truc que 'jaime pas vraiment...
Sinon je ne suis pas crevée, je marche je fais de temps en temps des footing , mais c'est rare et je fais de la danse classique, mais pareil moins qu'avant...
Quant a mes parents, enfin plus ma mere me parle de bouffe, style hier soir elle m'a demander ce que je mangeais le matin ( et pour conclure elle m'a acheter des biscotte au chocolat) : en fait je me leve ( a5h 30 ) et je prepare le ptit dej' comme si j'y avais participé mais en fait je ne touche arien. POur le midi ma mere a decouvert que je ne mangais pas au resto U, et ma dit que si je rpeferer je pouvais preparer mes reaps a la maison pour les emportés a la fac, c'est donc ce que je fais : je les prepare devant elle car elle verifie plus ou moins ce que j'emporte. Pour le soir vu que je rentre tard soit elle regarde la télé donc je traine un peu dans la cuisine et je planque tt, soit elle est a coté de moidonc obligée de manger mais je ne garde rien du tt.
Ce qui ne m'empeche pas pour autan d'avoir de bonne relation avec eux, enfin surtout avec mon pere, mais du moment qu'on parle " bouffe " ça par en engueulade.
Et quant a ce qui est des enfants je pense que je pourrais pas en avoir , en fait n'ayant pas mes regles

mais en même temps je m'en plains pas trop c'est assez contraignant comme truc , enfin de ce que je me souviens! Mon copain qui lui en voulais 5( n'enfants ) a finalement dis : " tu perd encore 1 kilo ( al époque ) je te laisse ! " vu que j'en ai perdu un peu 9 ça fait longtemps qu'il n'est plus ac moua !!!
A vrai dire c'est aps que je m'en moque c'est que maintenant je me dis que mon amour pour lui n'étrais aps ce que je pensais qu'il était
Voila du haut de mes 19 ans ma vie
bonne fin d'aprem
bisouilles