Etoilette / Anyaloo

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Anyaloo le 21 Oct 2006, 09:39

certes, le medecin traitant c'est un solution mais c'est aps un psy :roll: euh je sais pas ce qu'il peut faire et quand a l'association sissilyon a mis un post interressant et je pense que quand j'irias sur lyon si je le sens j'irais faire un tours a l'assoc' ( j'habite a environ 3/4 d'heure de lyon en voiture)
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Messagede Noella le 21 Oct 2006, 10:20

oui c sur mais certains médecins écoutent leurs patients. Ca peut tjs t'aider à te décider :smile:
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Anyaloo le 21 Oct 2006, 11:34

ok merci , je vias y reflechir...
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Messagede Noella le 21 Oct 2006, 19:14

pas de soucis. En attendant on est là :grin:
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Anyaloo le 22 Oct 2006, 09:16

MERCI !!! :oops:
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Messagede Etoilette le 22 Oct 2006, 14:16

Viiiiiii on est la :grin: toujours la :P

Tu sais, en parler a ton medecin traitant ne tengage a rien. Ca peut juste te soulager, et il peut te prescrire par exemple une prise de sang, car tu dois manquer de beaucoup delements importants... Prendre du fer, du potassium et du magnesium par exemple, si tu en manques, cest toujours ca :wink:

Mais ca nest nullement une therapie, cest pour pallier, en attendant de totalement guerir... :smile:

Et qui sait, peut etre que ca va te faire du bien de te confier...et quil va tecouter, tapaiser, te rassurer. Ou torienter vers quelquun... Ou bien il ne te plaira pas et dans ce cas rien ne toblige a retourner le voir :wink:

Ce sont justes des petits espoirs a droite a gauche quil faut approcher, tenter, pour aller vers la guerison.. :grin:

Le blog de mon Espoir http://etoiletteperdue.skyblog.com
Mon ptit blog' http://etoilette2003x.skyblog.com
Je t'aime ma Noella! :ami1:
Etoilette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Anyaloo le 23 Oct 2006, 19:56

ce soir je ne sais plus ou j'en sui, je ne sais plus si j'ai vraiment la volonté de m'en sortir, je ne sias plus ... c'est horrible , j'ai rien avalé de la journée et en rentrant ce soir j'ai avalé et avalé et avalé ... jusqu'a n'en plus pouvoir physiquement... je me DETESTE... j'ai mal au ventre, je suis entierement mal,
Je me suis pris la tête avec ma meilleure amie a cause de cette histoire qui me pourris la vie,

Ce soir, je n'ai plus envie de continuer a avancer... juste envie de me laisser couler ...
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Messagede beamorgane le 28 Oct 2006, 20:52

miss si tu en parle deja sur le forum c'est que ça va un peu sinon tu aurrais rien ecrit ici , aller courrage baisse pas les bras la vie est trop courte :wink: :wink:
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede Anyaloo le 29 Oct 2006, 19:53

C'est vria je commence tout juste a emmerger, j'ai pris conscience de ce que je vivais il y a un bout de temps, mais il a fallu que je l'admette vraiment, et pour etre franche lorsque j'ai pris la décision de venir sur un forum, j'ai pas dormis pendant un bon bout de temps.

Certes on me dira que c'est toujours plus facile d'en parler lorsuqe l'on ne voit pas la personne en face mais il a quand même fallu quelques insomnies pour débloquer la situation. Situation qui est d'ailleur soulageante car je reconnais que parler me fais enormement de bien , c'est un poids en moins apres !!!

Voila (sinon je suis en train de me demander quand est ce que je pourrais allé voir un médecin, j'hésite a aller voir le mien et je me demande si je devrias pas allé voir quelqu'un de neutre, enfin qui ne me connais pas du tout )

bonne soirée et bonne vacances pour celles qui en ont, sinon bon travail pour toutes les autres qui comme moi sont au boulot toute la journée !!!
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Précédent

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur