chloro a écrit:Ce n'est pas que je ne suis intéressée, c'est que je n'étais pas là!!
Un

oui c'est de l'anorexie ma belle, c'est pas le poid qui détermine mais la relation avec la nourriture!! Et en plus, 48 kg C'est tout petit, ... le poids n'a pas d'importance, ce qui compte c'est etre bien dans sa peau!! Et 48 kg C'est tout petit.
C'est un poids de peine et de colere que tu crois avoir mais ce n'est pas la réalité!!
Ma Chloro !!!

Ca me fait du bien de te retrouver
Anorexie....
Mais, je ne suis pas du tout maigre, quelquun danorexique fait moins de 40kg, il na plus ses regles (ce qui pr linstant nest pas mon cas meme si cest tres irregulier et peu frequent), ...
Maintenant cest vrai quune fois on ma dit, alors si tu nes pas anorexique, viens avec moi a table et on mange pareil, ni trop, ni trop peu. Et la ca fait un choc, parce que NON: je ne veux rien avaler, je prendrai une bouchée de carottes rapees histoire de, mais pas plus...
Il ny a pas une autre maladie, qui me correspondrait? Parce que je pense vraiment pas etre anorexique !
Est-ce que tu as commencé à consulter quelqu'un, pour parler?
Aussi, dans mon poste j'ai écrit un peu sur les besoin du corps, se regnérer aussi... ca m'a beaucoup aidé de le savoir...
Oui je sui suivie depuis des années maintenant, en changeant de psy en psy, dhopitaux en hopitaux psy. La jai trouvé un endroit stable mais bon il y a des moments durs aussi...
Jai limpression que personne ne peut me comprendre, a part toi, et certaines personnes qui lont vecu, et... Noella. (et quelques amis qui veulent comprendre mais ne peuvent car elles ne lont pas vecu, et cest normal)...
Moi je sais que tu est une merveille et que tu as plein de potentiel, et j'ai un don pour le voir, je te le jure... et je ne doute pas de mon don... alors je sais que ce que je dis est vrai.... tu es fantastique et nous avons tout à gagner de t'avoir avec nous le plus longtemps possible!!
En plus, je sais que tu possèdes ce meme don que moi, et d'autres encore que nous pourrons nous amuser à parler!!
bises
chloro
xxxxxxxx
Mais toi tu es trop gentille, je nai rien de merveilleux tu sais!
Je suis une personne comme les autres, voire plutot pire, egoiste, mechante, bete, grosse, moche, conne etc etc, je pourrais te dire mes defauts pendant des heures mais ca nest pas tres interessant
Merci de ton aide
.gif)
, merci a tous ceux qui ne font que au moins lire mon histoire, merci a ce forum dexister.... (Xav + Noella
.gif)
)[/quote]