bonjour a tous
merci pour vos conseils,aujourd'hui ca va a midi je me suis fait une mega salade avec mache ,tomates cerises et saumon fumé eh ben j'ai adoré je ne pensais pas dire ca un jour mais meme sans vinaigrette c'etait bon!!!!!
mais hier c'etait la cata totale j'ai mangé 2 kinders je n'avais pas fait les courses et j'avais besoin de quelque chose de sucré alors j'ai craqué mais le soir j'ai immédiatement repris les bonnes habitudes
c'est la premiere fois que je suis aussi motivée(bon d'accord aprés 2 kinders c'est facile!!!)mais ne plus manger de cochonneries ou de la charcuterie ne me gene pas,j'ai vraiment envie de perdre ,pas de devenir mince ,je ne l'ai jamais été mais au moins faire 65 ou 70 kg
en fait je pese 89 kg(avant régime) pour 1.60m et c'est vrai que scientifiquement suivant l'indice de masse corporelle je suis obese,ca fait bizarre parce que je ne voit pas en tant que tel,c'est vrai que c'est dur dans les boutiques de vetements mais j'arrive encore a m'habiller(je fais du 46/48).
je voudrais juste perdre un peu pour me sentir mieux dans ma peau
de plus dans la deuxieme phase l'introduction des legumes casse un peu la monotonie
voila une journée de plus,une victoire de plus en plus plus le temps avance plus on se dit que ce serait dommage de craquer apres tout ça
a bientot