bonjour,
je viens de m'inscrire pour participer aux forums : je suis Laurence, je vais avoir 36 ans, je vis en concubinage et j'ai un adorable petit garçon qui aura 4 ans en mars prochain. j'ai connu l'obésité adolescente et j'avais perdu 45k en allant 6 mois dans un centre hélio-marin en bretagne. j'avais réussi à maintenir mon poids jusqu'à ma grossesse en 2001. j'ai pris bocou de kilos pendant celle-ci, mais finalement j'ai pris encore plus après ! : grosse dépression, pb de couple, pb d'argent, bocoup d'anxiété vis à vis de mon bb, décès de ma grand-mère maternelle 13 jours avant la naissance de mon fils, retour de la maternité dans un studio (dans l'attente d'un appart) puis déménagement sans beaucoup d'aide, matérielle ou morale.... ! avec tous ces soucis, j'ai mangé, mangé et encore mangé ! je me reveille ce lundi avec une obésité morbide : conclusion : 60 k à perdre... depuis lundi je me suis prise en mains, c'est pas facile car tous les soucis cités ci-dessus ne sont pas tous partis... mais il faut que j'y arrive. ne serait ce que pour ma santé, pour voir mon ptit bout grandir.
alors n'hésitez pas : j'ai besoin de motivations et de soutien !!! merci !!!
bisous à toutes et à tous !!!

*