Les hommes et leurs complexes !!!

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Les hommes et leurs complexes !!!

Messagede Blaster le 23 Jan 2006, 12:05

:grin: Salut ici,
Bon, comme le titre de mon post, effectivement je suis un homme qui n'est pas à ça place dans son corp... Une enfance trop souvent solitaire, une prise poids hallucinante pendant l'adolescence, des grignottages en tout genre : Une envie frite a 14h, des bonbons a 21h et un engrenage dans lequel on ce complais... Mais quand arrive la saison des amours, rien n'est plus simple lorsque l'on prend conscience que 130kg c'est un facteur de malchance affective... Aujourd'hui, je fais encore 107kg, mais je ne suis toujours pas à l'aise dans mes baskettes ! Les rignottages son presque tous partie, appart en cette période ou l'on écoule les stocks de chocolats accumulés pendant les fêtes ! Maintenant, mes meilleures amis sont la clope, les chewing gum sans sucre et les bouteilles d'eau... mais cela ne suffit pas a calmer mon coup de fourchette encore bien présent ! Alors je me dis que le sport est une bonne solution, mais je commence et me lase vite... même si lorsque dans l'effort je découvre un bien être certain, que je n'avais connu au par avant ! C'est pour cela que je me suis inscris ici, pensant trouver le soutien qui pourrais m'apporter dequoi tenir un engagement sans avoir a craquer tout le temps ! Voila...
Capable de m'entendre, mais imcapable d'agir pour que ça change !
Avatar de l’utilisateur
Blaster
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 27
Inscription: 23 Jan 2006
Age: 26

google adsense
Google
 

Messagede Noella le 23 Jan 2006, 13:23

Bienvenue Blaster, j'aime beaucoup ta description, elle correspond à beaucoup d'histoire ici en fin de compte, mais version féminine pour ma part :lol: :lol: :lol:

Tu as déjà perdu 27 kilos, c'est vraiment super!!! En combien de temps, et comment? (des fois que tu aurais trouvé la recette miracle mdr)

En tout cas, bon courage, et encore une fois: BIENVENUE!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice
 
Messages: 12951
Inscription: 30 Jan 2005
Localisation: Picardie
Age: 25

So happy !

Messagede Blaster le 23 Jan 2006, 15:26

:grin: Je suis ravi de me retrouver parmis vous...
Alors déjà c'est 23 kg et non 27 kg :cry: ! lol Mais bon, ca va venir les 4kg en moins ! Pour moi pas de miracle, désolé ! Juste l'arrêt quasi total du grignotage et quelques séances de sport mais alors jamais régulières... Une petite faim : j'avale une demi bouteille d'eau, ca calme vite et ensuite (même si ce n'est pas un conseil loin de là !!!), je fume une cigarette... c'est un coup faim plutôt particulié ! Mais je trouve cela ridicule et à la longue ca ne marche plus :!: Donc je pense même arrêter de fumer ! mais avant, je veux trouver un équilibre alimentaire vraiment plus sain et surtout trés simple ! Un autre de mes petits trucs : 1 Kiwi le matin accompagné d'un thé vert à la menthe et à tout moments de la journée... je suis plus en forme et je digère mieux... donc j'élimine mieux !
Capable de m'entendre, mais imcapable d'agir pour que ça change !
Avatar de l’utilisateur
Blaster
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 27
Inscription: 23 Jan 2006
Age: 26

Messagede Pastel le 23 Jan 2006, 20:56

23 kilos c'est déjà super!!!!
:wink:
Bienvenue et à bientôt...
Estelle...
Objectif pour 29/04/2006 - 10 kilos

Image
Avatar de l’utilisateur
Pastel
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 28
Inscription: 21 Jan 2006
Localisation: Cholet - Maine et Loire (49)
Age: 24

Messagede Blaster le 24 Jan 2006, 10:51

Oui c'est déjà pas mal, mais mon objectif c'est d'arriver a 70kg... donc encore 37 kg a perdre ! Je veux que plus personne n'arrive a me reconnaitre ! :P
Capable de m'entendre, mais imcapable d'agir pour que ça change !
Avatar de l’utilisateur
Blaster
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 27
Inscription: 23 Jan 2006
Age: 26

Messagede cecej le 24 Jan 2006, 12:02

Bienvenue Blaster parmis nous !

Bravo pour cette super présentation !!!

Déjà je peux te dire qu'ici tu ne trouveras que conseils, soutien et surtout des gens adorables avec qui tu peux parler sans problème (moi pour ma part :oops: ).

23 kilos c'est déjà vraiment super !!! Bravo ! Tu es sur la bonne route alors ne perd pas espoir, garde ta motivation et ... EN AVANT !!!!!

Je te propose d'aller voir dans la partie "journal de bord" et de faire une petite présentation de toi, des étapes que tu as du traverser pour perdre tes 23 kilos et ce que tu comptes appliquer comme "méthode" pour perdre les autres kilos que tu veux perdre. En fonction de cela nous interviendrons et te conseillerons :wink: Tu peux regarder les autres journaux des membres pour te faire un peu une idée !

Oula ! Je parle, je parle mais faut que j'y aille moua !

bisous et a très bientôt !!!
Avatar de l’utilisateur
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain
 
Messages: 2370
Inscription: 31 Jan 2005
Localisation: Bordeaux
Age: 25

Messagede Blaster le 24 Jan 2006, 14:06

:grin: Merci cecej... ben je vais aller voir pour vous racontez un peu ce qui ma transformer ! Vous allez être certainement surpris ! Aufaite... moi aussi je parle énormément et tout comme toi je suis de Gironde !
Vous vous rendez compte en deux mots, j'ai décris mon quotidien :
énorme - rond... Car il faut savoir aussi rire de tous même des complexes !
Capable de m'entendre, mais imcapable d'agir pour que ça change !
Avatar de l’utilisateur
Blaster
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 27
Inscription: 23 Jan 2006
Age: 26

Messagede Etoilette le 28 Jan 2006, 06:50

bienvenue ! :grin:

Cest clair que 24 Kg cest deja super... BRAVOOOO a toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etoilette
Pro du forum
Pro du forum
 
Messages: 404
Inscription: 30 Jan 2005
Age: 22

Messagede Blaster le 07 Fév 2006, 11:09

Merci, mais voila aujourd'hui ce n'est plus que 20 kg perdu ! Aller je me bouge le derrière et je remonte la pente ! :lol:
Capable de m'entendre, mais imcapable d'agir pour que ça change !
Avatar de l’utilisateur
Blaster
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 27
Inscription: 23 Jan 2006
Age: 26


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron