Bon, comme le titre de mon post, effectivement je suis un homme qui n'est pas à ça place dans son corp... Une enfance trop souvent solitaire, une prise poids hallucinante pendant l'adolescence, des grignottages en tout genre : Une envie frite a 14h, des bonbons a 21h et un engrenage dans lequel on ce complais... Mais quand arrive la saison des amours, rien n'est plus simple lorsque l'on prend conscience que 130kg c'est un facteur de malchance affective... Aujourd'hui, je fais encore 107kg, mais je ne suis toujours pas à l'aise dans mes baskettes ! Les rignottages son presque tous partie, appart en cette période ou l'on écoule les stocks de chocolats accumulés pendant les fêtes ! Maintenant, mes meilleures amis sont la clope, les chewing gum sans sucre et les bouteilles d'eau... mais cela ne suffit pas a calmer mon coup de fourchette encore bien présent ! Alors je me dis que le sport est une bonne solution, mais je commence et me lase vite... même si lorsque dans l'effort je découvre un bien être certain, que je n'avais connu au par avant ! C'est pour cela que je me suis inscris ici, pensant trouver le soutien qui pourrais m'apporter dequoi tenir un engagement sans avoir a craquer tout le temps ! Voila...