Journal "Lye"

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Journal "Lye"

Messagede Lye le 31 Jan 2006, 23:39

poids apres bébé 2 : 100 kg
Debut régime aout 2005 à 100 kg :cry:
Debut décembre 2005 descendu à 72.5 kg :grin:

- 28 kg en 4 mois

Mais relache depuis debut decembre + 4 kilos!!

faut que je me reprennes mais plus la motivation en ce moment
:roll:
Image
Lye
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Lye le 31 Jan 2006, 23:43

Voici mon journal...

A partir de l'age de 16 ans j'ai pris du poids à la suite d'une rupture avec mon ex Ami.
Depuis je me suis laissé aller, ensuite je faisais des regimes yoyos et au bout du compte je reprenais le double + ce sont ajoutés mes deux grossesses qui m'ont encore fait plus grossir......

Résultat je suis passé de 65 kg (si je me souviens bien ) à 99 kilos.

Je ne compte pas où je suis monté durant ma derniere grossesse à 102 kilos lol

Bref je me suis prise en photo de face profil de dos en sous vetements et c'est là que g realisé les degats que j'avais commis sur mon corps, je ne voulais plus sortir .... etc je me refugiais dans la nourriture style hyperphagie........ Redevenue celibataire et maman de deux enfants n'a pas arrangé non plus je vous le caches pas , alors comme compensasions j'essayais de combler un vide un manque ? je ne sais pas en mangeant de tout et n'importe koi !

Mais maintenant STOP j'arrete les degats !!

J'ai decider de maigrir definitivement !!

Je voudrais atteindre le poids de 60 kilos !! ca parait si loin mais pourtant ce n'est pas irréalisable !!

J'ai commencé mon regime le 6 aout 2005 à presque 100kg

quand on veut on peux ! Pourquoi se gacher la vie avec du poids sur le dos! le pire c que je ne m'habille plus, je n'ose plus aller m'acheter des fringues tellement je galere ! je me sens mal dans la rue et surtout ma motivation je n'ai que 23 ans et g deux enfants qui rentreront bientot en maternelle je ne veux pas etre la grosse memère qui se laisse aller avec deux jeunes enfants ! non ! lol je veux pas leur faire honte !! De plus g envie d'aller m'habiller comme les jeunes femmes de mon age, prendre soins de moi me sentir bien dans ma peau ! j'en ai marre de me cacher!

Donc voilà !!
Image
Lye
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cecej le 01 Fév 2006, 07:24

Braov ! Belle motivation ! Je te souhaite tout plein de courage pour cette étape qui changera tout dans ta vie !

Tu as déjà eu une très belle perte de poids, alors ne perd pas courage, tu peux y arriver :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede cc le 01 Fév 2006, 07:48

Super la perte de poids deja Lye! :super1: tu te rends compte que tu en a deja fait les 2/3!
t'es hyper motivee et ca se voit, alors je ne m'inquiete pas pour la suite, vas-y!! :3d28
Tu as fais quoi, et tu vas faire quoi maintenant comme regime?
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede melye le 01 Fév 2006, 09:46

Wouahou!! tu as bien perdu déjà!!bravo!!les kilos qu'il te restent à perdre ne sont rien par rapport à tous ceux déjà perdus!! courage!! :grin:
Image
Aurélie
melye
Indispensable
Indispensable

Messagede Noella le 01 Fév 2006, 11:25

En 4 mois, tu as perdu plus que tu ne voudrais encore en perdre, donc cela signifie que si tout va bien, tu vas encore en baver pendant 4 mois et après finitos le régime :grin:

Ca motive hein? :lol: :lol: :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede karinemai le 01 Fév 2006, 12:59

felicitations pour cette belle perte de poids!!! le reste suivra rapidement!! :grin:
Image
karinemai
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede karavan le 02 Fév 2006, 15:23

bravo à toi pour cettes superbe perte.

Bienvenue sur ce forum.

Qu'as tu fais comme régime pour perdre autant si vite ,
Image
Pilier du forum

Messagede Lye le 03 Fév 2006, 12:07

merci de tout coeur ! si on est pas motivé avec vous !! :grin:

Bein j'ai fait un régime assez strict, j'ai supprimé au maximum le sel graisses sucre et je ne mangeais jamais après 18 h le soir, j'ai aussi pris quelques gélules brules graisses à base de plante et g aussi essayé le sibutral 10 mg (medicament a prendre sous surveillance médical durant un mois) là je vais juste me remettre à manger sans gras ni sucre et sans medicaments à base de plantes ou autres :) voilà j'espere y arriver encore, car g moins de motivation qu'avant, le plus dur c les premiers jours de regime où il faut pas lacher !!!
Image
Lye
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lye le 03 Fév 2006, 12:08

Entre temps quelquefois j'essayais le regime soupe aux chou, desfois le régime pomme de terre ou corn flakes ca me changeait et ca rebooster tout ca :)
Image
Lye
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Le journal de bord