.
J en ai eu deux a vrai dire, d abord a la nouvelle année je suis sortie, et je me suis rendue compte que toute la soiree je me sentais super mal a l aise a cause de mon poids, avant j etais la premiere a aller danser, faire la folle et ici restee prostree sur ma chaise a me dire que des gens pourraient se foutre de moi.
Deuxieme declic, je fais de l equitation, et depuis un moment j ai changé de manege et deux c*nasses, n arretent pas de se foutrent de moi car j ai des kilos en trop, au debut ca m enfoncait encore plus, et ici j ai decidé que j allais les calmer un bon coup, qu'elles n auraient plus l occasion de se foutre de moi ainsi!!!
alors voila il va vraiment falloir que vous me souteniez lors de mes moments difficiles car moi j arrive tjs a perdre mais dés qu'il y a qlq chose qui ne va plus ca y est je remange, donc j espere que vous pourrez me soutenir afin de pouvoir enfin etre bien dans ma peau
j avais fait le regime ww pdt les grandes vacances donc j ai tt le programme que je vais suivre, malheureusement mes horaires a mon nouveau boulot ne me permette plus d aller au reunion, mais j y arriverai seule, enfin avec vous

.gif)