Un Petit Chat Un Peu Trop Enrobé

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Un Petit Chat Un Peu Trop Enrobé

Messagede Kitty le 03 Fév 2006, 12:05

Bonjour :oops: Moi c'est Kitty, J'habite à la reunion et j'ai 14 ans..Je suis en classe de 3ème.

Depuis que je suis toute petite j'ai des variations de poids assez importantes..Sur certaines photos j'étais mince, sur d'autres bien rondelette..
mon entourage croit que je mange par plaisir..que je suis une grosse gourmande..Mais quand je mange en très grande quantité je ne prends aucun plaisir..tous les matins je me persuade que c'est une bonne journée qui commence..une journée où enfin je mangerai normalement..et à chaque fois je me jette sur la nourriture que je peux trouver..en une demi heure tout y passe..yaourt,pates,baguette,jus,pâté,biscuits,céréales..la liste est longue :cry:

Comme je l'ai dis plus haut je n'ai que 14 ans..et je ne veux pas que ça dure toute ma vie..j'ai envie de vivre normalement !
Actuellement je pèse 61.4 kilos..pour 1mètre55..
J'ai du mal à regarder mon corps..c'est pire habillée que nue. Dès que je mange je me sens nulle..
Le ventre plein mais le coeur vide..

voilà j'espère ne pas avoir fait trop long..Je vous embrasse
Image
Kitty
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Noella le 03 Fév 2006, 12:36

Bienvenue Kitty!

Ton soucis est double: perdre ton petit excès de poids, et réapprendre à amnger corectement et sans excès :smile:

On peut y arriver, je te le promet, mais il faut beaucouuuuuup de volonté et surtout ne pas craquer :grin:

Je t'embrasse bien fort et te souhaite vraiment bon courage!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede cc le 03 Fév 2006, 15:20

Coucou Kitty!

Tout d'abord, bienvenue sur le site, tu verras, tout le monde est genial ici, en plus, personne ne te jugera :3d28 , et comme l'a dit Noella, il te faudra beaucoup de courage et de la volonte, mais tu peux t'en sortir :grin:

En lisant ton message, tu m'a rappeles des souvenir merveilleux que j'ai passe dans ton ile...:love5:

Bizou
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Kitty le 03 Fév 2006, 15:52

Merci de l'acceuil :) Je sens qu'ici je suis bien entourée, me reste plus qu'à trouver une bonne motivation . je suis toujours en "vacances de noël" et lundi je reprends le chemin de l'école..c'est assez stressant car je n'ai pas encore fait mes devoirs mais c'est encourageant car ça me permettra de ne pas être en contact avec la tentation ! le matin petit déjeuner léger, déjeuner à la cantine, et repas à la maison le soir..ce ernier repas sera le seul problème je pense , mais bon je vais penser à vous pour me donner du courage :)

Cc : tu es venue en vacances? à quel endroit?

bisou
Image
Kitty
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cc le 03 Fév 2006, 16:31

En fait, c'etait pour notre voyage de noces, on a essaye de faire un peu le tour, mais il y a tellement de belles choses a voir, et si peu de routes que l'on n'a pas eu assez se temps :cry:
St Paul, on ne s'y est pas trop attarde il me semble :roll: c'est bien du cote de St Gilles les Bains?
Pas eu assez de temps parce que l'on avait fait un combine Maurice-Reunion(trop de temps passe a Maurice, et pas assez a la Reunion :sad: )
Ca fait deja 7 ans, et on aimerait tellement y retourner...dommage que ca coute si cher :sad: peut etre qu'un jour...
Mais bon, les souvenirs sont toujours presents, et que d'emotions :wink:
Ah ce bon vieux chouchou... :3d33
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Kitty le 03 Fév 2006, 17:06

Oui c'est pas trop loin :) mais bon rien n'est loin lol ! Je sors pas souvent mais déjà vu plusieurs petits coins.

Toi tu aimerais revenir moi j'aimerais bien partir un peu :) juste histoire d'avoir un peu froid ^^
Image
Kitty
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 03 Fév 2006, 17:39

Tu es née à La Réunion Kitty? :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede cc le 03 Fév 2006, 22:32

Et bien on echange si tu veux! :loool: chez nous il reste un peu de neige, et ca va encore geler cette nuit :sad:
A St gilles, on avait prit l'helico pour survoler l'ile, c'etait a couper le souffle! et a cette periode il ne faisait pas tres chaud, ca allait bien :grin: par contre le 1er jour, on a dormi a Hellbourg, et ils nous on servit au repas, du chouchou en entree, du chouchou en plat, et du chouchou en dessert!, c'est pour ca que l'on se rappelle bien du chouchou! Entre le chouchou et les bredes, c'est vrai qu'on etait servi! au niveau araignees aussi, on est pas habitue a avoir de telles bestioles!:mal1:
Mais ca reste un bon souvenir, puisque quand on en reparle, on en rigole encore :grin: :grin: :grin:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede melye le 04 Fév 2006, 09:34

Bienvenue ici kitty!!
à ton âge j'avais le même pb et rassure toi, c'est rémédiable. Bon, même si j'ai tjs des pb de poids actuellement à presque 26ans, faut pas généraliser. A ton âge, je m'en foutais un peu de ces kgs donc j'ai trainé un peu. Mais à 14ans, je pense que tu peux facilement perdre ton surpoid. Il faut juste un peu de motiovation et de persévérance. Déjà, il faudrait que tu arrive à savoir pourquoi tu as ces moments de boulimie pr pouvoir agir sur la cause.

J'espère que tu trouveras ici toute la motivation qu'il te faut. :grin:
Image
Aurélie
melye
Indispensable
Indispensable

Messagede Kitty le 04 Fév 2006, 17:07

merci melye c'est gentil ^^

noëlla : Oui je suis née à la reunion :)

cc : cool votre programme ! c'est sur que dans les hauts c'est surtout chouchou brèdes et encore chouchou lol ^^
C'est vrai les araignées se plaisent ici :( c'est fou, elles viennent même quand c'est propre ! lol !

Gros bisous !
Image
Kitty
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Présentation