Bonjour
je réponds peu souvent parce que je me sentais impuissante, mais comme je vous lis, je me rends compte que nous avons des points communs. J'étais celle qui se dévalorisait à l'Extreme, qui voulais se conformer, plaire, ressemble à telle chose, épater, tout donner, je voulais réussir alors que je me répetais inconsciemment que j'étais bonne a rien. En effet, j'Ai manger par angoisse de ne pas etre à la hauteur, par peur d'avoir pris une livre, par peur de perdre le controle des évenements.. j'étais constamment sur le mode "résistance, défensive, soumission etc."
Et puis, j'ai du apprendre a revisiter mes démons du passé, voir ce que je me répetais sans cesse dans mon inconscient pour enfin m'en liberer. Ce n'est pas une travail d'une semaine, ca brasse les émotions, choses que je fuyais tant j'avais peur d'y descendre et de ne jamais remonter.. la nourriture ou la privation m'engourdissait, m'empechait de peut-être tenter de me réaliser dans la vie. C'est pour ma passion que j'ai décidé d'afronter ma peur et de consacrer quasi 24 hueres par jours à me comprendre etc. et en chemin, j'ai vu à quel point la vie est belle quand on se libere des armures qui ont été ajoutées sur le dos. J'ai cessé de m'identifier à mes émotions, j'ai appris à les voir comme des signaux, des indices qui me menaient vers l'origine d'un mal etre, d'un blocage.. qui ne sont pas moi, mais une partie de mon histoire, une partie des choses que je devais vivre pour découvrir qui je suis ici en ce moment sur terre. La culpabilité c'est l'ennemu juré du bonheur. Rien n'est honteux, des enfants prennent le bagage transmit par leurs parents, il se construisent une armure pour répondre a ce qu'on leur a "enseigné", démontrer de la vie... des mécanismes de défenses, des peurs, sont on peut se départir. Vous etes toutes superbes, indispensables et uniques, rien de ce que vous faites ne représente que vous ne méritez pas le bpnheur. Vous faites du mieux que vous pouvez, avec ce que vous savez dans le moment, avec votre bagage du moment. Et chaque jour, avec votre ouverture à etre un jour heureuse et en harmonie avec la vie, vous serez de mieux en mieux dans votre peau, de plus en plus pres de votre coeur, qui est la perfection en lui. Chaque chose est belle, il n'y a aucun ctandard, à part celui qu.on se permet d'accepter. Meme ce que l'on voit dans la société actuelle n'est pas forcément la réalité. Tout est bien, utile... vous etes indispensables, et je vous souhaite de découvrir comme vous etes belles, comme vous pouvez apporter au monde entier par votre simple présence sur terre, par votre amour a vous etc.
La vie sera en accord avec votre coeur, si vous décidé de l'écouter.
Devant, il n'y a aucun vide, de l'inconnu, mais aucun vide, et votre avenir est lumineux. Vivez bien le présent, sans crainte. Si vous vous respectez, écoutez, jamais rien de mal ne pourra arriver.
Vous démarche de venir ici, est en elle meme la preuve que votre sensibilité et votre volonté vous porteront vers le bonheur. Des etres comme vous sont indispensables au monde, épanouissez vous dans ce que vous etes, bon mauvais jour lol, toutes vos émotions, vos désirs.. tout est merveilleux. Prenez soin de vous, donnez vous priorité en ce moment afin de retrouver foi en vous et etre rempli d'amour.
bonne semaine leilo, nous sommes toutes là pour toi
bises
chloro
xxx