Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Noella a écrit:Un exemple, je me rappelle que quand je devais avoir 12-13 ans, je me disais que plus tard, quand j'aurai mon appartement à moi, la premiere chose que je ferais ce serait de manger un fromage entier à moi toute seule! Bizarre je sais, mais ca montre que déjà à cet âge, j'avais ce comportement d'hyperphagie...

Noella a écrit:Non mais je parle du début. Pour moi, je savais pas (ou je voulais pas savoir peut-etre aussi) que c'était pas normal.
Maintenant je m'en rend compte, mais il y a encore un an, je ne me rendais pas compte que c'était pas normal de m'enfiler 3 paquets de gateau en 1h! Je pensais que c'était de la "grosse gourmandise"... Comme si j'avais un estomac qui accueuillait une quantité illimité de nourriture...

Noella a écrit:En fait, je parle pour moi hein, mais quand tu es en crise, la satiété tu ne la ressens absolument pas.
Tu manges c'est tout. Et puis après tu as mal au ventre donc tu arrêtes, mais en fait, si tu n'avais pas mal au ventre, tu continuerais quoi... c'est très difficile de "mesurer" dans ces cas là car en général, on commence alors qu'on a même pas faim.

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités